Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Guerrier Avatar de tOub
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Angers

Guilde - Team
    Trackmania
    Pseudo .BNET
    TOub#2854
    Pseudo SC2 : TOub
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Steam ID : tiiboul

Par défaut TM - TMM TrueTalentCup#25 Victoire de Dignitas/Carl Jr !

Petit article concernant l'édition 25 de la TrueTalentCup qui se déroulera ce soir à 20h00. Comme à son habitude, cette compétition solo jouée sur TrackMania Nation Forever propose, tous les jeudis, une course. Cette fois, petite surprsie ! Venez découvrir quelques informations complémentaires concernant cette Cup sur le portail TrackMania. Bonne chance à tous, hf

informations

- Quand : Jeudi 18 Decembre 2014
    - Heure : 20.00 CET ? 21.30 CET
    - Serveur : TM Masters TTC #25 ? tmtp://#join=tmm.ttc1
    - Mot de passe : ttc25
    - Plateforme : TMNF / (TMU indispensable pour rejoindre le serveur)
    - Cupmode : KnockOut! Le dernier pilote de chaque round sera éliminé.
    - Course individuelle.
    - Max players: 150
    - Gagnant : Le denier pilote restant.

Link edition:

En voici une nouvelle! La prochaine édition qui se déroulera aujourd'hui à 20h00, risque de faire "Fureur"... En effet l'édition est consacrée aux réalisations de link, un membre de l'équipe. Ses réalisations ont charmé les organisateurs de cette compétition, qui on peut le dire clairement, est un succès. Ce pilote et créateur a souvent de bonnes idées en ce qui concerne la difficulté et la technicité des maps. Il crée depuis maintenant pas mal d'années des maps, souvent techniques, intéréssantes, extraordinaires... mais qui sont très proches du style de celles utilisées pour les compétitions online.

faceBook TMMasters

TMMwebsite

Résultats éditions précédentes

Assez discuté, nous allons dès maintenant vous faire part des impressions de link!

Je suis très heureux d'avoir enfin mon édition de jouée, ça faisait longtemps que j'attendais ça. J'espère que les maps vont plaire et qu'il y aura une belle bataille pour la victoire. Puis le fait que Hotrod me propose de rejoindre xT était totalement inattendu, ce qui rend la chose encore plus belle :)

Pour information, la team xT est basée sur la création de maps. Ses membres sont essentiellement des mappeurs. Autrement dit, des personnes très importantes pour la communauté. xTrem tracks, est en fait un clan créé par hotrod pour les mappeurs renommés.

Un groupe assez réservé qui existe depuis longtemps et qui sélectionne strictement les candidatures, il est très difficile de devenir un de leurs membres. Autant dire que c'est un honneur pour link et une récompense méritée! Félicitations à notre collègue !

• Mappeurs Actifs : Hotrod, Zengo, Kappa, Benbe, diplo, Edge, Arzar, wally, Sharky, Tomsen, ksenuns0n, Massa, Ima_Let_You_finish. link, Nevermind, mdpoint, Mr.Pink.

• InactifsPagH, KwyK, BigAl, Ongrid, Haxxie, Pat, quad2k, fahoff

GoodLuck & HaveFun!

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : TM - TMM TrueTalentCup#25

Wooo . Félicitations link !
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Guerrier Avatar de tOub
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Angers

Guilde - Team
    Trackmania
    Pseudo .BNET
    TOub#2854
    Pseudo SC2 : TOub
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Steam ID : tiiboul

Par défaut Re : TM - TMM TrueTalentCup#25

Gratz link yep, les maps étaient super cool, ça faisait très longtemps que je n'avais pas rejoué à ce jeu! Enorme...
    Dernière modification de tOub, 20/12/2014 à 14h29

Par défaut Re : TM - TMM TrueTalentCup#25 Victoire de Dignitas/Carl Jr !

Super la news, merci

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages