+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 34
    Aventurier Avatar de wolface
    Inscrit
    avril 2010

Guilde - Team
    Mecha Gaming
    Pseudo LOL : Escaflow
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut Carry ad pour solo q help !

Bonjour à tous,

je me cherche un carry ad pour solo q je suis a 1400 élo et je sais pas lequel choisir, je pense que vu le niveau 1400 elo MF ulti zone, vitesse atk, tres bon early et en 1v1 et Ashe engage et slow super utile pour feed c'est mate ainsi que soit meme donc pour moi il serait les mieux pour win.

ezreal et corky, dsl pour les joueurs de ces perso mais je trouve qu'il ne dps pas assez en late game comparé a draven, vayne, kog ou etc... ok il ont de l'escape mais pour dégommer un tank c'est un peu hard je trouve. pourtant c'est les 2 perso jouer que l'on me conseille pour win plus aisément en solo q.

il doit bien y avoir des carry ad a jouer en élo hell et des carry ad pour win a moyen elo (1600) et hight elo 2000+ non ?

un perso à me proposer ?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Aventurier Avatar de Sylverax
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : Sylverax
    Champions LOL : Twisted Fate
    Pseudo D3: Sylverax
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Bah des champions comme Miss Fortune ou Draven, même s'ils sont extrêmement forts, ils demandent un excellent positionning, derrière forcément tu peux stomper avec, mais bon, faut savoir vraiment se placer, parce que n'importe quel bruiser avec un minimum de mobilité te pète littéralement le cul...

Tous les carrys sont jouables à tous les elos en solo q, il n'y a pas un carry type qui pré-domine à un certain elo, ça n'a pas vraiment de sens. Par contre, il est plus facile de jouer des champions comme Graves ou Corki, effectivement pour monter, dans le sens où ça va être du burst, avec de l'escape, et du stéroïde ( pour Graves ), c'est des champions avec une toolbox complète qui permet de les jouer dans n'importe quelle situation.

Derrière, moi ce que je te conseille, c'est de jouer le(s) carry(s) que tu apprécies plutôt que de chercher à savoir lequel tu devrais jouer.

Serf Avatar de Sniky
    Inscrit
    mars 2011

Pseudo LOL : Sniky
    Champions LOL : Ashe

Par défaut

Pour moi, à 'low elo', le carry AD avec lequel il est le plus facile de monter reste graves.

Pourquoi ? Très bonne lane phase pour peu que tu aies un support agressif avec toi, très gros burst level 6 qui te permet de oneshoot le carry AD d'en face en principe si bon focus.
    Mid Game sympa, tu as déjà ton stéroïde qui couplé à ton item de dégât va te permettre de carry les fights, et tes autres spells sont aussi super utiles.
    End Game à peu près pareil, le Q et le R deviennent moins utile, mais le stéroïde reste méchant, et la smokescreen utile.

C'est un point de vue très objectif que je donne, Graves n'est pas du tout mon carry AD préféré, mais c'est celui qui carry le plus facilement et qui requiert peut-être le moins de skill.

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Tout dépend aussi de ton support aussi(faut avoir une synergie stu veux)

Inscrit
    avril 2010

Guilde - Team
    Mecha Gaming

Par défaut

MF / Ashe, vu que t'as pas d'escape, si t'as une team d'autiste tu vas galérer.

Pour ça que Ez et corki sont plus sympas, en plus d'avoir un très bon early.

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Le classement des ad carry par tranche d'elo...euh...je comprends pas trop la logique

Par défaut

Wolface, je pense que tu te trompes en mettant de cote Ezreal et Corki. Avec Graves, selon moi, c'est les Carry AD qui stomp le plus facilement a Low ELo, particulierement si tu manques d'experience avec les carry AD.

Contrairement a ce que tu penses, le early-mid game est primordiale, car la majorite des games se decident a ce moment la... C'est tres rare de gagner une partie en low-mid elo parce qu'en late game un carry AD dps plus qu'un autre.
    (ca doit etre vrai en top elo, mais je n'ai pas cette experience).

Ensuite, Graves, Ezreal et Corki ont des outils d'escape et de placement que les autres carry AD n'ont pas, et ca c'est une des cle d'un teamfight reussi. En solo Q, tu n'auras souvent personne pour te proteger, et donc avoir un outil de placement est juste genial. Pour parler par exemple de Ashe que tu cite, oui son ulit est genial, MAIS:
    Une fois que tu l'as lance en teamfight, tu fais quoi si Nocturne t'ulti? Si Irelia te dash dessus? Si Olaf te charge sous ulti, etc etc. Avec Ez, Corki et dans une moindre mesure GRaves, tu escapes facilement derriere un mur, ou tu te remets a bonne distance et tu continues a dps. Honnetement, la plupart des joueurs n'ont pas le skill pour maitriser un placement correct avec les carry AD (apres si tu es completement feed, c'est different, mais je parle dans les cas ou tu ne stompes pas...).
    Miss Fortune est l'un des carry AD prefere, mais je ne la sort que rarement en soloQ: je n'ai pas le talent pour etre 100% bien place, et je ne suis pas souvent bien protege par mes mates....

Donc vraiment, je rejoins totalement les avis de mes voisins du dessus!

Inscrit
    avril 2010

Guilde - Team
    Mecha Gaming

Par défaut

oe mais bon mf et ashe leur ulti est bien plus sympa je trouve, en tf il peuvent retourner le tf a leur avantage.

bref je pense test corky, car ez avec trinité c'est pas génial je trouve corky je le jouerai sans la trinité comme on stuff une ashe a mon avis, je vais test mais corky consomme beaucoup de mana non ?
    Dernière modification de wolface, 14/12/2012 à 15h16

Par défaut

Oui Corki est relativement manavore, surtout en early, mais il ne faut pas "spammer ses competences" sans reflechir, et ca passe bien je trouve. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ne pas prendre trinite sur Corki. Meme avec son nerf, je trouve la trinite forte sur Corki. Disons que je ne comprends pas pourquoi tu veux te passer d'un objet qui renforcera considerablement ton mid game et qui n'affeblira absolument pas ton late game, tout en t'apportant de tres bon utilitaire (slow du phage, vitesse de deplacement sur Zele qui ne s'ameliore plus en plus avec le phantom dancer, legere augmentation du pool pv et mana). C'est un peu bizarre

Apres dans ton choix de champion, il y a aussi un truc qui rentre en ligne de compte: celui dont le gameplay te fait le plus plaisir, et ca c'est aussi important. Je trouve que tu mets de cote Ezreal un peu "trop vite" car ce perso a de reels avantages. Par contre, si son gameplay ne te plait pas, alors, oui met le de cote, ne joue pas un hero que tu n'apprecies pas!

Oui les ulti de MF et d'Ashe peuvent retourner un teamfight. Par contre, essaye de jouer Ashe en early, c'est vraiment tendu face a certaines lane agressives (a base de Blitz ou Leona par exemple).

Inscrit
    avril 2010

Guilde - Team
    Mecha Gaming

Par défaut

je suis fan des dégâts monstre en auto atk pour avoir beaucoup jouer vayne, kog, trist, draven. mais je compte jouer un champion avec un escape corky je le trouve bien mais je vais test sans la trinité qui pour moi ne fait pas assez de dégât pour le late. ou alors l'acheter rapidement et le revendre en late à test.

j'aime beaucoup

mf + taric bon harrasse et combo

ou ashe + nunu bonne harass aussi

Serf Avatar de BE A BANANA
    Inscrit
    mai 2012

Pseudo LOL : WUT ?
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Citation Envoyé par wolface Voir le message
    Sans le % de picks ces stats ne veulent pas dire grand chose. Poppy meilleur top à <2k elo, normal y'a que su4k qui la play .

Par défaut

Tu prend darius top , tu fait Bc , tu stomp !

Sinon tous les carry ad se valent , à ce poste c'est surtout le skill qui fait la diff ( avec des carry ad bien meilleur en early quand même ^^' ) ...
    Sinon moi je pense que vayne est celle qui permet de mieux carry , il faut savoir se placer mais avec elle tu stomp assez easy ...

Edit : classement de millenium useless , ils parlent même pas de lee qui est op avec la new maj ...

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Citation Envoyé par wolface Voir le message
    je suis fan des dégâts monstre en auto atk pour avoir beaucoup jouer vayne, kog, trist, draven. mais je compte jouer un champion avec un escape corky je le trouve bien mais je vais test sans la trinité qui pour moi ne fait pas assez de dégât pour le late. ou alors l'acheter rapidement et le revendre en late à test.

j'aime beaucoup

mf + taric bon harrasse et combo

ou ashe + nunu bonne harass aussi
    Euh...donc tu farm pour acheter un objet a 4K que tu revendrais paR la suite??? Et la trinitée est certe pas aussi tons of dmg en AA qu'un PD-IE mais c'est quand meme pas mal couteau suisse

Page Avatar de Fisher9
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    bordeaux

Pseudo LOL : fisher9
    Champions LOL : Shaco
    Pseudo SC2 : fisher
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

Par défaut

Citation Envoyé par reiprichien Voir le message
    Tu prend darius top , tu fait Bc , tu stomp !

Sinon tous les carry ad se valent , à ce poste c'est surtout le skill qui fait la diff ( avec des carry ad bien meilleur en early quand même ^^' ) ...
    Sinon moi je pense que vayne est celle qui permet de mieux carry , il faut savoir se placer mais avec elle tu stomp assez easy ...

Edit : classement de millenium useless , ils parlent même pas de lee qui est op avec la new maj ...
    Regarde la date, il date d'un bail ce classement...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages