+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 19 sur 19
    Aventurier Avatar de MnevisBlackster
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Paris

Pseudo .BNET
    Mnevisblack#2690
    Pseudo AION : Mnevis
    Classe : Rôdeur
    Level : 40
    Pseudo LOL : MnevisBlackster
    Champions LOL : Poppy
    Pseudo D3: Mnyel
    Classe : Chasseur de démons

Par défaut Re : Marre d'être à chier

J'ai commencé à ranked plus tôt que je n'aurais dû. Ya un moment jme suis retrouvé a 600 Elo j'enchainais les games je les perdais, jrageais jrelançais etc.. A force de jouer en ranked j'ai finis par combler quelques lacunes, franchement minimes et surtout jme suis rendu compte que j'étais vachement égoïste dans mon gameplay.

J'avais des réflexions du genre : le mid est un feeder, t'es jungler tu gank le mid adverse manque de réaction de ton mid ou tout simplement trop de feed adverse tu meurs. Le genre de réaction du genre le mid est un retard jvais camper dans ma jungle le temps de rattraper mon retard, si on perds c'est à cause du mid... Même sans flame parfois on peut avoir se genre de réaction vis a vis des fails de nos mates. Imaginez une game full bad.
    Maintenant je suis plus d'avis de discuter avec le mid, c'est un retard, ou c'est pas son jour au mec peu importe. Tu lui pose des wards tu lui dis de jouer safe, qu'il a pas besoin de win sa lane à tout prix, simplement de jouer safe et compter sur ses mates pour faire la différence.

Y a un excellent post qui a été posté y a pas longtemps sur fureur : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=50082
    J'ai appliqué ces conseils sur un compte smurf tout récent. Résultat je suis silver sur mon main, j'ai fait un winkstrike dans les matchs de qualifs de mon smurf qui m'ont propulsé gold (avec beaucoup de chance). J'avais l'habitude de hard cary avec de très bon scores mais de loose, depuis peu je me tape des scores de merde mais j'enchaîne des winstrikes et je pense pas que ce soit un hasard.

Les matchs de classement influent énormément sur le classement final c'est pour ça qu'il faut pas se lancer tête baissée vers les ranked ou bien prévoir un compte reroll pour pouvoir profiter de s'entraîner avec de l'enjeu à la clé sans pour autant pourrir son compte avec un classement de merde.

keep practicing

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Le plus important c'est d'assumer ses erreurs pour pas les refaire.
    Et de beaucoup regarder la minimap. Le nombre de free kill qu'elle offre. Encore plus avec la nouvelle vision.

Et pour ceux qui qq, j'arrive pas a monter ma team est remplie de noobs :

http://www.lolking.net/summoner/euw/20334604

C'EST POSSIBLE DE MONTER, easy!!

Tu peux voir avec ce genre de strat , éventuellement avec un coach !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages