Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Ancien Furieux Barbare Avatar de Alas
    Inscrit
    octobre 2013

Pseudo .BNET
    Halas#1627
    Pseudo LOL : Alast
    Origin ID : Red_Alas
    Steam ID : Alas

Par défaut FPS - Lancement de la bêta d'Overwatch

Histoire de bien flinguer vos exams, Bli ² commence Ã* balancer des invitations pour la bêta fermée d'Overwatch. C'est bien beau tout ça, mais comment y participer ?

Overwatch beta Fureur presentation test FPS

Le jour considéré comme sacré pour beaucoup est enfin arrivé, la bêta fermée a ouvert ses portes depuis le 27/10 !

Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience l'activation du jeu directement dans leur compte Battlenet, car c'est comme ça que Bli ² a choisi de procéder cette fois. Peut-être pour éviter que certains petits malins s'amusent Ã* tenter de générer des codes par moultes subterfuges. Allez savoir...

Comment participer Ã* la bêta ?

Pour ce faire, plusieurs moyens :

- Postuler chez Fureur au poste de rédacteur FPS et traiter Blizzard de tous les noms dans vos articles quand vous faites une review de personnage. Par contradiction, ils vous donnent un accés pour vous changer d'avis (ça a marché pour moi).

- Passer par une méthode plus conventionnelle (mais beaucoup moins classe) en vous inscrivant directement sur Battlenet.

Pour ceux du fond qui ne suivent pas, voici la marche Ã* suivre :

Overwatch Fureur FPS beta test esport

A partir de cet écran (obtenu en suivant le lien plus haut), cliquez sur "Votre compte" puis "Configuration du compte". Entrez vos identifiants de connexion.

Overwatch Fureur beta test esport Blizzard

Vous arriverez sur cet écran, c'est la partie supérieure qui nous intéresse car il vous faudra cliquer sur "Jeux & codes", puis sur "Bêtas : configuration du profil" (et au pire, suivez les flèches rouges sur l'image).

Overwatch beta Fureur FPS esport test

Dernière étape : vérifiez bien que vous avez coché la case "Overwatch", ensuite cliquez sur " Mettre Ã* jour les préférences" et normalement vous devriez voir apparaitre le petit message "Félicitations, blablabla" dans le rectangle vert.

Ensuite, que vous dire Ã* part vous armer de patience car bien que la bêta ait débuté le 27 Octobre, les accès sont distribués au compte-gouttes et des nouvelles vagues d'invitations sont effectuées régulièrement.

Pour le moment la bêta comporte 16 personnages jouables et quelques maps, mais tout ça, je vous en parlerai dans une review détaillée une fois que j'aurai bien farmé le jeu jusqu'Ã* m'en dégoûter...

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : FPS - Lancement de la bêta d'Overwatch

Si tu veux l'avis d'autres Furieux pour ta review hésite pas .
    Mais oui, être rédac' reste le meilleur moyen pour avoir sa clé .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Ancien Furieux Voyageur Avatar de Bämboû
    Inscrit
    mai 2015
    Lieu
    Pays des rillettes

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Bämboû#2686
    Steam ID : athenabambou

Par défaut Re : FPS - Lancement de la bêta d'Overwatch

Hahaha
    "Postuler chez Fureur au poste de rédacteur FPS et traiter Blizzard de tous les noms dans vos articles quand vous faites une review de personnage. Par contradiction, ils vous donnent un accés pour vous changer d'avis (ça a marché pour moi)."
    , tu m'as tellement tuée !
    Dernière modification de Strykhe, 05/11/2015 à 17h43

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages