+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33
    Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Rassure moi quand tu dis test...façon de parler n'est-ce pas?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Ouais j'me suis fait hardcore trash , même ma maman s'est faites trash alors qu'elle connait même pas Gp ! ....

Par défaut

Gp ne sera pas viable en support, son kit ne lui permet pas je pense, il est juste 12 fois moins fort que Nunu sans son ulti. Seul l'ulti de GP peut concurrencer.

Mais je pense qu'on est plus très loin de voir des Nautilus, Maokai, et autre Jarvan en tant que support. Le buff de gold et les objets à ward leur offre des chances de percer à mon avis.

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Btw...pickpocket procs comme si vous étiez en melée alors qu'on utilise le Q (on choppe donc 5gold au lieu de 3 dafuq)

Par défaut

Citation Envoyé par Pota Voir le message
    Btw...pickpocket procs comme si vous étiez en melée alors qu'on utilise le Q (on choppe donc 5gold au lieu de 3 dafuq)
    Ouais mais la portée est vraiment pas énorme , pour le peu que tu tombe sur une lane ultra agressive en face et tu prend trop cher pour 5 gold c'est pas worth it

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Ouaips mais bon contre des lanes passive sans heal c'est encore cool,meme si c'est sur que c'est pas ce qui a de plus ouf en support ca change de nunu and cie

Par défaut

La viabilité de GP support dépend surtout du carry AD qui l'accompagne.
    Comme il a un boost dammage c'est bien de partir avec un AD qui a un stéroïde naturel AS et pour pouvoir faire du hard zoning il faut partir avec un AD qui ait un gros early.
    Donc plutôt MF, Tristana. MF plus offensif avec le combo des ults en early, Tristana plus défensif avec son ult et son jump qui compense l'absence de GP en CC pour protéger le carry.

Barbare Avatar de dico21
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : iSi Koala
    Pseudo SC2 : Ecritta
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Un coup avec un pote on a sorti GP/Soraka en botlane, et on a mis une Tristana au top contre le Warwick. Ben c'est du stomp gratuit contre Ashe/Janna. Le free harass au Parrley' c'est rigolo, et ça le devient encore plus avec un bruta x)

Bon, tout ça pour dire que GP support ça peut être bien, mais ça reste ultra situationnel pour que ça puisse fonctionner
    Donc faut connaître la compo en face avant de le sortir, et ça se prend en counterpick.

Et si on le joue, c'est full item à gold, et ne pas hésiter à farm un peu au Parrley de temps en temps (style un creep toutes les deux vagues ou quand le carry est pas là), pour pouvoir repartir sur du stuff offtank par la suite (frozen mallet ou frozen fist, par exemple).

(Sinon, un GP support no-stuff c'est useless en late game, à part l'ulti)

Petit edit pour parler de Nautilus support :

Déjà testé bien avant la saison 3, et déjà bien apprécié.
    Ca a du (très) bon contrôle, des dégâts tout à fait honorables, un mini grab.
    Ca ressemble un peu à un mélange entre Blitz et Alistar en fait, au niveau du gameplay, du coup ça fonctionne bien avec des AD à burst, comme Graves ou Ez (voire Tristana, faudrait tester).
    Dernière modification de dico21, 16/12/2012 à 10h48

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

@Dico21 j'avais aussi test nauti sup,l'ennuie c'est qu'early ton shield absorbe vraiment rien du tout(sauf quand tu avais ton coeur d'or en poche mais hélas....R.I.P. :/ )

Barbare Avatar de dico21
    Inscrit
    août 2010

Par défaut

Tu le max pas le shield ?

Barbare Avatar de smokebringer
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283
    Pseudo AION : Versùs
    Classe : Spiritualiste
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Virulençe
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : SmokeBringer
    Champions LOL : Janna
    Pseudo D3: SmokeBringer
    Classe : Féticheur
    Level : 60

Par défaut

Citation Envoyé par makubex Voir le message
    Inconvénients : pas de hard Cc comme Léona/alistar/sona
    ne peut pas lane avec MF sinon ils se tapent dessus
    pas de sustain pour l'adc
    moins de map awarding (plus de golds dans le stuff, moins dans les wards, après ça reste un choix perso) et pas souvent de place dans l'inventaire pour en prendre
    tl;dr

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Citation Envoyé par dico21 Voir le message
    Tu le max pas le shield ?
    Si mais franchement ton shield early sans stuff ca encaisse vraiment qued

Barbare Avatar de dico21
    Inscrit
    août 2010

Par défaut

Oh bah ça reste décent,, et si ton shield pète, c'est que ton carry a pris 80/130/180/230/280 dégâts en moins, c'est toujours rentable
    L'avantage de ce shield, c'est que les ennemis doivent choisir entre focus le support tanky et prendre des dégâts conséquents de ce même support x)

Serf
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : makuku
    Champions LOL : Morgana

Par défaut

L'avantage de GP c'est que tu peux revendre tes items plus ou moins useless en end game et partir sur du dgt. Comme ça qd t'es à 40 min de jeu et que tu crit au parrrley à 800 sur le carry, c'est plutot pratique pour win un TF.
    Du coup pour protéger ton carry, bah tu dois depop l'autre le plus vite possible . Une technique comme une autre.

J'ai test en ranked (avec accord des autres de la game) en tant que last pick. Bah Gp + Ez contre Alistar/vayne, c'est plutot très efficace.
    Salut, t'as plus de potion et t'es à 2OO pv au bout de 3 min de jeu. HARR HARR HARR and a bottle of rhum !

Nautilus c'est bien comme support quand même, vu comme la jungle est moins sympa avec lui, en support ça doit être le mieux pour lui.

J'ai revu des fiddle support. C'est quand même vachement chiant quand tu joues Jayce adc :'(.

Prochain test : Urgot support. Je pense que son "q" doit aussi donner 5g par hit. Vu que ça applique les effets on hit. (si je ne dis pas de bétises)
    + Harass de sagouin + gros slow avec le boubou + 15 % de dgts en moins +swap lol. Et la meilleure voix du jeu (en anglais du moins).

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Euh je pense pas que le Q de urgot te file les golds,la raison pour laquelle GP obtient des gold est du au fait que ca applique les effets a l'impact(et que c'est donc considéré comme une AA) ce qui n'est pas le cas d'urgot(sinon la trinity serait un corebuild sur urgot alors que de mémoire si tu veux procs la sheen c'est Q-AA)

Test toujours mais ca m'étonerais que je me trompe sur ce truc la
    Dernière modification de Pota, 17/12/2012 à 21h07

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages