Aujourd'hui, nous vous présentons 2 joueurs qui ont décidé de rejoindre la section Hearthstone de FUREUR pour partager leur expérience avec la communauté et la représenter lors de tournois.
Cela va faire 3 mois que nous avons rejoint FUREUR et nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de 2 nouveaux joueurs au sein de l'équipe : Poupouli et Novax. Ce sont tous les 2 des joueurs légendes que nous avons découverts lors du tournoi hebdomadaire du Respawn Lyon. Il y a désormais 7 membres dans la section et vous retrouverez prochainement 4 d'entre eux à la Gamer Assembly qui se déroulera du 3 ou 6 avril (plus d'infos dans les semaines à venir).
Vous trouverez ci-dessous une présentation de chacun d'entre eux :
- Aymeric ? Poupouli ? Bourges
Grand fan des jeux de cartes depuis des années (Magic FTW
), je cherchais une équipe conviviale pour pouvoir progresser ensemble, tout en gardant le côté fun de Hearthstone. Friand d'arène et de construit, j'espère pouvoir proposer du contenu vidéo à ceux qui souhaitent progresser dans la bonne humeur !
- Valentin ? Novax ? Guillaume
Salut tout le monde, moi c'est Novax
. C'est un plaisir d'intégrer l'équipe de FUREUR sur Hearthstone. J'ai hâte de participer à des tournois sous les couleurs de cette équipe et j'espère pouvoir stream par la suite. Have fun !
Nous leur souhaitons un bon accueil au sein de la communauté, et que la réussite soit avec eux !
P-S : n'hésitez pas à envoyer votre candidature à candidatures@fureur.org, FUREUR est toujours à la recherche de nouvelles recrues, surtout des rédacteurs en herbe !