Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Contributeur Mercenaire Avatar de UneSaison
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    UneSaison#2477
    Steam ID : UneSaison

Par défaut HS - Deux dos de carte à ne pas manquer

En plus de l'habituel dos de carte de fin de saison, venez découvrir celui proposé par Blizzard pour l'achat d'un billet virtuel dans le cadre de la Blizzcon 2015 !

Bonjour tout le monde !

Il ne vous reste plus que quelques jours pour obtenir le dos de carte de la saison de Septembre. Si vous venez de débuter, sachez que vous pouvez obtenir un dos de carte spécial, à chaque saison, si vous atteignez au moins le rang 20 en partie classée. En effet, chaque rang gagné à partir du rang 20 vous permet d'obtenir un coffre de même rang. Son contenu varie selon le rang max obtenu durant la saison.

Au rang 20, il contient :

• le dos de carte de la saison
    • 1 commune dorée
    • 5 poussières

Ce mois-ci, il s'agit du dos de carte Exodar.

hs hearthstone dos de carte saison septembre exodar

Comme chaque année, Blizzard met en vente un billet virtuel pour la Blizzcon qui permet de regarder tous les streams en HD et d'obtenir des objets bonus pour tous les jeux Blizzard. Il coûte 29.99 ? et il peut s'acheter directement sur battletnet. En ce qui concerne Hearthstone, ce billet virtuel vous permet de débloquer le dos de carte ci-dessous que je trouve plus réussi que celui de l'année dernière!

hs hearthstone dos de carte blizzcon 2015

(Source)

Il ne vous reste plus que quelques jours pour obtenir le dos de carte de la saison de Juin. Si vous venez de débuter, sachez que vous pouvez obtenir un dos de carte spécial, à chaque saison, si vous atteignez au moins le rang 20 en partie classée. Ce mois-ci, il s'agit du dos de carte suivant, qui fait référence à Darnassus, capitale des Elfes de la nuit : - See more at: http://hearthstone.heroesofwarcraft.fureur.org/dossier/hearthstone-hs-actualites-2806-rappel-du-dos-de-carte-de-juin-et-une-decklist-paladin#sthash.pQnFnkev.dpuf

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : HS - Deux dos de carte à ne pas manquer

Flûte j'ai loupé celui d'Août avec le bug de la maj' ><. Je trouve toujours que 5 poussières c'est vraiment peu :x.
    Le dos est pas mal, celui de la Blizzcon aussi mais j'aurais voulu qu'il soit encore mieux vu son "prix" .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Contributeur Mercenaire Avatar de UneSaison
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    UneSaison#2477
    Steam ID : UneSaison

Par défaut Re : HS - Deux dos de carte à ne pas manquer

Tu n'as pas manqué grand chose, celui d'août est nul ^^

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages