+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Bagnard BagnardPage
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Jau-Dignac-Loirac

Pseudo LOL : Harmore
    Champions LOL : Tryndamere
    Blog Entries
    2

Par défaut En direct du PBE : Zed, Master of Shadows

Sur le PBE a été mis en place le patch Zed. Le champion est en place mais beaucoup d'éléments manquent encore comme les icônes des compétences.
    Cependant, on peut voir sur le site officiel :
    - Mépris des faibles (passive) : quand Zed attaque un ennemi qui a moins de 50% de ses PV, il inflige des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 8% des PV max de l'ennemi. Cet effet a un court délai de récupération.
    - Shuriken-rasoir : Zed et son ombre lancent leurs shurikens, infligeant des dégâts physiques à toutes les cibles traversées. Chaque shuriken inflige moins de dégâts aux cibles suivant la première.
    - Ombre vivante : l'ombre de Zed fonce vers l'avant et reste sur place pendant un court instant. L'ombre de Zed copie ses sorts. Réactiver Ombre vivante quand l'ombre est active permet à Zed de changer de position avec son ombre. Si Zed et son ombre frappent la même cible avec Shuriken-rasoir ou Taillade des ombres, Zed regagne de l'énergie et la cible subit un effet supplémentaire : les Shurikens-rasoirs infligent plus de dégâts supplémentaires et le ralentissement de Taillade des ombres augmente grandement.
    - Taillade des ombres : Zed et son ombre provoquent une déflagration d'ombres, infligeant des dégâts physiques aux ennemis proches. La Taillade des ombres de Zed réduit légèrement le délai de récupération d'Ombre vivante à chaque unité touchée. Celle de l'ombre ralentit brièvement les ennemis.
    - Marque de la mort : Zed plonge dans les ombres et fond sur sa cible, infligeant des dégâts physiques. Derrière la cible, il crée une Ombre vivante qui copie ses sorts et marque la cible. Au bout de 3 secondes, la marque explose, infligeant des dégâts physiques en fonction des dégâts infligés à la cible par Zed et son ombre pendant la durée de la marque. Zed peut réactiver cette compétence pour changer de position avec son ombre.

Pour le moment, je n'ai pas réussi à lancer une partie avec Zed comme perso, cela bloque le jeu avant même le chargement. Vous pouvez toujours admirer les artworks du skin de base et du skin alternatif proposé :

Quelqu'un a-t-il réussi à jouer avec ce perso sur le PBE, et si oui, je suis curieux d'avoir vos impression sur le sosie de Shredder et Shinobi

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

Premières impressions.
    En duel, vraiment très fort (normal pour un assassin).
    Un harass plutôt sympa grâce aux shurikens qui traversent les sbires et l'ombre qui peut quasiment doubler la portée du sort ou augmenter les dégâts simplement si elle est bien placée.
    Le gameplay avec l'ombre requiert un peu d'entrainement, je crois qu'elle peut passer les murs mais je n'ai encore essayé que sur Proving Ground, donc je ne peux pas confirmer.

Ulti très rigolo qui fait un dash, un clone et qui dit que tous les dégats que la cible subit en 3s est multiplié par 1.5 (mais c'est toi qui récupère le kill le plus souvent )

Seulement voilà, le perso me fait un peu penser à Fiora: Dégats élevés, nécessité de se builder DPS, mais pas de réelle escape ni rien du tout pour tenir en teamfight.
    Pas comme talon qui peut se rendre invisible.
    Bref, j'ai un peu peur de sa viabilité contre des teams groupées, et donc, généralement en late game.

Sinon je le trouve assez moche, mais ses animations de danse/taunt/joke sont vraiment sympas

Par défaut

How to counter Zed:
    1) Options - Video
    2) Shadow quality - off.

true story ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages