+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 44
    Barbare Avatar de smokebringer
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283
    Pseudo AION : Versùs
    Classe : Spiritualiste
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Virulençe
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : SmokeBringer
    Champions LOL : Janna
    Pseudo D3: SmokeBringer
    Classe : Féticheur
    Level : 60

Par défaut Counter AD MID ?

Je me suis remis à LoL en début de S3 sans avoir fait la fin de la S2. J'ai donc constaté que le mid était infesté d'AD (Black Cleaver toussa toussa...).

Un petite topic pour leur sortir quelques counters ?

J'ai eu l'occasion de voir des Heimer qui les tiennent pas mal du tout, pas besoin d'expliquer comment, et j'avais pensé à Ryze pour son root et son lifesteal+tanking.

Je ne suis pas du tout un joueur d'AP mid, j'ouvre simplement le débat histoire d'avoir vos idées concernant cette presque "nouvelle" métagame.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Ryze avant que tu n'ai ton FH tu tankeras rien du tout contre du talon,panth,zed etc(surtout vu le prix du FH now)
    Heimer je vois pas vraiment comment il counter les ad mid,si talon arrive a l'avoir dans le range de son E c'est instakill

En faite en terme d'ap hormis cho gath je vois pas vraiment qui pourrait counter ,a part essayer de bien se positionner pour pas se prendre la sauce et de demander a ton jungler de gank plus souvent mid

Par défaut

Citation Envoyé par Pota Voir le message
    Heimer je vois pas vraiment comment il counter les ad mid,
    Tu prends la sauce des tours et tu te fais blind/stun si tu veux fight, si tu veux farmer/enlever les tours tu manges free harrass. Si le mec est pas trop stupide et se commit pas au milieux de la lane normalement tu peux pas le choper avec un AD CAC.

Après Talon reste une bonne solution vu qu'il a pas mal d'outils pour contourner les problèmes énoncés

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Bah talon,zed,lee(quoi que lee un peu plus dur) etc ont pas trop de probleme pour arriver au cac contre heimer sans que celui-ci i le temps de faire quelque chose,il y aussi kha zix qui va te descendre avec ses missiles jusqu'a ce que tu sois low puis il te jumpera dessus et t'achevera

Puis de toute facon heimer c'est pas ce qu'il y a non plus de plus ouf,surtout que si ils demandent des counters c'est pour éviter de se faire défoncer en ranked(essaye de sortir heimer en ranked sans te faire insulter/troll/Qdodge)

Btw le blind il me semblait que ca n'affectait que les AA(si je dis pas de conneries) donc je suis pas sur de l'utilité contre des assassins ad qui utiliseront principalement leurs skills

Par défaut

Oui on est d'accord que Heim tant qu'il aura pas son UP ... (hors-sujet mais le up dont RIOT parlait m'avait l'air super fumé, sous ult tu poses un groupe de 3 turret d'un coup ... Alors que bon rien que de pas faire crever ses turrets quand il meurt (pour de pas perdre systématiquement les trade) lui mettre un boost speed sous ulti et améliorer l'IA des turrets , ca lui ferait déjà beaucoup de bien !)

Serf Avatar de Ryders
    Inscrit
    avril 2011

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo LOL : FuR Ryders

Par défaut

si tu ve counter ad mid tu prend un autre ad cest pas compliqué, comme ca riot pourra delete l'ability power et on se retrouvera dans dota 2

welcome

Par défaut

Etonnant, un post de Ryders qui parle de Dota 2!

Pour les counter, Cho passe bien en effet, et ça reste un pick viable pour rank avec. Cassio si maîtrisée peut passer aussi, si tu harrass bien et que tu t'exposes pas trop. Apres t'as toujours eve, diana, ryze, qui sont pas forcement des counter mais qui ne vont pas forcement trop souffrir et qui ont une bonne présence en dehors de leur lane qui te permet de faire la diff.

Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283

Par défaut

Citation Envoyé par Nerodias Voir le message
    Etonnant, un post de Ryders qui parle de Dota 2!

Pour les counter, Cho passe bien en effet, et ça reste un pick viable pour rank avec. Cassio si maîtrisée peut passer aussi, si tu harrass bien et que tu t'exposes pas trop. Apres t'as toujours eve, diana, ryze, qui sont pas forcement des counter mais qui ne vont pas forcement trop souffrir et qui ont une bonne présence en dehors de leur lane qui te permet de faire la diff.
    Kassa ?

Manant Avatar de Goffterdom
    Inscrit
    novembre 2012

Pseudo LOL : La Yunade
    Pseudo D3: Yunyun
    Classe : Sorcier
    Level : (10

Par défaut

Xerath et son passif ?

Simple question.

Kassa ?
    Talon, Gp, Lee Sin, Pantheon sont des counters a Kass.

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Xerath a pas un passif de fou,j'avais regardé une fois et on peut pas vraiment dire que ca va t'aider a lane contre des ad,qui plus est sont assez mobile(Zed,lee,talon) pour esquiver ton skillshot(et si t'es une vraie daube ton ulti =D)

@smokebringer Non deja rien que le Q de panth=le meme range du Q de kass sauf que ca consomme moins,fait plus mal et un a cd plus court(de mémoire),en plus je crois que meme le stun de panth est+/- le meme range du Q de kass(donc en gros tu vas te prendre 3 fois ce que tu viens de mettre au gars..) et sinon le reste comme l'a dit Goffterdom ce sont aussi des counters de kassa pour des raisons +/- diverses

Mercenaire Avatar de Kezyr
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo LOL : Gùguss
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

kassa est cool contre les ap grâce à son passif, mais du coup contre les ad ça ne lui sert plus à rien :<

Voyageur
    Inscrit
    décembre 2012

Pseudo LOL : Selath
    Champions LOL : Anivia
    Pseudo D3: Ansealia
    Classe : Moine

Par défaut

Avec Kassa, tu vas te faire massacrer.

Actuellement, il y a peu de mid qui peuvent à mon avis. Ryze doit avoir un harass assez suffisant pour tenir, puis la possibilité de se build off tank doit bien l'aider ensuite.
    -Anivia doit prendre super cher en lane, mais faire la différence ensuite avec ses gros dégats et son oeuf qui l'empeche d'être instagib. Avec un bon jungler, doit y avoir moyen de faire quelque chose.
    -Diana était largement capable de leur faire face avant son nerf, il faut voir à quel point elle sera up.
    -Orianna, parce qu'elle est toujours broken
    -Zyra est dit être un hard counter à lee, parce qu'il pourra jamais placer un Q entre les plantes. Pour avoir testé le matchup en gold elo, j'pense que c'est relativement équilibré, avec un petit avantage pour Zyra si elle start cloth
    -Eve doit avoir les moyens de tenir au farm jusqu'au 6, puis ensuite... Ben c'est Eve quoi.

-Njacky pense que Cho mid doit pouvoir bouffer la plupart des AD de ce genre. Prendre un TP si jamais ils peuvent roam.

Personnellement, quand je tombe contre ça, je start cloth, je serre les dents, et j'attends les teamfights, et là j'essaie de faire la différence.
    Dernière modification de Deadmanwalking, 25/12/2012 à 20h15

Manant Avatar de Dragor666
    Inscrit
    septembre 2011

Pseudo LOL : Dragor666

Par défaut

Je reprend après 6 mois d'arrêt de lol, donc je ne suis pas totalement au fait, et ma parole ne vaut pas forcément de l'or, mais pourquoi pas malphite, karthus ou Rumble?

On voit peu de rumble en ce moment, mais il me semble qu'il est toujours très viable.
    Pour karthus, je le propose parce que je me dis qu'un ad burst qui jump dessus, ça fera au mieux du 1 pour 1.
    Et malphite...

Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283

Par défaut

Malphite ban et karthus est en papier mâché.

Manant Avatar de Loyos
    Inscrit
    décembre 2012

Pseudo LOL : Loyos
    Champions LOL : Corki

Par défaut

Cho'gath et Malphite sont très biens contre des AD mid.

Je rajouterai Teemo qui est tout à fait viable dans ces cas la (faut-il encore savoir bien le jouer).

Dans les ap classiques Orianna est bien. Un bouclier pour absorber et un harass possible en reculant.
    Je pense que Ziggs peut l'être aussi contre quelques AD. Le matchup contre Lee sin doit être plus dur par contre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages