+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Par défaut Deux p'tits softs qui poutrent

M'sieurs-dames,

Je me permets de vous parler de 2 softs faits par un même type, pas moi, et dans lesquels je n'ai aucunes stock-options, mais qui me rendent la vie plus belle depuis que je les ai trouvés donc je vous les partage. A noter que les sources des 2 softs sont disponibles, et qu'ils font appel à des API fournies par Riot, donc aucun danger de ban ou toute autre souci potentiel. C'est absolument légal. Ils ne font que modifier des fichiers de config locaux sur votre machine.

1) Enigma's Smartcast Manager

Un tool pour gérer les smartcasts/selfcasts/selfsmartcasts par perso, y compris les summoner spells.
    Fini de passer par le menu shortcuts à chaque début de partie ou de foirer des sorts level 1 parce qu'on a oublié de changer
    Attention: il faut prendre l'habitude de changer de perso avant le début de la partie, donc du passage du launcher au client du jeu (page de chargement). En résumé, il faut changer de perso dans le soft avant la fin des picks/bans et faire "Save Hotkeys".

2) Enigma's Recommended Items Changer

Permet de complètement customiser les objets recommandés par perso, y compris de créer ses propres nouvelles catégories, très pratique !

Voilà, j'espère que ça rendra service à d'autres que moi !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

EpicFrog
    Guest

Par défaut

ce serait cool pour le smartcast manager que ca detecte automatiquement le champion au moment de la selection.

On aurait juste a faire des preset par champion

Par défaut

Effectivement ce serait cool, mais ca demande une interaction avec le jeu que Riot n'offre (et n'offrira sûrement pas) dans ses API.

Les API actuelles ne touchent en rien aux interactions client-serveur, ca concerne uniquement les settings locaux de ta bécane pour ne pas ouvrir la porte à d'éventuels abus.

Concrètement ce que fais le smartcast manager c'est changer tes raccourcis claviers dans le fichier de settings directement.
    L'avantage c'est que justement tu fais des presets par champion, et tu n'as qu'à changer manuellement de champion lors du pick/ban - j'trouve quand-même que ca reste pratique

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo AION : Loup
    Pseudo GW2 : Wolf Iceall
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Wes31

Par défaut

Je sais pas mais perso je vois pas l'intérêt... je dois être trop mauvais à lol pour avoir besoin d'optimiser quoi que ce soit oO

Serf Avatar de BE A BANANA
    Inscrit
    mai 2012

Pseudo LOL : WUT ?
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Citation Envoyé par Loup Voir le message
    Je sais pas mais perso je vois pas l'intérêt... je dois être trop mauvais à lol pour avoir besoin d'optimiser quoi que ce soit oO
    C'est juste une option de confort, dans les 2 cas c'est un gain de temps assez conséquent pour les joueurs qui recherchent une optimisation de ce coté là.
    Le Smartcast Manager est juste super pratique merci BOOHYA! j'en rêvais dans mes nuits les plus folles.

Page Avatar de Fisher9
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    bordeaux

Pseudo LOL : fisher9
    Champions LOL : Shaco
    Pseudo SC2 : fisher
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

Par défaut

Citation Envoyé par BOOHYA! Voir le message
    Effectivement ce serait cool, mais ca demande une interaction avec le jeu que Riot n'offre (et n'offrira sûrement pas) dans ses API.

Les API actuelles ne touchent en rien aux interactions client-serveur, ca concerne uniquement les settings locaux de ta bécane pour ne pas ouvrir la porte à d'éventuels abus.

Concrètement ce que fais le smartcast manager c'est changer tes raccourcis claviers dans le fichier de settings directement.
    L'avantage c'est que justement tu fais des presets par champion, et tu n'as qu'à changer manuellement de champion lors du pick/ban - j'trouve quand-même que ca reste pratique
    il existait un petit programme qui te mettait le timer des buffs, drake et nashor et te prévenais quand ils repop, il doit encore exister je présume donc l'interaction existe ^^

Mercenaire Avatar de Deadkhaine
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    Brest

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Deadkhaine#2719
    Pseudo LOL : Deadkhaine
    Champions LOL : Tristana
    Pseudo D3: Velslana
    Classe : Sorcier
    Level : 50

Par défaut

Enigma déja test et je préfére largement le site www.mvnerds.com

Par défaut Re : Deux p'tits softs qui poutrent

Citation Envoyé par Fisher9 Voir le message
    il existait un petit programme qui te mettait le timer des buffs, drake et nashor et te prévenais quand ils repop, il doit encore exister je présume donc l'interaction existe ^^
    C'est MK Lol. Je l'utilise constamment vu que je joues souvent jungler et c'est vraiment très très pratique.

On peut aussi modifier les skins (genre prendre Ezreal Pulsfire sans l'acheter mais uniquement le joueur le voit, les autres voient le skin choisit à la sélection des champions).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages