+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Par défaut [Site Web] GameChallengeFarming

Bonjour à tous,

# En savoir plus sur le projet
    Etant un ancien joueur de MMORPG, à l'époque j'aurais rêver pouvoir participer à un tournois de ce type afin de rencontrer d'autres joueurs et de m'améliorer dans des conditions compétitif. Ayant rechercher ce type de plateforme et ayant trouver que des payants avec des systèmes qui ne me plaisait pas. Je n'est pas pu faire ce que je voulais.
    Les compétences manquer également, quelques années plus tard j'ai pu enfin mettre en place ce système. Certes en changeant de décor et de jeux mais le fond y est. Ensuite l'idée d'administrer un tel site et de pouvoir juger & voir l'amélioration des joueurs était pour moi quelques choses d'exitant, c'est pour sa que je n'est pas hésiter une seul seconde à lancer GameChallengeFarming.

# Généralités et avancement
    Ici, pas de tournois où les participants sont disqualifier à la suite d'une défaite. Nous proposons uniquement un tournois 1V1 autour d'un classement. Le seul & unique but est de faire un maximum de points pour être dans les premiers du classement.
    Concernant le fonctionnement :
    - Les matchs ici sont considérer comme des défis
    - Les joueurs doivent accéder à la battleroom afin de trouver des adversaires
    - Lorsqu'un adversaire est trouvé, le joueur défie cet personne en pariant des points.
    - Si l'adversaire accepte, le joueur est avertis par email.
    - A partir de là, les joueurs doivent se filmer et effectuer leurs partis.
    - Une fois la vidéo réaliser et uploadé, les joueurs peuvent soumettre leurs vidéos.
    - Les modérateurs juge et détermine le vainqueur et le perdant.
    - Le vainqueur gagne les points pariés et le perdant perd ce même nombre de points.
    L'objectif : Avoir une bonne position dans le classement.
    Concernant les règles dans les matchs :
    - Une partie ne doit pas durer plus de 10 minutes
    - Le "First blood" remporte la partie.

## Objectifs
    L'objectif concernant le projet a plusieurs étapes :
    - Pour les tournois à venir :
    Rassembler un maximum de joueur afin de leurs offrir une expérience de jeux différentes.
    Créer une communauté de joueur fidèle et sérieux.
    Offrir un réel challenge, ravivez la flamme chez les joueurs qui ont fait le tour du jeux et qui s'ennuie !
    - Pour notre plateforme :
    Être différents des autres sites qui propose des tournois.
    - Pour les joueurs :
    Offrir la possibilité de se faire connaître
    Offrir aux visiteurs et autres joueurs la possibilité de suivre les évolutions des autres joueurs à travers l'historique des combats conserver
    Offrir la possibilité d'être récompenser pour les efforts fournis sur notre plateforme.

# Le projet et son originalité
    Il y a rien de plus exitant de pouvoir se confronter à ses amis dans une arène où votre seul but est de survivre.
    Je pense que le projet peut attirer pas mal de gens car nous sommes tous à la recherche de "gloire", "succès" et "pouvoir".
    A l'aide de ce type de tournois, je peux crée cet engouement chez les joueurs et je pense que cela est une bonne source de motivation.

#Screenshot

# Média & Support
    Nouvelle vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=5AwuMewYcVY
    Site web : www.gamechallengefarming.com
    Blog : www.blog.gamechallengefarming.com
    Page Facebook : https://www.facebook.com/gamechallengefarming
    Chaine youtube : https://www.youtube.com/TeamGCF

----------------------------------------------------
    Support Vocal [Mumble]

Nom du serveur : GameChallengeFarming
    IP : mumble-gratuit.com
    Port : 64235
    MDP : gcfpartner

A bientôt !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages