Verygames
Lien vers l'article en version portail

Afficher Masquer la webTV

+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Minecraft - Event : BuildTime n°1 Pimp my Magic City. Jour 4

Rédacteur Membre Furieux
    Aventurier
    Inscrit
    October 2012
    Lieu
    Brest

Guilde - Team
    Staff Mc
    Pseudo LOL : slugg
    Champions LOL : Dr. Mundo

Par défaut Minecraft - Event : BuildTime n°1 Pimp my Magic City. Jour 4

Yop les furieux,

Nous revoilà ce soir pour ce survol journalier de l'event build. Et nous allons voir deux bâtiments complètement nouveaux et un changement notable sur un autre. La suite dans la news.

Et nous commençons avec Oneshot, et oui il fait parler de lui tous les jours avec sa maison. Mais cette fois ci il a l'air en bonne voire très bonne voie, la preuve par l'image : 

Nous nous dirigeons ensuite vers la demeure de Wallagain, qui a subit un petit lifting magique. En effet elle perd sa couleur rouge flamboyante pour une teinte bleue magie qui correspond plus au thème imposé.

Et pour finir la maison de Dair, noble baron de Fornost. Qui nous promet de belles choses.

Et c'est tout pour ce soir,

Peace and cubes.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut

Dair qui propose une maison spectaculaire qui fait également office de test pour voir l'aspect des différents blocks d'un pack de texture ! Décidément Fornost surclasse cet event avec une vison du build hors du commun
    Dernière modification de Wallagain, 14/02/2013 à 10h51

Serf Avatar de Zejabel
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    Toulon

Guilde - Team
    Fornost
    Pseudo LOL : Zejabel
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo D3: Zejabel
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Par défaut

Tu m'as fait rêver Wallagain, mais je te rejoins sur le fait que Dair a as vision très personnelle et hors du commun du build mage !
    L'oignon fait la force !

Aventurier Avatar de Lordjerrel
    Inscrit
    November 2012
    Lieu
    Grenoble

Par défaut

Je dirai qu'il a une vision très naine du build mage pour être plus précis xD

Par défaut

Nous autres avons sur vous des années d'avances en build (sauf sadii qui lui a des siecles ) ! Bientot nous serons reconnu a notre juste valeur

Inscrit
    November 2012
    Lieu
    Grenoble

Par défaut

Mon dieu, j'ai l'impression d'entendre Vive Clava dans la bouche d'un nain

Par défaut

Dis donc toi, il est au courant l'oncle picsou que tu as copie sa maison?

Inscrit
    November 2012
    Lieu
    Grenoble

Par défaut

Ce serait pertinent si c'était moi qui avait mis le symbole du Dollar devant. Et entre nous, au moins je reste dans le thème et j'essai d'être original, même si ce n'est visiblement pas au gout de tous le monde.

Par défaut

Je ne sais même pas a quoi ca ressemble du build mage pour n'en avoir jamais vu et fait. (d'ailleurs un batiment témoin n'est pas du luxe dans ce type d'event)

J'ai proposé un build qui selon moi correspond a mon idée d'une maison mage un lieu ou l'on pratique la magie. Aprés n'ayant pas de référence c'est assez complexe de savoir si je suis ou pas dans le thème.

Je suis dans l'auto dérision quand je dis que Fornost surclasse cet event par sa vision du build, suffit de regarder nos batiments. Je pense que tu avais compris que tout n'est qu'humour n'est ce pas

Inscrit
    November 2012
    Lieu
    Grenoble

Par défaut

J'avoue que j'ai été un poil agressif, je te pris de ne pas m'en tenir rigueur, ce n'était pas contre toi, c'est plus du personnel qui a déteint sur mon comportement et je m'en excuse.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages