Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Rédacteur Aventurier Avatar de vaggarath
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Tours

Guilde - Team
    Fureur - Old'n'Noob
    Pseudo .BNET
    vaggarath#2442
    Pseudo GW2 : Vaggarath
    Pseudo D3: Vaggarath
    Classe : Barbare
    Steam ID : Vaggarath

Par défaut HS - Bras de fer - Semaine 42

Cette semaine, le Bras de Fer, mode casu d'Hearthstone qui essaye d'apporter du fun, nous propose un ancien bras de fer avec une mécanique supplémentaire : "Rencontre à la croisée" qui se fait sous une tempète de mana. Comprendra qui voudra. On pourrait croire qu'il y a donc beaucoup à dire, malheureusement c'est plus compliqué que cela. On pourrait également croire que c'est l'idée du siècle, mais concernant les Bras de Fer, les idées du siècle ne sont pas légions, et celle-ci n'en fait clairement pas partie ! Bump 02/06/17

Article publié initialement le 16/10/2015

HS - Bras de Fer - Les Caprices du Hasard

Présentation

Autant dire que vous présenter ce Bras de Fer en plus d'une ligne si ce n'est d'un mot et qui plus est sans virer dans la vulgarité envers les dev de Blizzard, ça risque d'être compliqué ! Si ce devait être en un mot, ce serait un acronyme : RNGGGGGGGGG. En une phrase : RN.... Vous choisissez un héro, n'importe lequel, et non seulement son deck est aléatoire mais de plus le coût des cartes devient lui aussi aléatoire. Ah si, sans être vulgaire c'est possible finalement, je deviens pro à force même si je ne suis pas aidé par ces **** d'alcooliques de **** qui **** ! Concrètement, comme le dit le résumé du Bras de Fer, c'est le BDF "Rencontre à la Croisée" auquel a été ajouté la mécanique d'une "tempête de mana"... Je ne sais pas quoi dire de plus, (NB : Le BDF "Rencontre à la Croisée" est celui de la semaine 35).

Je me suis limité à une dizaine de parties car très honnêtement, trop d'aléatoire tue l'aléatoire. Vraiment. Je n'ai pas dégagé de tendance chez les joueurs pour ce qui est du choix des héros, c'est variable. En gros, il faut prier sa bonne étoile et réfléchir aux cartes qu'on a, ne pas bourriner comme un sauvage et advienne que pourra. Il faut également faire attention à ne pas vider sa main inutilement !

Ce qui est bon à savoir : Sur les quelques parties que j'ai faites, si le coût des cartes est annoncé comme aléatoire, mais il est clair qu'il est toujours plus bas. En tous les cas, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir de carte coutant plus que son prix initial. Cela correspondrait bien à cette mention déjà citée "sous une tempète de mana" qui sous-entend qu'on aura plus de mana pour jouer les cartes... Sauf que c'est à l'envers puisqu'on ne possède pas plus de mana pour les jouer mais ce sont elles (les cartes) qui en valent moins. Mais je pinaille ! Ensuite le coût baisse seulement une fois votre tour passé. C'est-à-dire qu'entre le moment du draw et votre tour, la carte reste à son prix initial. C'est seulement le tour suivant que son coût changera.

Vidéo

Il est très compliqué d'en dire plus de ce Bras de Fer. Ce n'est assurément pas un bon moment à passer. Je me répète, mais l'abus de random a tué le fun en ce qui me concerne. Son seul intérêt est d'obtenir un paquet de cartes gratuit, si la déesse du RNG vous aime. Je vous propose donc une vidéo maison de ma première partie, finalement la plus révélatrice. Il n'y a pas de vocal : que ce soit cette partie ou les autres, je pestais tellement que ça devenait un sketch du Joueur du Grenier !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages