+ Rpondre au sujet
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2
Affiche les rsultats de 16 19 sur 19

Par dfaut

J'ai pas de sources officielles mais tous les guides que je connais le dise. C'est d'ailleurs pour a que certains guides dconseillent de build la sacrosainte Warmog.
    Tu es sr de toi ? J'aimerais bien avoir une source sr car je n'ai lut ceci nul part !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingnieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par dfaut

Bah c'est vrai que comme a a l'air quand meme vachement fum ^^ en plus end endgame ton E te file un full shield ce qui m'tonne quand meme un peu

PS:je viens d'aller voir sur wiki lol et il n'y ai pas fait mention non plus
    Dernire modification de Pota, 21/02/2013 23h25

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par dfaut

Je viens de test en perso
    un spectre qui avait 39 dgts, mon shield 73 hp je suis pass 57 et j'avais 59% de rduction de dgts
    73-57 = 16
    39-(39*59/100) = 16

J'ai bien videmment fait attention la perte du passif de 3% par seconde. Le tic naturel s'est fait juste avant le calcul.

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo AION : Loup
    Pseudo GW2 : Wolf Iceall
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Wes31

Par dfaut

Merci pour vos critiques, n'hsitez pas. Par contre vitez d'tre dsobligeant, je n'ai pas la science infuse et j'ai mont le guide pour qu'on en discute pas pour me dire que j'volue un niveau de dbutant (je le sais dj !)

Citation Envoy par Marlors
    Bon je vais critiquer un peu !
    Tout d'abord les runes : je sais pas si tu le sais, mme pour chaque types de runes (marques, glyphes etc...) il y a des primaires et des secondaires, c'est dire que certaines statistiques sont plus rentables avec des marques qu'avec des glyphes !
    Pourtant tes rune ne suivent pas a je m'explique : vu tes runes je pense que tu as : de l'ap en marques et de la penetration en quintescence, si tu fais l'inverse tu auras 7.8 de magic pen et 15 d'ap au lieu de 10.8 de magic pen et 9.9 d'ap. Je pense que c'est plus rentable de faire ainsi...
    Je te conseille aussi de prendre de la resistance magique dans tes runes ap mid au lieu du cooldown.
    C'est pas vraiment ce que je possde mais je vais modifier l'affichage de cette partie car elle n'est pas claire effectivement. Pour la rsi magique au lieu du cdr a fait parti des alternatives. Disons que j'aime bien ma cdr c'est la faon de jouer que je propose.

Au niveau des maitrises : Trs discutable, surtout au niveau de l'arbre utilitaire : Tu mets un point dans la dure du cooldown des items actifs, alors que tu prend que le pistolame, qui a dj un cooldown trs court. Tu prend la dure du buff alors que morde n'a jamais de buff, on va jamais lui donner le red ou bleu. C'est pour a que je pense que tu devrais toujours te mettre en 21/9/0 avec de la resistance magique pour la phase de laning voir de la regen hp/5.
    Oui le point de cdr sur items peut paratre inutile mais il m'en fallait un et puis si on part sur du DFG c'est pas plus mal.
    Maintenant la dure des buff je chope parfois le buff bleu si je vois que personne ne le prend et plutt que de le donner l'ennemi. Je suis assez dans l'optique cdr tout de mme. Je rajoute tout de mme ton conseil en commentaire.

Pour stuff, le starter est justement discutable surtout avec la nouvelle mta : 8 potion et 2 wards sont un start trs efficace maintenant sur mordekaiser.
    Tu pars directement sur de l'ap au mid alors que je pense qu'aprs ton deguisement hant tu devrais directement partir sur ceinture du geant ou manteau de ngatron pour encore plus tanker et tenir, car tes dgats seront suffisant.
    Citation Envoy par Sheo
    Sinon par rapport au guide, je trouve qu'au contraire le starter peut se discuter : j'aime bien start 9 popos + 2 wards avec Morde vu sa sensibilit aux ganks et son early pourri o il sera en gnral en dessous des autres champions. De mme je prends un starter armure d'toffe + 5 potions contre les AD qui vont chercher trade early (Pant, Lee, Renek...).

Le start au pendentif de rjuv est aussi possible je pense (mme si perso je prfre le start 9 potions) si on envisage de prendre une warmog (voir une bannire du commandant, il parait que c'est pas si mal sur Morde :P).
    Je ne conois pas un starter sans bottes de vitesse avec Mordekaiser. Surtout si je pars plutt sur du cdr que de la rsi je suis plus squishy et pour faire mes cs tranquillement je dois pouvoir esquiver plus facilement les attaques ennemies.
    J'ai tout de mme modifi le commentaire li au starter et pris en compte vos conseils.

Citation Envoy par Sheo
    Pour les items "Suivant les cas", j'aurai rajout :
    - Zhonya et DFG comme dit plus haut.
    - le Baton du vide qui est un must have si a build pas mal de rm.
    - le flau de la liche qui mme si Morde n'a pas de mana offre de la movespeed et un passif qui marche bien sur Morde vu ses cd et que c'est un mage cac.
    - le Morellonomicon : de l'ap, beaucoup de CDR et un passif vraiment utile contre des teams gros heal/regen.
    - l'esprit de l'entit spectrale : une alternative sympa la gunblade et la volont des ancien si besoin des 10% de CDR.
    - le Coeur gele : contre les team full AD si personne ne l'a pris jusque l (sinon un randuin/cotte pineuse peut faire le taff, les 20% de CDR en moins).
    a sera rajout.

Citation Envoy par Sheo
    Voil part a je pense que pour que le guide soit plus complet, il faudrait toffer la partie stratgie avec un peu plus d'astuces et de conseils (si en manque d'ide et que t'es pas trop allergique l'anglais, tu peux t'inspirer de ce qui est dit sur les guides dj existant sur solomid et autres) + une partie match-ups (t'avais peut tre pas trop le temps pour le moment).
    C'est en cours, c'tait le premier jet (qui m'a dj pris pas mal de temps mine de rien ). Aprs les "astuces" j'en ai mais c'est devenu tellement vident que c'est difficile de les crire pour moi

Citation Envoy par Sheo
    P.S. 2 : Sur l'arbre de talent offtank, c'est une erreur ou tu prfres prendre 1% de CDR contre 8% de pn magique ?
    Je pense que c'est clair maintenant que j'aime orienter mon Mordekaiser en cdr C'est aussi pourquoi mme en mid si je vois que les copains ne montent pas tanky ou si je peine trop tenir ma lane, je pars sur un visage spirituel comme a d'une pierre deux coups j'augmente la rsi et encore mon cdr

Encore une fois merci pour vos remarques, si j'en ai oubli n'hsitez pas vous manifester

[Edit]Courant semaine prochaine je vais modifier un peu tout car effectivement j'ai trop pris en compte la faon que j'aime jouer et non pas la faon "universelle" dont il doit tre jou.
    Dernire modification de Loup, 24/02/2013 14h34

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Rgles des messages