Lien vers l'article en version portail
+ Rpondre au sujet
Affiche les rsultats de 1 8 sur 8

Par dfaut ESO - Notes de version 1.3.5

La 1.3.5, ce patch est dans la ligne des prcdents en attendant la MaJ 4 courant septembre. Des correctifs de bugs encore... On notera cependant que le PNJ d'quipement d'lite de Cyrodiil devrait enfin apparaitre aux yeux de tous et que le trait divin marcherait enfin correctement avec les pierres de Mundus.

GNRAL

The Elder Scrolls Online v1.3.5 est une version incrmentale qui rgle principalement des problmes de qutes, et inclut quelques correctifs pour les donjons, le gameplay et les PNJ de Cyrodiil.

CORRECTIFS ET AMLIORATIONS

Guerre d'Alliances

Gnral

• Scrute-le-Chemin a dcid de trouver le bon chemin jusqu' la Porte Nord de Morrowind, et vend de l'quipement lite.
    • Part-Loin a rduit le prix de ses marchandises, et pratique prsent des tarifs comparables ses voisins.

Art & Animation

Animation

• Monter cheval en portant le dguisement de gobelin confr par la qute L'affection du gobelin ne provoquera plus d'erreur d'animation.
    • Les animations d'attaque lgre s'enchaneront prsent de manire plus fluide.

Combat & Gameplay

Gnral

• Correction d'un problme qui cumulait davantage de charges de certains bonus que prvu, et dans certaines situations pouvait les rendre permanents jusqu' votre dconnexion.
    • Correction d'un problme lorsqu'on changeait d'arme pour prendre un arc : les flches pouvaient disparatre, et la barre de Sant se dsynchroniser.

Sorcier

• Invocation daedrique
      • Correction d'un problme qui empchait d'utiliser les attaques d'armes aprs avoir chang d'arme pendant que Familier explosif se trouve dans votre barre d'actions.

Monstres

• Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.
    • Correction d'un problme pour que la plupart des familiers pacifiques n'aient plus de collision.

Donjons & Groupes

Raidelorn

• Les membres du Domaine aldmeri ou du Pacte de C?urbne ne peuvent plus attaquer Petronium Libo.

Donjons

• Toile de Slne
      • Vous ne serez plus dsynchronis du donjon si vous vous dconnectez pendant le combat contre Slne et que ce combat se rinitialise.

preuves

• Gnral
      • Les qutes d'preuve en mode difficile vous rapporteront prsent un butin de niveau adapt au mode Difficile.
      • Correction d'un problme qui n'augmentait pas la valeur des enchantements d'armes issus du mode Difficile des preuves.
    • Citadelle d'Hel Ra
      • Lorsque vous jouez en mode Difficile, vous pouvez prsent utiliser la synergie Accs destructeur pour vous librer de la comptence de monstre Forme de pierre.

Exploration & Objets

Gnral

• Le trait d'armure Divins augmente prsent comme prvu l'effet des pierres de Mundus.

Succs

• Le succs Tour d'or blanc a t supprim de la liste des succs jusqu' ce que le contenu soit disponible pour l'accomplir.

Qutes

Auridia

• Les rituels de la reine : la reine Ayrenn ne se coincera plus pendant le combat dans le c?ur de Tanzelwil.

Raidelorn

• La pierre corrompue : vous pouvez prsent aider votre groupe pendant la phase  ? Atteindre la pierre d'Apex du Guerrier  ? mme si vous n'avez pas cette qute.

Guilde des guerriers

• Le noyau prismatique : correction d'un problme o Merric pouvait se coincer et empcher la qute de progresser.

Glnumbrie

• Des ronces et des vauriens : vous pourrez prsent faire progresser cette qute que vous ayez ou non le dguisement des Freux carlates dans votre inventaire.

Marche de la Camarde

• Sentier des deux Lunes : vous pouvez prsent dcouvrir et terminer le point d'intrt de cette zone, et la qute de l'Argent de Cadwell ne progressera plus tant que le Sentier des deux Lunes n'est pas termin.

boulis

• La dernire dfaite de Sadal : correction d'un problme qui empchait de vaincre Sadal.

Interface

Gnral

• Correction d'un problme qui vous faisait tort payer des objets qui n'taient pas dposs aprs les 30 jours autoriss lorsque vous dposiez de manire rpte des objets dans la boutique de guilde.
    • Correction d'un problme o les piles de Runes d'Enchantement apparaissaient comme des pices jointes inconnues lorsqu'on les renvoyait par retour de courrier. Vous recevrez prsent les objets corrects.

(Source)

Thana (Facebook - Twitter)

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Ecuyer Avatar de kalylivedub
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    Bordeaux

Guilde - Team
    Fureur

Par dfaut Re : ESO - Notes de version 1.3.5

Citation Envoy par Thana Voir le message
    Scrute-le-Chemin a dcid de trouver le bon chemin jusqu' la Porte Nord de Morrowind, et vend de l'quipement lite.
    Donc si je comprends bien, il n'y a que les joueurs de la faction "Pacte de Coeur Ebne" qui n'avaient pas accs ce PNJ.
    Intrressant pour l'quilibrage du PvP, au moins sa montre (pour ceux qui n'ont pas encore compris) que Zenimax a des priorits : une rparation pour le RvR, tout le reste pour le PvE... En tout cas, je suis pat, 3 semaines pour faire apparaitre un PNJ, c'est presque un record...

Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.
    Oh !

Citation Envoy par kalylivedub Voir le message

Les vampires ne peuvent plus sucer le sang des dromadaires.

Oh !
    Une preuve que chez Znimax, a bosse dur !

best vampire nerf . Ever .

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 8975932.jpg
Affichages : 859
Taille : 6.0 Ko
ID : 5469
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Bouche-de-Dromadaire.jpg‎
Affichages : 20
Taille : 184.3 Ko
ID : 5468  

Pile ou Face. Dit, Mosieur Carte Bleue ! Membre Furieux
    Guerrier

Inscrit
    octobre 2013

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Zelly#2912
    Steam ID : Zelly

Arf, je crois que je vais virer le vamp finalement...

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Gnral

Le trait d'armure Divins augmente prsent comme prvu l'effet des pierres de Mundus.
    Cool, a fait bientt 5 mois qu'on joue

Pour le PnJ, j'avoue que je comprend mieux ce qu'on a pris dans les gencives il y a quelques semaines
    M'enfin, on va enfin avoir des sorciers utiles ! (haha, quel humour..)

C'bon, le dromadaire ?
    Life is a Game !

Chacun ses gouts ! Mais quand mme.. Mercenaire Avatar de Azryel
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Chez moi.

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Azryel#2922

C'est bien de debug le trait Divins mais l'effet des pierres de Mundus sont-ils vraiment actif ?

Rien du tout pomme de terre ! Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Moi j'ai comme un doute, vu qu'en plus j'ai pris la mienne a la pr release et que j'ai jamais chang...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Rgles des messages