+ Rpondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernireDernire
Affiche les rsultats de 1 15 sur 19
    Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo AION : Loup
    Pseudo GW2 : Wolf Iceall
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Wes31

Par dfaut [GUIDE]League of Legends : Mordekaiser es numero uno

A supprimer
    Dernire modification de Loup, 05/03/2013 23h19

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Par dfaut

...
    Dernire modification de Loup, 05/03/2013 23h20

Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingnieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par dfaut

Moi perso apres le E ,je max le W j'ai jamais trouv le Q super ouf vu que les 3/4 du temps tu chopperas jamais le gars seul et que l'air de rien le W max te fait genre l'quivalent de 2 sunfire (ce qui fait que a la place de la warmog je fais gnralement une sunfire pour 3 raisons:les dmg qui se stack bien avec ton W+les resists/hp+....le style !!!)
    Mais ca reste plus un style de jouer que vraiment une critique

Sinon tu as dja essay des runes de spellvamp en quint?J'hsite toujours a prendre ca ou des regen/5 sur morde/vlad si tu as un avis la dessus...

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Par dfaut

Citation Envoy par Pota Voir le message
    Moi perso apres le E ,je max le W j'ai jamais trouv le Q super ouf vu que les 3/4 du temps tu chopperas jamais le gars seul et que l'air de rien le W max te fait genre l'quivalent de 2 sunfire (ce qui fait que a la place de la warmog je fais gnralement une sunfire pour 3 raisons:les dmg qui se stack bien avec ton W+les resists/hp+....le style !!!)
    Mais ca reste plus un style de jouer que vraiment une critique
    Effectivement c'est un autre style de jeu, disons qu'en early le A est aussi pratique pour choper des minions qui sont un peu plus loin aussi. La grosse difficult pour ma part c'est le early en mid. Donc j'optimise pour faire des dgts distance.

Sinon tu as dja essay des runes de spellvamp en quint?J'hsite toujours a prendre ca ou des regen/5 sur morde/vlad si tu as un avis la dessus...
    Non je n'ai pas essay et a me semble un peu gch si tu prend le revolver hextech aussi tt tu auras suffisamment de sort vampirique.
    Pour le mid c'est dfinitivement non je prfre prendre de la puissance ou de la pntration magique.
    Pour le top pourquoi pas si tu veux rester plus longtemps sur ta lane et viter de prendre la tlportation a peut tre une option mais tu va perdre en efficacit je pense en mid et late game par rapport ton rle de off tank.

Inscrit
    juillet 2012

Par dfaut

Bon bah je vais changer pour des quint regen

Btw vu ton ulti et vu le new DFG c'est pas un peu un must?histoire de dfoncer un carry en 2-2?

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Par dfaut

Moi pas comprendre ce que veut dire "DFG" mais bon par rapport un carry si tu as mordekaiser, son ulti c'est un bon coup de balai sur le carry d'en face.

Inscrit
    juillet 2012

Par dfaut

my bad,DFG=deathfire grasp=bracelet de feu mortel

Active Unique : Inflige des dgts magiques quivalents 15% des PV max du champion cibl puis augmente tous les dgts magiques qu'il subit de 20% pendant 4 secondes. 60 secondes de rcupration.

Franchement tu as le DoT le plus long du jeu si dans ta team tu as pas mal de cc te permettant de t'amener dans le range de l'ad carry sans trop de soucis c'est worth it je trouve: DFG-E-A-ignite-R
    Si tu as pas tuer le carry il est trop low pour combattre,enfin c'est une ide que je dis comme ca

Wow en plus je viens de voir qu'ils ont remis la reduc de CD dessus,fin cool ca surtout por morde
    Dernire modification de Pota, 20/02/2013 23h05

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Par dfaut

Oui effectivement dans beaucoup de guide ils le conseillent mais plutt en dernier item. Je le rajouterais mais c'est vrai qu'il te faut une team avec pas mal de cc pour aller choper le carry au cac ou alors sceptre de rylai mais mme avec a tu te fais pas mal balader.
    Faut que je rajoute aussi l'amlioration des bottes.

[Edit]Guide mis jour. Visiblement la port du bracelet de feu mortel serait de 750 donc effectivement a pourrait tre intressant mais bon il coute tout de mme 3100 PO...
    Dernire modification de Loup, 21/02/2013 10h42

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par dfaut

Je te conseil un petit zhonia quelque part (ptetre mme en core build) c'est sympa pour plusieurs raisons.:
    -Les rsistances s'appliquent sur ton passif donc tu tank mieux
    -Tu peux te regen en lanant l'ulti sur le carry en te mettant le Z dessus et en lanant le zhonia
    -C'est vraiment bourrin sur peu prs tout le monde en ce moment.

Inscrit
    juillet 2012

Par dfaut

Ata le shield de morde('fin le passif) applique les resists???T'es sur oO

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Par dfaut

Zhonia c'est bien... si on te focus ! Donc oui peut-tre mais surement pas dans le core build.

Par dfaut

Bon je vais critiquer un peu !
    Tout d'abord les runes : je sais pas si tu le sais, mme pour chaque types de runes (marques, glyphes etc...) il y a des primaires et des secondaires, c'est dire que certaines statistiques sont plus rentables avec des marques qu'avec des glyphes !
    Pourtant tes rune ne suivent pas a je m'explique : vu tes runes je pense que tu as : de l'ap en marques et de la penetration en quintescence, si tu fais l'inverse tu auras 7.8 de magic pen et 15 d'ap au lieu de 10.8 de magic pen et 9.9 d'ap. Je pense que c'est plus rentable de faire ainsi...
    Je te conseille aussi de prendre de la resistance magique dans tes runes ap mid au lieu du cooldown.

Au niveau des maitrises : Trs discutable, surtout au niveau de l'arbre utilitaire : Tu mets un point dans la dure du cooldown des items actifs, alors que tu prend que le pistolame, qui a dj un cooldown trs court. Tu prend la dure du buff alors que morde n'a jamais de buff, on va jamais lui donner le red ou bleu. C'est pour a que je pense que tu devrais toujours te mettre en 21/9/0 avec de la resistance magique pour la phase de laning voir de la regen hp/5.

Pour stuff, le starter est justement discutable surtout avec la nouvelle mta : 8 potion et 2 wards sont un start trs efficace maintenant sur mordekaiser.
    Tu pars directement sur de l'ap au mid alors que je pense qu'aprs ton deguisement hant tu devrais directement partir sur ceinture du geant ou manteau de ngatron pour encore plus tanker et tenir, car tes dgats seront suffisant.

Prciser que l'on peut faire les wraiths trs rapidement pour outfarm notre adversaire et prendre l'avantage par la suite. Enfin prciser aussi qu'en fight il faut toujours vrifier les items du carry ap en face (ceinture de mercure ?) et l'ulti pas non plus trop tt pour esprer avoir son fantme !

Sinon je n'ai rien d'autre dire ! xD

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    aot 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elmentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par dfaut

Citation Envoy par Loup Voir le message
    Zhonia c'est bien... si on te focus ! Donc oui peut-tre mais surement pas dans le core build.
    Tu penses rellement qu'un mdk sans resist (car tu ne prends presque pas de vie en tant AP), ca se limite un rubis du Lyandri puis un Rylai occasionnelement, ne va pas se faire focus alors que tu es oblig d'tre dans la melee ?
    Si oui, c'est que le niveau est chier (vu qu'il n'y a aucun focus un minimum logique),
    Si non, tu prends de la vie et/ou le zhonia car le guide est universel logiquement, pour chaque tranche d'elo.

Page Avatar de Sheo
    Inscrit
    avril 2011

Pseudo GW2 : Hina Merika
    Pseudo LOL : lSheol
    Champions LOL : Blitzcrank

Par dfaut

Ata le shield de morde('fin le passif) applique les resists???T'es sur oO
    J'ai pas de sources officielles mais tous les guides que je connais le dise. C'est d'ailleurs pour a que certains guides dconseillent de build la sacrosainte Warmog.

Sinon par rapport au guide, je trouve qu'au contraire le starter peut se discuter : j'aime bien start 9 popos + 2 wards avec Morde vu sa sensibilit aux ganks et son early pourri o il sera en gnral en dessous des autres champions. De mme je prends un starter armure d'toffe + 5 potions contre les AD qui vont chercher trade early (Pant, Lee, Renek...).

Le start au pendentif de rjuv est aussi possible je pense (mme si perso je prfre le start 9 potions) si on envisage de prendre une warmog (voir une bannire du commandant, il parait que c'est pas si mal sur Morde :P).

Pour les items "Suivant les cas", j'aurai rajout :
    - Zhonya et DFG comme dit plus haut.
    - le Baton du vide qui est un must have si a build pas mal de rm.
    - le flau de la liche qui mme si Morde n'a pas de mana offre de la movespeed et un passif qui marche bien sur Morde vu ses cd et que c'est un mage cac.
    - le Morellonomicon : de l'ap, beaucoup de CDR et un passif vraiment utile contre des teams gros heal/regen.
    - l'esprit de l'entit spectrale : une alternative sympa la gunblade et la volont des ancien si besoin des 10% de CDR.
    - le Coeur gele : contre les team full AD si personne ne l'a pris jusque l (sinon un randuin/cotte pineuse peut faire le taff, les 20% de CDR en moins).

Voil part a je pense que pour que le guide soit plus complet, il faudrait toffer la partie stratgie avec un peu plus d'astuces et de conseils (si en manque d'ide et que t'es pas trop allergique l'anglais, tu peux t'inspirer de ce qui est dit sur les guides dj existant sur solomid et autres) + une partie match-ups (t'avais peut tre pas trop le temps pour le moment).

P.S. : Sinon perso je garde une prfrence (mme au mid) pour des glyphes de rsistance magique (contre un autre AP) et des sceaux d'armure (mme contre un AP mid, a peut s'avrer utile).

P.S. 2 : Sur l'arbre de talent offtank, c'est une erreur ou tu prfres prendre 1% de CDR contre 8% de pn magique ?

EDIT : Oula ! Le temps que j'crive mon pav, je me suis fait griller
    Dernire modification de Sheo, 21/02/2013 22h10

Inscrit
    juillet 2012

Par dfaut

@Sheo Ah ben franchement je suis bouche be ,j'aurais jamais cru comme quoi on en apprend tout les jours ^^

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Rgles des messages