+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17
    Manant
    Inscrit
    novembre 2012

Pseudo LOL : AlCyOnE666
    Champions LOL : Dr. Mundo
    Pseudo SC2 : NtDAlcyone
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1
    Pseudo D3: Galoma
    Classe : Féticheur
    Level : 60

Arrow Urgot depuis la Maj

Bonjours a tout les furieux !

Je me permet de poster ce topic au sujet d'Urgot depuis la récente maj, ne trouvez vous pas que ce champion n'est plus aussi "useless" comme il l'étais durant la dernière saison malgrès le nerf de son ulti ?

Pour ma part je le trouve beaucoup plus sympas a jouer qu'avant, je le joue a solo top et franchement sa passe comme un couteau dans du beurre après est-il toujours viable en tant qu'adc c'est la seule question que je me posais ...

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

On dit comme papa dans maman

Sinon il est largement mieux solotop qu'AD carry, encore plus avec le BC actuel je trouve.

Page Avatar de Kiratsuke
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    poitiers

Pseudo LOL : Hémoroïdes

Par défaut

Bah j'en ai vu un en game (une 3v3 désolé) et je me suis dit "et merde" mais pas du tout, il a roulé sur les autres, après ce n'est qu'un échantillon, peut être que le mec le jouait juste très bien, mais en tout cas ça m'étonnerait pas s'il faisait un petit come back, surtout qu'il est free cette semaine il me semble bien.

Manant
    Inscrit
    novembre 2012

Par défaut

Ou comme papa dans maman en effet !

Bon je me rends compte que je suis pas le seul a le penser alors

Oui c'est vrai que BC apporte pas mal de buff très sympatique :-))

Manant
    Inscrit
    novembre 2012

Par défaut

Citation Envoyé par Kiratsuke Voir le message
    surtout qu'il est free cette semaine il me semble bien.
    Exactement il est bel et bien cette semaine, c'est pour cela que j'ai eu l'occasion de le rejouer depuis la maj

Par défaut

Hmmm urgot, solo top? pourquoi pas, un shield, du harass, une nouvelle arme : manamura (ouai il est manavore le crabe), pourquoi pas, le prob c'est que pas trop d'escape (shield?) mais bon les ganks sont moins violent qu'avant, donc ouai ! faut test !

Un petit stuff du genre : botte + 3 popo (starter de la S2, pourquoi le prendre? bah les popos juste pour résister) start boucli doran? à test. First item bruta -> phage -> Black cleaver.
    Sa pourrais passer non?

Manant
    Inscrit
    novembre 2012

Par défaut

Perso je pars d'abord sur bottes 3 popo histoire d'avoir un petit mais alors vraiment un peu d'escape avant mon premier back et je rush sur le manamune + son amélioration dont je me souvient plus du nom, ensuite je pars bruta+ black cleaver et le reste s'en suit suivant la tournure de la game...

Niveau escape... Allons !! c'est dans la tête faut pas s'inquieter !
    Non franchement j'essaie de voir si mon farm se passe bien pour pouvoir prendre 1 voir 2 ward histoire d'être safe

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Tu peux pas rush l'amélioration de la manamune,vu qu'il te faut la TofG max a fond pour qu'il s'up automatiquement puis pour le BC...franchement attendez de voir apres le nerf(il restera aussi bon meme si certaines stats sont baissé il me semble mais au moins on en verra plus 5 sur un seul champ-_-)

Manant
    Inscrit
    novembre 2012

Par défaut

Non mais quand j'entendais par rush c'étais sur pour manamune après pour l'amélioration je spam mon A qui n'a presque pas voir pas de cooldown et qui ne consome pas trop de mana sauf en debut de game ..

Mais après comme n'importe quel autre joueur de lol je profite justement du black cleaver avant son nerf mais c'est pas une raison je suis tout a fais d'accord avec toi que en mettre 5.... moyen quoi.. :/

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Yep je sais vraiment pas ce que riot avait fumé quand ils l'ont pas mis en unique xD
    Sinon pour en revenir a urgot,je sais pas si ça vaut vraiment les bruisers du moment qui ont quand même un lategame plus classe qu'urgot(on peut comparer avec Jayce qui peut se build tanky dps tout en étant range) meme si l'early d'urgot est horrible sans compter que les ganks early sont vraiment chaud/pas rentable si pas de succès ce qui est a son avantage,mais bon c'est vraimet un pick a deny sa lane(un peu comme lee nan?)

Manant
    Inscrit
    novembre 2012

Par défaut

Citation Envoyé par Pota Voir le message
    Yep je sais vraiment pas ce que riot avait fumé quand ils l'ont pas mis en unique xD
    Preuve que Chez Riot on fume pas que du tabac et on boit pas que du café "citation de notre cher amis Le Joueur Du Grenier"

Edit: désoler fallait que je la sorte

Par défaut

perso Je joues principalement solo top et j'apprécie particulièrement le perso je le jouais top même avant la maj. j'avais un peu de mal contre les persos du style riven mais sa capacité de poke est énorme. En plus de ça il a une engage monstrueuse et une bonne survabilité. Avec le blackleaver il devient vraiment intéressant. Buil blackleaver + frozen heart + GA et ça fait un perso avec un bon midgame. Je suis pas vraiment fan de la manamune mais bon je pense qu'on peut quand même la build sur urgot.

Manant
    Inscrit
    novembre 2012

Par défaut

Moi on me la fortement conseiller même.. Après ton Build a l'air vraiment sympatique à test !

Page Avatar de Kiratsuke
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    poitiers

Pseudo LOL : Hémoroïdes

Par défaut

Bah ouai, la manamune est peu appréciée mais sur Urgot c'est quasi core build !
    Et au top, quand y'a gank du jungler, son ulti doit être assez OP ! Mais au lvl 1 elle a très peu de range, c'est un ulti vraiment étrange surtout qu'il a 0 dégat dessus, juste up des stats defensives (arrêtez moi si j'me trompe), peu de range, enfin sur le papier c'est pas génial, de plus, lui aussi peut se retrouver dans la m*rde si l'équipe ennemie suit, en fait, je vois pas trop comment le placer en TF, genre tu trap un carry adverse ? Mais faut être close et le tank est sensé être là pour t'accueillir, donc si il sert juste pour chase/trap .. C'est surtout son ulti qui me dérange à Urgot, à la fois OP et useless ^^

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Urgot maintenant c'est le Urgot d'avant mais en mieux. Tu build 2 items offensifs, et le reste en résistance, tu feras beaucoup de dégâts et tu tomberas pas en 3 secondes.
    Up l'ulti augmente la range, et si vous avez peur de vous faire exploser à la réception, prenez la bulle...
    Avec la réduction d'armure de son E, son ultime, sa range et sa résistance, il est vraiment pas mauvais en end game.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages