Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

Par défaut EC - State of the Crusade XIII - Affiche publicitaire et contenu.

L'alpha d'Eternal Crusade suit son cours. Pour nous faire patienter en attendant un lancement officiel, l'équipe nous propose un montage reprenant les éléments qui seront disponibles lors de la sortie. Pas de soucis à vous faire, il y aura du contenu complémentaire comme le précise Nathan Richardsson dans l'article qui suit ... Terminators en approche !

Alors que le décor est planté pour l'Alpha d'Eternal Crusade, Nathan Richardsonn, lead designer de Behaviour sur ce projet (Pour ceux qui ne le savait pas encore..) tient à rassurer la communauté sur le fait que non, l'Alpha ne correspond pas à ce que beaucoup attendaient. Pas d'inquiétude, il s'agit d'une Alpha, et les mécanismes de bases sont passés au crible, l'aspect MMO viendra en son temps. Enfin, je n'invente rien, vous n'avez qu'à lire ce qui suit ! - See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-state-of-crusade-ix-lalpha-la-mais-ou-va#sthash.OOVwmagP.dpuf
    Alors que le décor est planté pour l'Alpha d'Eternal Crusade, Nathan Richardsonn, lead designer de Behaviour sur ce projet (Pour ceux qui ne le savait pas encore..) tient à rassurer la communauté sur le fait que non, l'Alpha ne correspond pas à ce que beaucoup attendaient. Pas d'inquiétude, il s'agit d'une Alpha, et les mécanismes de bases sont passés au crible, l'aspect MMO viendra en son temps. Enfin, je n'invente rien, vous n'avez qu'à lire ce qui suit ! - See more at: http://eternalcrusade.fureur.org/dossier/eternal-crusade-ec-state-of-crusade-ix-lalpha-la-mais-ou-va#sthash.OOVwmagP.dpuf

state of the crusade xiii

Eternal Crusade State of Crusade

Salut à tous, xenos, infidèles, hérétiques, demi-dieux et autres immortels.

Nous sommes arrivés à une étape critique du développement d'Eternal Crusade et nous pensons que c'est l'occasion de proposer une présentation en image de ce que sera Eternal Crusade à son lancement.

Nous sommes partis d'une base classique et nous y avons rajouté ce que nous sommes certains de vous offrir.

Ceci est du au fait que tout avance doucement et que nous voulons réaliser toutes nos tâches bonus ?ou bien parce que notre réalité est que notre immeuble est en rénovation et que nous n'avions ni toilettes, ni eau courante hier. La moitié du personnel est malade entre Noah absent pour deux semaines avec une maladie ramenée du Japon, notre Directeur artistique avec sa jambe cassée et notre principale infographiste avec une entorse du bras.

Il y a toujours des incertitudes techniques que nous prévoyons à chaque rush et plein d'autres choses dont on peut perdre le contrôle ? Par exemple lorsque des Genestealers ont mangé les programmeurs d'autres équipes pas loin d'ici, comme pour Fallout Shelter. Mais je m'égare.

Comme avec tout jeu en ligne, nous continuerons le développement des années après son lancement. Nous trouvons très étrange que dans un jeu conçu pour jouer avec des amis vous puissiez payer pour un DLC qui les empêche de jouer avec vous ensuite. Ajoutez quelques uns de ces DLC et aucun de vous ne pourra jouer avec ses amis. Ce n'est pas notre façon de faire. Nous ne voulons pas diviser la communauté de joueurs, vous aurez donc tous accès au nouveau contenu, mises à jour et extensions tous les 3 mois gratuitement.

Il y a des choses intéressantes qui bougent depuis que Microsoft a lancé sa plateforme de jeu multi-support. Ce à quoi Sony a répondu par un  ? oui mais non mais oui  ? et nous suivons le sujet de près. Nous avons des outils multi-support à notre disposition et pour ceux qui croient en un jeu unique pour tous c'est une nouvelle très excitante (même si elle ne l'est pas particulièrement du point de vue de l'équilibrage global).

Les yeux acérés des lecteurs noteront des choses intéressantes sur l'image de présentation, comme par exemple comment nous sommes restés raisonnables avec les chiffres. 60+ joueurs est une réalité. Si nous atteignons 100 + ce sera super ! Si nous pouvons faire mieux ce sera plus que super ! Même le nombre d'objets est ouvert et offre des variations de nombreux types. Ceci vous donne une idée de l'ampleur de notre système d'équipement en cours d'élaboration.

Et voilà la bête alors s'il vous plait, pour la Croisade, l'Empereur, les Dieux du Chaos et les autres, partagez ceci avec vos amis. Il est temps d'éclaircir ce qui sera disponible au lancement et ce que nous serons capable d'ajouter dans les extensions gratuites comme le classes équivalentes aux Terminators  ? TEQs  ? dans la première après la sortie. Nous espérons que ces informations répondront à certaines de vos intérogations et vous rassureront à propos de ce que nous créons et ajoutons. Rappellez vous aussi que l'Accès Anticipé bénéficie du'une réduction de 20% par rapport aux prix lors du lancement du jeu et que bien entendu nous apprécions toujours les preview complètes et honnêtes. Vous avez étés incroyables dans vos retours et votre aide pour déterminer les priorités de développement et la direction à suivre.

A posteriori je suppose que je n'aurai pas du lui demander de casser la baraque. (NDLR : blague anglophone par rapport à la jambe cassée du Directeur artistique)

Nathan Richardsson
    Senior Producer

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Administrateur CA Administrateur
    Légende
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Rand#2975
    Pseudo AION : Rand
    Classe : Sorcier
    Level : 50
    Pseudo D3: Rand
    Classe : Sorcier

Par défaut Re : EC - State of the Crusade XIII - Affiche publicitaire et contenu.

Et du coup ça annonce du bon ou pas?

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : EC - State of the Crusade XIII - Affiche publicitaire et contenu.

Je sais pas, j'ai plus vraiment jouer.
    Mais ils commencent à parler d'équilibrage, ce qui devrait me motiver à retourner voir ce que ça donne.

Pour ce qu'il y a actuellement, en dehors de 2-3 trucs un peu imba, franchement, le jeu est pas mal, et pas trop frustrant. Mais il manque pas mal de chose pour en faire un grand jeu.
    Life is a Game !

Serf Avatar de Skouid
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Castres

Pseudo .BNET
    SuperSquid
    Pseudo GW2 : Chani Dib
    Serveur: Pierre arborea
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Atomic Wild Boar
    Steam ID : STEAM_0:1:25483593

Un des souci c'est clairement la customisation / personnalisation des unités... j'ai du mal a m'attacher au jeu en ce sens que mon perso ressemble a tout les autres, et que même au dela de la simple apparence, on ne peut pas vraiment trop orienter le gameplay pour le moment...

Ancien Furieux Barbare Avatar de Stampeed
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Bursins VD

Guilde - Team
    Foureur de cochon

Donc, le pvp: un genre de PlanetSide ou plutôt une map style battlefield ?
    Avec un aspect pve à la warframe ?

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Pour l'instant, c'est du Battlefield Like. Avec les spécialités de W40K, toussa.

Ils ont mis les Eldars il y a quelques jours. Et les changements du gameplay vont dans le bon sens, après plusieurs mois sans me connecter, j'ai été agréablement surpris.

Cela dit, vous pouvez regarder des stream et VOD, hein, l'early access steam n'est pas sous NDA. (Mais vous ne verrez pas d'Eldars, eux, y sont, sous NDA )
    Life is a Game !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages