+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Par défaut [Guide vidéo] Shaco jungle à la S3 !

Bonjour à tous ! Je vous propose mon tout premier guide en vidéo sur ce cher clown adoré qu'est Shaco (mon main , +- 600 games à ses cotés)

Au programme : -Une description des compétences de shaco accompagné d'astuces sur quand et comment les utiliser.

-Description et raisonnement derrière le choix des runes , des maitrises , des summoners.

-Description du core build ainsi que des différents choix à effectuer selon la situation.

-Présentation de la route à utiliser en jungle , comment start pour pouvoir contrer le jungler adverse ainsi que pas mal d'astuces pour optimiser le premier clean dans la jungle.

-Séries de clips commentés bourrés d'astuces et de conseils sur le decision making du Shaco jungle ; établissement des objectifs en tant que Shaco lors de l'early , mid et late game.

Voici donc le lien pour cette vidéo guide : http://www.youtube.com/watch?v=N2Sw9Io5KLY

Sachez que la chaine (appellée Tryeadz) propose aussi d'autre contenu sur league of legends.

J'espère que vous apprécierez cette vidéo et surtout n'hésitez pas à donner des retours ! Et je vous dit à la prochaine !

Zenelol de chez Tryeadz.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

IE: non

Par contre, fais gaffe tu balance un "en faite" toutes les secondes

Par défaut

Merci pour avoir donner un avis ! Je prend note

Par défaut

c'est moche d'avoir un avatar "grammar nazi" et d'écrire "en faite". A moins que ce ne soit écrit "en faite" dans la vidéo, et non pas dit. (n'ayant pas accès à la vidéo, je ne peux pas savoir)
    Auquel cas je ferme ma bouche et je m'excuse platement.
    Et aussi, il y a un point à la fin d'une phrase. Et un "s" à "balances"

bisous

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages