+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Manant Avatar de SixenTv
    Inscrit
    février 2014

Pseudo LOL : Sixen

Par défaut Sixen Streamer/Youtubeur

Bonjour peuple league of legends je me présente mon Pseudo est Sixen, anciennement Diamant 1, j'ai 19 ans, je suis passionné de jeux vidéo et depuis le 11 novembre 2011 j'ai commencé ma carrière dans le streaming.

Je vous propose tous les soirs environ entre 22h à 02h des programmes variés et des séances sur league of legends, tel que du coaching, des SoloQ Diamant, des astuces, des tutos et bien plus encore....

Depuis peu je me suis mis sur YouTube pour vous faire des vidéos pédagogique, actuellement il y a quelques vidéos, dont quelques concepts fun et ma première vidéo " Générale " qui globalise toutes les notions nécessaire pour jouer correctement à league of legends

Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur ma premiere vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=N560I...ature=youtu.be

Il y aura environ 2 vidéos par semaine minimum donc n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne YouTube.

Je suis quelqu'un qui est énormément présent dans les tournois OFFLine ainsi que les compétitions Online, je pense que ma plus grosse qualité est le fait d'être proche de mes viewers ainsi que d'être clair dans mes propos.

Si vous souhaitez suivre quelqu'un qui se prend pas la tête, qui dit énormément de conneries tout en vous proposant du beau jeu et qui est régulier, je pense pouvoir vous satisfaire.

► Voici mes réseaux sociaux :

www.facebook.com/SixenPlanet
    www.twitter.com/SixenTv
    www.fr.twitch.tv/sixentv
    www.school.egg-one.com/sixen
    www.youtube.com/TvSixen

J'espère vous revoir très prochainement sur mes Lives ainsi que sur mes pages, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sixen

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages