Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut EC - Eternal Crusade - Une nouvelle carte pour Noël sur l'Alpha fermée !

L'hiver vient ! Behaviour nous régale donc d'une nouvelle carte, sur l'Alpha fermée d'Eternal Crusade. A noter que celle-ci se déroulera donc loin du désert auquel nous étions habitués, et qu'il y fera un tantinet frisquet, mais cela devrait permettre au jeu d'améliorer encore et toujours ses graphismes.

Nouvelle carte !

katie_flemming_cm_eternal_crusade

Hey Croisés !

Un grand merci à vous tous qui jouez à l'Alpha fermée, surtout la semaine dernière quand nous poussions les serveurs au maximum ! Nous aurons plusieurs autres occasions d'aider les serveurs à planter, afin que nous puissions profiler tout le monde et continuer à optimiser Eternal Crusade.

Assurez-vous de nous donner un suivi sur nos pages
    Twitter, Facebook et Google+ pour les mises à jour les plus récentes lorsque nous implantons une nouvelle version.

Nouvelle Carte - je dis brrr, il fait froid ici !

Si vous avez suivi nos émissions sur Twitch, vous savez que l'équipe a travaillé dur sur une nouvelle carte ! Je me suis assise avec notre Technical Lead Level Designer (Patrick Vaillancourt) et Lead Artist (Martin Spenard) pour discuter à ce sujet !

new_map_eternal_crusade_ice_1

Peux-tu nous parler de la création de la nouvelle carte ? Où en est-elle, et de quel type d'environnement s'agit il?

Patrick : Nous allons jouer dans une nouvelle usine de Promethium, appelé "Station Pégase", un objectif avec de plus longues lignes de vue, ce qui sera un peu plus convivial pour les véhicules, avec de la glaaaaaaaaace partout..

Si on compare sa taille à celle de la carte "Promethium" ?

Patrick : En taille réelle, elle est à peu près aussi grande. La carte "Promethium" originale était de 600m*400m et celle-ci est de 700m*300m.

Combien de points de capture seront présents sur la carte?

Patrick : Il y a 3 points de capture dans un mode de jeu de domination classique, 6 véhicules par équipe et 2 canons de défense au total sur la carte.

Comment est l'agencement de cette Station Pégase ?

Patrick : Nous avons ajouté un grand nombre de passerelles entre les bâtiments et des fusils de défense pour les couvrir. Plus d'intérieurs. De grands intérieurs (Beaucoup plus amical avec les Assauts). Plus de combats entre les bâtiments. Plus de Chaos !

new_map_eternal_crusade_ice_2

Pouvez-vous parler des différences entre Promethium et la nouvelle carte en termes de design ? Quels sont certains des nouveaux éléments que nous pouvons nous attendre à voir ?

Martin : Nous développons notre deuxième biome, celui-ci sera plus prêt des paramètres de l'Arctique. Nous avons ajouté des sondes de réflexion / réfraction qui permettent aux lumières des feux, d'affecter l'environnement à proximité. Pour l'instant vous pouvez voir que nous avons ajouté une légère touche de neige pour mettre en valeur les possibilités. Nous développons et implantons également nos derniers shaders pour améliorer l'apparence globale et donner encore plus de richesse aux environnements.

Quel temps va t-il faire ? Il y aura des tempêtes de neige ?

Martin : Oui, il y aura éventuellement des tempêtes. Nous les gardons pour être utilisés comme l'un des nombreux effets indésirables qui feront partie du gameplay.

new_map_eternal_crusade_ice_3

Nous lançons la nouvelle carte, "Pegasus Station" dans le cours de la semaine ! Si vous ne faites pas déjà partie de l'Alpha fermée, prenez-vous un pack de fondateur - tous les packs donnent un accès instantané au jeu

Nous discuterons bientôt, Croisés !

Katie Fleming
    Community Manager
    Warhammer 40,000: Eternal Crusade
    www.eternalcrusade.com

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Responsable de la Rédaction Administrateur
    Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : EC - Eternal Crusade - Une nouvelle carte pour Noël sur l'Alpha fermée !

La carte a l'air tellement belle *_*. Go y jouer et prendre pleins de screens Strykhounet .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Par défaut Re : EC - Eternal Crusade - Une nouvelle carte pour Noël sur l'Alpha fermée !

Tu veux pas voir le prochain jour se lever, en fait ? C'était un nouveau but dans ta vie ?

Et sinon, la carte à l'air, mais elle ne l'est pas. A ce stade, les textures sont encore très grossières et les détails loin d'être réellement important.
    On va voir les jeux de lumières, mais franchement, ils ont encore beaucoup de taf pour rendre le jeu beau.

A noter que comme d'hab, nous n'avons pas la dernière version jouable, et que donc, le travail est forcement plus important que les retours que nous pouvons faire sur ce genre de sujet.
    Life is a Game !

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    La carte a l'air tellement belle *_*. Go y jouer et prendre pleins de screens Strykhounet .
    Je trouve au contraire ces preview particulièrement moches lol xD... Perso il me donne de moins en moins envie.

D'ailleurs un ressentis perso qui me fait tiquer depuis pas mal de temps c'est cette impression qu'ils n'ont pas trop saisie cet aspect "w40k est un univers sombre ou il n'y a que la guerre" j'ai plutôt l'impression qu'ils l'ont compris de travers du genre "w40k est un univers sombre ou l'on a éteint la lumière"...

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Ah ça y est, le mec joue à Albion et vient dire que c'est pas beau sur un jeu en pré-alpha ou les dév' ont le moteur graphique depuis 2 mois !

Ah bravo !

(C'est de l'humour, hein, histoire que ça reparte pas comme en 40 )

Sinon, je suis assez d'accord, c'est loin d'être réellement impressionnant, et c'est un peu dommage. Mais des détails, ça se rajoute même dans 10 ans, s'ils en ont envie et qu'ils codent pas trop comme des tanches, donc bon..
    J'ai hâte de voir les jeux de lumière, pour voir ce que ça donne.

Life is a Game !

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

Perso je préfère un jeu "sombre" mais bien conçu avec des PvP/RvR donnant vraiment le sentiment de contribuer à quelque chose de plus grand au niveau global du monde.
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Bhe disons que je le surveille depuis un bon moment (l'annonce officiel en gros) et malheureusement j'ai pas encore eu de déclick me faisant dire "ce jeux va être ouf".
    Entre les ambition de gameplay revue à la baisse et les graphisme qui évoluent peu ou pas...

Je suis pas un aficionados de la Hi-rez, la preuve en est je préfère joué à un bon vieux PS2 ou TF2 en terme de fps que la pluspart des AAA sortis réçament...
    Ce que je reproche au jeux surtout c'est l'identité 40k... y'a l'aspect graphique c'est sur... mais je n'y ai jamais ressentis "l'atmosphère" ou "l'esprit" qui se dégage en général de cet univers.

Toujours un gros wait and see, comme on dis... et sans conviction xD
    (AMHA on va rester encore un bon moment sur Space Marine / DoW lol)

Après c'est un ressentis purement personnel... les gouts et les couleurs ^^

Responsable de la Rédaction Administrateur
    Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Pour le coup j'comprends pas Moog' ^, le jeu est en (pré-)alpha, les graphismes vont forcément évoluer et il me semble qu'ils sont passés sous Unity 5. Du coup ça serait étonnant que ça ne soit pas joli au final...

Le gameplay à la baisse c'est à cause du multi que tu dis ça ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Bhen comme je l'ai dis gros wait and see.
    Pour ce qui est du gameplay bhen on passe d'un simili-PS2 des premières annonces, à un pseudo-Battlefield (et encore) au dernières annonces.

Pour le moteur graphique, c'est comme tout... tu peu avoir le meilleur produit du monde, si tu ne sait pas l'exploiter... pas de miracle xD (et un moteur graphique ne fait pas le "style" du design...)

Après c'est vraiment juste un ressentis personnel, j'ai pas le jeux et il n'est pas finis donc je ne peu pas me faire d'opinion réellement objective... pour cela, je leur laisse le bénéfice du doute.
    Dernière modification de MooG Waii, 19/12/2015 à 14h00

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Bhen comme je l'ai dis gros wait and see.
    Pour ce qui est du gameplay bhen on passe d'un simili-PS2 des premières annonces, à un pseudo-Battlefield (et encore) au dernières annonces.
    Non non, ils restent sur un PS2-like, hein, je sais pas ou tu as vu ça
    Juste qu'ils en sont loin, et que sur la démo a laquelle nous avons accès, ça ressemble pour l'instant, à un battlefield. Mais il reste tous le coté "MMO" qu'ils veulent rajouter (certains éléments ont déjà été montré).

Pour le moteur graphique, c'est comme tout... tu peu avoir le meilleur produit du monde, si tu ne sait pas l'exploiter... pas de miracle xD (et un moteur graphique ne fait pas le "style" du design...)
    C'est l'Engine 4, le moteur graphique. Mais ouaip, le moteur graphique ne fait pas tout.

Après c'est vraiment juste un ressentis personnel, j'ai pas le jeux et il n'est pas finis donc je ne peu pas me faire d'opinion réellement objective... pour cela, je leur laisse le bénéfice du doute.
    Ils font ce qu'ils annoncent, en tout cas jusqu'à maintenant. Ni plus, ni moins, et c'est déjà plus que ce que font beaucoup d'autres boites voulant sortir LE jeu AAAAA.
    Life is a Game !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages