+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 33
    Serf
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : makuku
    Champions LOL : Morgana

Par défaut GP support en S3

Coucou,

Alors c'est juste pour vous proposer de tester GP support (oui c'est pas nouveau, mais il retrouve un souffle nouveau avec la S3).
    Avec les nouvelles maîtrises et items c'est juste super fun à jouer.

Je m'explique : le passif pickpocket marche sur Parrrley. Et ça c'est très fat, au lvl 1 c'est un parrrley toutes les 5 s. Donc 5 golds toutes les 5 s et un harass digne d'un moustique sous hormones.

Maîtrises 9/0/21

Runes Ad-Flat/Armor-flat/RM-lvl/quint-Armor-pen.

Stuff, start 1/2 ward, médaillon de regen mana, potion soin/mana (ou alors la fiole)

1er back à environ 600/700 g (assez tôt en principe). Pierre philo / potion mana/waaaaaard)

Ensuite 2e back, botte et/ou lame d'avarice.

Ensuite en stuff mid-game : philo/zeke/lame d'avarice

Et ensuite quand c'est la fête de la culotte : Iceborn Gauntlet (FAT avec le Parrley qui snare/fait des dégats de zone pdt 3 s (le Parrley niv 5 avec la reduc CD est d'environ 3 s), Hydra (lol lol parrley de zone) ça se cumule avec les dgts de zone du Iceborn Gauntlet (si je dis pas de bétise, j'ai pu tester que 2 fois, mais me semble que ça le fait, à reconfirmer).

Suff final : Botte de Lucidité (ou autre selon la team en face), Zeke, Iceborn Gauntlet, Ravenous Hydra, Atma, Egide Amélio dont j'ai oublié le nom.

Avantages : Très gros harass sur la bot lane (jamais oom en principe à partir de la philo, qui, je le rappelle arrive très vite)
    Snare permanent avec le passif, et snare de zone une fois l'Iceborn dans la poche.
    Bcp de golds et sans piquer les sbires de son ADC
    Dgts non négligeable même à poil (yaaaaaarrrrrr)
    Purge intégrée
    End-Game vraiment sympa avec du dgts et de la résistance
    Poilu, un vrai bonhomme

Inconvénients : pas de hard Cc comme Léona/alistar/sona
    ne peut pas lane avec MF sinon ils se tapent dessus
    pas de sustain pour l'adc
    moins de map awarding (plus de golds dans le stuff, moins dans les wards, après ça reste un choix perso) et pas souvent de place dans l'inventaire pour en prendre

Voilà, on en pense ce qu'on veut, mais je me suis vraiment amusé à jouer GP support, et je pense que je vais encore bien m'amuser(car ceci n'est un constat qu'après 3 matchs).
    Si vous voulez partager votre expérience et vos avis, ça serait du pâté.

Zoubi sur la stache.

Makuku

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Page Avatar de Sheo
    Inscrit
    avril 2011

Pseudo GW2 : Hina Merika
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : lSheol
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

Je m'étais posé la question pour pickpocket. Je vais essayer ça

Serf
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : makuku
    Champions LOL : Morgana

Par défaut

et dès que tu tires sur le mecs tu dis "BOOM GOLD". Normalement si t'es avec un pote en bot lane sur TS/mumble/skype/ses genoux, il devrait soit rigoler(si c'est un mec cool), soit s'énerver et rater ses last hits (si c'est un péon)

Mercenaire Avatar de Kezyr
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo LOL : Gùguss
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

Oh bien vu ça !
    je me disais que gp allait revenir sur le devant de la scène sur les solo lanes (top ou mid), mais effectivement, en support il est redevenu bien sympa !

EpicFrog
    Guest

Par défaut

je vais essayer

Page Avatar de Niddogh
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    Montauban

Pseudo GW2 : Niddogh
    Serveur: Arborstone
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Niddogg
    Champions LOL : Gragas

Par défaut

Pour l'avoir essayé, quelques games, c'est très marrant à jouer, et je rush zeke/zéphir (d'ailleurs lame d'avarice a des up sacrément sympas maintenant) et je prend tabi la botlane. Le soucis d'un gp support c'est que c'est soit l'ad carry soit le gp qui va se feed, mais le cleanse du gp/son snare automatique et son buff dégat/ms est quand même sympas, on pourrait le comparer à un nunu like sans le débuff AS mais avec plus d'impact late game. Je pense que GP peut sortir en support dans les mois qui viennent selon la compo.

Par défaut

Je l'ai joué aussi il y a quelque jour et c'est vrai que c'est assez fun à jouer. Super agressif, avec la possibilité de choper pas mal d'assist à l'ulti et donc de ne pas être utile que sur sa lane. Et c'est rafraîchissant.

Apres je pense que ça reste un pick assez All-in et situationnel. En gros a éviter contre les lanes à sustain, mais contre une lane basée sur un Nunu ou un support dans le genre ça doit le faire. Pour profiter de son E à mon avis il faut un carry AD avec un stéroïde AS style tristana.

A voir sur le long terme, mais en tout cas c'est vraiment fun à jouer

Voyageur Avatar de Dante Zorrender
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Paris

Pseudo GW2 : Dante Zorrender
    Serveur: 999
    Pseudo LOL : Dante Zorrender
    Pseudo SWTOR : Wilf
    Level : 50
    Classe : Tireur d'élite

Par défaut

Il y a une grande diff entre le buff de nunu et le buff de gp ?

Parce qu'au final, les deux se ressemblent énormément au niveau support.
    Je sais pas si le pourparler va faire plus du dmg et permet plus d'harass que le glaçon de nunu, mais si son pourparler marche avec pickpocket et que nunu doit aller au cac ... gp a un net avantage en tant que supp, non ?

Ça fait :
    Glaçon de nunu vs pourparler de gp : pour moi avantage gp si pickpocket fonctionne bel et bien sur son pourparler ...
    Bouffe de sbires de nunu vs bouffe du scorbut pour gp : pour moi avantage côté GP vu qu'il n'est pas dépendant de sbires et que ca le purge en prime.
    Buff du carry ad par nunu vs buff du carry ad par gp : Aucunes idées
    ulti de nunu vs ulti de gp : Ca va dépendre pour moi, l'ulti de nunu peut être compliqué à placer, de plus c'est un ulti dévastateur mais il ne peut le faire que surplace. Donc pour moi avantage nunu si il arrive a bien le caler au bon moment et qu'il se fait pas cancel sinon avantage GP pour l'aide que son ulti peut apporter sur toute la map et surtout la facilité à le lancer sans annulation possible.

Au final, ils m'ont l'air vraiment similaire. Est-ce que quelqu'un sait pour chacun des 4 qui a l'avantage ?
    Et pourquoi il était si peu jouer en support alors avant (c'était le même gameplay) et que ca devrait changer pour la s3 ?

Barbare Avatar de dico21
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : iSi Koala
    Pseudo SC2 : Ecritta
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Nunu baisse la vitesse d'attaque
    Et ça, c'est priceless en botlane

Par défaut

Citation Envoyé par dico21 Voir le message
    Nunu baisse la vitesse d'attaque
    Et ça, c'est priceless en botlane
    Exactement! Ca fait vraiment une grosse difference ce debuff AS. Je dis pas que GP support est naze, mais vraiment un nunu avec une Cait par exemple, ca fait vraiment le cafe!

Voyageur Avatar de Dante Zorrender
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Paris

Pseudo GW2 : Dante Zorrender
    Serveur: 999
    Pseudo LOL : Dante Zorrender
    Pseudo SWTOR : Wilf
    Level : 50
    Classe : Tireur d'élite

Par défaut

Ah ouai je viens de voir, jusqu'à 60% rang 5.

Ecuyer Avatar de rafiki
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Paris

Pseudo GW2 : Psynolis
    Serveur: Mer de Jade
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Seoman
    Pseudo D3: Rafiki
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

autres diff :
    - le glaçon debuff l'AS ce qui est quand meme important parce que lors d'un échange c'est la seule chose qui def ton carry (mise a part le kite)
    - le buff de GP est de zone ce qui peut etre utile pour les team a triple AD (avec nunu tu le maintiens que sur 2 je crois)
    - la bouff de nunu soigne bien plus quand meme je crois et celle de GP coute tres cher en mana. (j'espere pas dire de betise là)

Par contre l'ulti de GP m'a l'air quand meme bien plus utile et facil a placer. Deja c'est un global. C'est instant. Et tu peux faire autre chose pdt ce tps. L'interet de celui de nunu c'est qu'il fait plus mal s'il est pas cancel en effet.

mais oui ça a l'air similaire et interessant avec pickpocket.

Pour le build par de rune gold? tant qu'a faire histoire d'avoir encore plus de gold

Par défaut

je l'ai test taleur en ranked avec un twitch , on s'est pris une dérouillée en bas phénoménal , d'ailleur j'ai du manger 7-8 report pour troll pick ^^'

Par défaut

Bah en côté le sortir c'est vraiment osé, car si tu tombes contre une vrai bot lane tu prends chère. Mais en fun game, pourquoi pas !

Par défaut

Et tu t'es fait trash?

Sinon, de mémoire, le buff de GP est en zone donc peut affecter toute la team. Par contre, Nunu, c'est une seule personne, mais je crois qu'il est plus important.
    Niveau ulti : le slow de l'ulti de Nunu à la fin est BIIEENN plus important ... sauf qu'il faut y arriver à le canaliser.
    Le W de GP n'est PAS fait pour être un heal. C'est une purge qui donne quelques pv mais que je vois comme un bonus plus qu'autre chose et qui coûte assez cher effectivement en mana. Au contraire, Nunu, c'est un heal avant tout, et qui nécessite un monstre adverse.

Ca reste un support particulier.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages