+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : [G] Shaco

Seigneur Avatar de Gardoum
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Le Havre

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

Fureur academy opé!

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Aventurier Avatar de Sylverax
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : Sylverax
    Champions LOL : Twisted Fate
    Pseudo D3: Sylverax
    Classe : Moine

Par défaut

Citation Envoyé par Vahnouille Voir le message
    J'ai déjà essayé d'apprendre aux "autres" c'est effectivement chronophage . (La rentabilité c'est autre chose ^^')
    Ouais, c'est surtout que tu rageais comme un porc xD

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

J'ai jamais rien dis sur la Fureur academy pendant une leçon, ça par contre c'est faux.

En normal avec toi par contre, en dehors du cadre de l'académie, forcément que je rageais, fallait voir le niveau dégueulasse !

Aventurier Avatar de Sylverax
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : Sylverax
    Champions LOL : Twisted Fate
    Pseudo D3: Sylverax
    Classe : Moine

Par défaut

Forcément que le niveau est dégueulasse si t'es dans la partie !

Page Avatar de Niddogh
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    Montauban

Pseudo GW2 : Niddogh
    Serveur: Arborstone
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Niddogg
    Champions LOL : Gragas

Par défaut

Les vidéos youtubes ou daylimotion, vu ce que certains y investissent et reçoivent ça vaudrait le coup pour l'asso en général car y a quelques personnes qui ont les compétences et tout^^. Genre on mutualise ça serait un vrai regain de popularité pour Lol Fureur pour le coup, et une possible source de revenu même si c'est pas le but.

Serf Avatar de bersekerz
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    ICI

Pseudo LOL : bersekerz
    Champions LOL : Kassadin

Par défaut

en parlant de shaco , je me suis mis a le jouer . l'early pas de prob entre les multiples possibilités de gank de counter jungle il y a de quoi faire . mais ensuite sur quel stuff vaut mieux partir et quel item? pour l'instant j'ai test lanterne, mercure ( boots) ,phage ,bc finir le maillet geler . mais j'ai l'impression de vraiment pas deal et etre assez résistant mais sans plus donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le stuff a partir midgame ( dans la situation ou on s'est feed+ assist ou dans l'autre ou on a que des assist mais bien counter et + de cs que l'autre jungler.) merci d'avance.

Par défaut

Perso youmuu+stattik shiv déjà avec ça du deal pas mal, plus le stattik shiv qui te permet de split push comme jamais.

Après très souvent c'est item a HP. Si orienté AP warmog (voir avec hexdrinka si ils ont plutot des persos a burst que dégats soutenus...), sinon Randuin.

Après tout dépend de comment l'early c'est passer, mais la plus grand partie du temps pour moi ce sera de couvrir la map de ward de et de splitpush, généralement en face a bas niveau 1,5 1,6K elo ils ont beaucoup de mal à s'adapter a ce type de gameplay.
    Evidemment essayer de prévenir ces mates avant, mais si ils arrivent à rester tous les 4 c'est quasiment win a chaque fois.
    Les ennemis prendront trop de mauvaises décisions, aka 2 vont TP 3 vont rester pusher etc... Et toi tu continues ton boulot en ta cachant dans un des rares des bush par wardé.

Enfin tu demandais juste le stuff, mais perso très fan du youmu+stattik shyv.

Par défaut

Ouais, mais le problème du split push, c'est que les alliés s'y adaptent encore moins bien... Combien de fois j'ai eu des mates qui engagent à 4v5 et te flament après -_-

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

Faut voir aussi la compo de ta team,si en face tu as un gros engage bourrain(malphite,j4,...) et que ta team c'est squishy land ,bah si la team ennemie est un minimum brain ils vont pas hésiter a dive 4v5

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages