+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 31 à 44 sur 44
    Page
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : jojo86
    Champions LOL : Kayle
    Pseudo SC2 : Rufiel
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par défaut

Mème si tu start boots 3 pots, si tu rachète des pots derrière, bah sa change rien que si t'aurai fait flasque +5 pots a condition de garder des pots a ce moment la évidemment(bon la flasque te permet de regen l'harass en partie et la ward te permet de pas mourir sur un early gank).

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Voyageur
    Inscrit
    décembre 2012

Pseudo LOL : Selath
    Champions LOL : Anivia
    Pseudo D3: Ansealia
    Classe : Moine

Par défaut

Tu perds pas vraiment de gold,vu que ca te donne une meilleure tenue de lane
    Non, pour la bonne raison que vous allez mettre autant de temps pour back Dans le cas hypothétique où il back après avoir push la lane au lvl 5, ben toi tu auras encore 4 popos, mais ça te fera une belle jambe. Tu vas repush la lane, tu vas back, et il va avoir le même farm finalement. Si tu back pas, il va avoir un avantage de stuff, et s'il a bien push aucun désavantage d'xp.
    Nan les seuls cas ou la flasque est vraiment bonne, c'est quand tu en as absolument besoin pour tenir ta lane (genre quand tu joues kass), ou lorsque tu as besoin de l'apport de mana et de vie lors de passages à vide (en ce moment, j'essaie Swain chalice/liandry, et tu as de gros passages à vide niveau mana, c'est toujours agréable d'avoir le +40 manquant pour lancer un sort de temps à autre), genre avant un drake. Sinon franchement, j'en vois pas trop l'intérêt. Eventuellement, tu peux jouer overagro pour essayer de forcer le back rapidement... Mais jouer trop aggro est vraiment risqué vis à vis du jungler, t'as pas de bottes. Et si tu es aggro, mais pas trop, l'adversaire devrait pouvoir serrer les dents jusqu'au first back.

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Oui mais forcément que tu fais la flasque sur des persos qui ont une game basée sur l'early(nasus,singed,kassa comme tu le dis,etc etc) ca leur permet de pas devoir back a la moindre agression et donc de pas souffrir de l'infériorité du level^^
    Mais ca reste quad meme bien sur les autres persos

Mercenaire Avatar de Thibernaud
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Etoutteville (76)

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

Dans le cas hypothétique où il back après avoir push la lane au lvl 5, ben toi tu auras encore 4 popos, mais ça te fera une belle jambe. Tu vas repush la lane, tu vas back, et il va avoir le même farm finalement. Si tu back pas, il va avoir un avantage de stuff, et s'il a bien push aucun désavantage d'xp.
    Tu vas le laissez te push, pour qu'il puisse back tranquille ? Au contraire tu ne le laisse pas push et petit à petit il va se retrouver low life low mana quand toi il te restera encore un peu de régen en réserve, donc soit il reste et s'expose au danger soit il back et perds au moins une wave. De plus la flasque, entre acheter 10 popo ou acheter la flasque + 3 popo en early game, le choix et évident pour moi (en prenant tout de même compte des persos). La flasque permet une ward early et en plus quand tu revends la flasque pour libérer tu récupères 70g ce qui en fin de compte réduit le coût de la flasque.

Kennen est pas non plus obligé d'engager le fight (tu peux aussi rush > ulti > zhonya), dans le même style contre une team correcte essaye de survivre avec un adc sans utiliser le flash c'est pas gagner. Pour revenir sur des AP Annie en a bien plus besoin dans ce cas.

Par défaut

Kennen devrait etre "RE-jouable" en utilitaire? Mais lol ca fait 8 mois qu'il se joue en utilitaire avec des quintessences de spellvamp...

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

J'vous laisse dans vos idées préconçues mais quelques free tips :
    - Essayez pas de counter un AD Mid avec un pick, c'est dans la majorité des cas une erreur. Un AD melee ça s'outscale, dans le sens où c'est tout ou rien en late. Si vos picks l'empêchent de jouer en late, il a perdu (aka si c'est Talon et que vous êtes Anivia, il fait quoi en late ? Il blink in, le reste de sa team est wall, il doit tuer qqun pour faire son taff. Votre Carry AD a GA et vous avez Zhonya ? GG il est fucked).
    - Comptez jamais vos consommables (wards & potions) en termes de "golds dépensés" ou encore "lasts hits nécessaires", c'est stupide. Si vous en avez besoin prenez en et réfléchissez même pas, ça sert à rien de penser à des "futurs items" si votre présent, c'est d'être deny. En terme de trade, vous voulez vraiment savoir qui fait la différence entre la Long Sword et les 11 potions ?
    - On s'en fou de vos AP "flash dépendant", ça n'a aucun sens de parler d'un pick qui en a besoin quand 9 à 10 champs l'auront ingame.

Le Bruta, aussi cool soit-il c'est jamais que 10ArPen pour 1337g, et la Flat ArPen a été nerf. C'est le cumul ArPen Flat + % qui a été buff. Maintenant, si votre soucis c'est le mid Cleaver+Bruta+LW+Mobi, c'est 7k5 Po pour 250HP 0RM, depuis quand c'est ingérable par un AP ?

Sur ce, bon débat.

Par défaut

Nida s'en sort pas mal au mid contre des AD grâce à son heal et son lvl 6

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Je m'attendais a une intervention de keyen/mania xD
    Dernière modification de Pota, 27/12/2012 à 17h37

Manant Avatar de Loyos
    Inscrit
    décembre 2012

Pseudo LOL : Loyos
    Champions LOL : Corki

Par défaut

Petit article sur Lol king pour appuyer la discution :
    http://www.lolking.net/news/season-3...-black-cleaver

On remarque surtout que ça s'équilibre un peu depuis le nerf du BC. Sauf pour Talon qui est largement au dessus de la mêlée.

Par défaut

J'avoue les stats sont qd meme proche de 50%. Maintenant il faudrait les voir par tranche d'elo .

Je pense également qu'on se plaint d'une manière générale (enfin surtout les ap mid) mais on continue a ban les amunu-malphite... des deux cotés. Deja les laisser open limiterai un peu l'impact des offtank mid. Je suis également etonné de pas voir un retour de galio.
    Rumble, singed et teemo s'en sortent pas mal dans l'ensemble.

Pour ma part je trouve que se sont les carry AD qui prennent le plus cher sur cette saison 3. Entre les 2 sololane "assassin dash", les jungle hard cc (mao, skarner, cho...) ou 3eme offtank qui dash (lee, xin...) c'est assez ingérable. J'arrive a peu près a controler le fight en tristana mais à part ca c'est la boucherie.

Il faudrai qd meme arreter les champ a dash et un bon nerf du style augmenter les cd de dash d'une seconde serait pas de trop (car nerf flash c est bien, mais si on touche pas aux autre dash ca sert a rien)

Barbare Avatar de dico21
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : iSi Koala
    Pseudo SC2 : Ecritta
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

Citation Envoyé par Mania Voir le message
    J'vous laisse dans vos idées préconçues mais quelques free tips :
    - Essayez pas de counter un AD Mid avec un pick, c'est dans la majorité des cas une erreur. Un AD melee ça s'outscale, dans le sens où c'est tout ou rien en late. Si vos picks l'empêchent de jouer en late, il a perdu (aka si c'est Talon et que vous êtes Anivia, il fait quoi en late ? Il blink in, le reste de sa team est wall, il doit tuer qqun pour faire son taff. Votre Carry AD a GA et vous avez Zhonya ? GG il est fucked).
    - Comptez jamais vos consommables (wards & potions) en termes de "golds dépensés" ou encore "lasts hits nécessaires", c'est stupide. Si vous en avez besoin prenez en et réfléchissez même pas, ça sert à rien de penser à des "futurs items" si votre présent, c'est d'être deny. En terme de trade, vous voulez vraiment savoir qui fait la différence entre la Long Sword et les 11 potions ?
    - On s'en fou de vos AP "flash dépendant", ça n'a aucun sens de parler d'un pick qui en a besoin quand 9 à 10 champs l'auront ingame.

Le Bruta, aussi cool soit-il c'est jamais que 10ArPen pour 1337g, et la Flat ArPen a été nerf. C'est le cumul ArPen Flat + % qui a été buff. Maintenant, si votre soucis c'est le mid Cleaver+Bruta+LW+Mobi, c'est 7k5 Po pour 250HP 0RM, depuis quand c'est ingérable par un AP ?

Sur ce, bon débat.
    Et toc, Mania dans votre face

Par défaut

Elle est plus du tout jouée mais Annie je vois pas trop quel AD peut venir la chercher.
    Bouclier anti AD, stun, grosse range, ulti "hi I just one shot you", elle a de quoi tenir

Mercenaire Avatar de Thibernaud
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Etoutteville (76)

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

Citation Envoyé par Eusecrat Voir le message
    Elle est plus du tout jouée mais Annie je vois pas trop quel AD peut venir la chercher.
    Bouclier anti AD, stun, grosse range, ulti "hi I just one shot you", elle a de quoi tenir
    Le bouclier est presque useless hormis pour charger le stun, une fois le stun mis tu serres les fesses en espérant que l’autre ne s'approchent pas parce que t'es à poil, un rush hexdrinker c'est pas une mauvaise idée non plus. J'ai oublié que pour mettre son ulti et son cône elle doit se rapprocher et c'est à vérifier mais elle doit être à porter de dash de la plupart des AD mid.

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Yep son cone a un range super petit et l'ulti a pas non plus une portée de malade,et comme tu le dis le bouclier tu mets juste un point dedans pour le stun c'est tout

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages