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    Par défaut EC - Eternal Crusade - Traduction d'Into The Warp (Episode 38)

    Et on se rapproche du but, je rattrape bientôt mon retard ! Voici le 38ième épisode des traductions des Live d'Eternal Crusade. Behaviour continue sur sa lancée, avec des ajouts qui ont un impact assez réduit sur le contenu, mais qui posent les bases des systèmes que le jeu va proposer.

    Eternal Crusade Live Episode 38 ? Traduction

    twitch_oct23_live38_eternal_crusade
     

    Bienvenue pour la 38ème édition des Into the Warp ! Aujourd'hui avec Noah Ward, Sacha Tousignant, Katie et Nathan, nous allons discuter des moyens de communications pour les escouades, l'interface de ce système, ainsi que des sous-factions nouvellement ajoutées ! Les joueurs ayant un pack Warrior devraient rejoindre l'Alpha courant Novembre.

     

    • Production (Sous factions, communication, Inteface d'escouades)

    • Gameplay

    • Q&R

     

    Production

    systeme_squad_eternal_crusade

     

    On commence aujourd'hui par l'ajout de deux sous-factions : les Night Lords et les Blood Angels.

     

    Pour ce qui est du système d'escouade, vous pouvez d'ores et déjà créer votre propre groupe. L'option "mute" vous permettra de jouer tranquillement, le cas échéant. Les autres options d'escouade viendront au fur et à mesure (kick, PM, etc..).

    La progression de personnage devrait arriver sous peu ainsi que deux autres sous-factions (les deux restantes pour les loyalistes et le Chaos). La nouvelle carte reste d'actualité également.
    N'oubliez pas qu'il y a aussi les patchnotes pour en savoir un peu plus sur les différents points que l'équipe corrige, ou ajoute, de manière hebdomadaire.

     

    Gameplay

     

    raptor_smc_eternal_crusade

     

    • Les Black Templars ne seront pas ajoutés (ou ce n'est, en tout cas, absolument pas pour tout de suite).

    • Le jeu couterait dans les 1.5 millions de dollars, pour développer réellement tous ce que les développeur ont en tête.

    • Les vaisseaux spatiaux liés au système de "hall de guilde" (housing) seront disponibles plus tard, après le lancement du jeu.

    • Le mode Free To Play sera disponible un peu plus tard après le lancement du jeu, remerciant ainsi ceux qui auront payé le jeu par un "semi" accès anticipé lors de la release. (Ndr : Au lieu de commencer 4 jours plus tôt, comme on le voit souvent sur d'autres MMO).

    • La customisation de l'équipement devrait arriver après le système de progression.

     

    Q&R

     

    interraction_eternal_crusade

     

     

    • Il est normal que le Plasma Lourd soit très puissant. La plupart des joueurs n'ont pas pris en compte le fait qu'actuellement tous les loadouts sont à "égalité" sur le nombre d'emplacements disponibles. Que ce soit sur le nombres d'armes, les objets consommables, etc.. A terme, tous les joueurs qui prendront une arme comme le Plasma Lourd pourront porter moins d'équipements à coté. Un peu à la manière du jeu de plateau et du système de points par armée, chaque arme aura un nombre de points qui représentera son poids, limitant ainsi le joueur dans ce qu'il pourra porter.

    • L'équipe travaille déjà sur l'aspect PvE d'Eternal Crusade.

    • La progression des personnages viendra avant la fin de l'année.

    • Des badges / cartes Steam seront disponibles pour Eternal Crusade.

     

     

    Merci d'avoir lu ! On se retrouve bientôt..

     

     

     

     

    (Source)


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