+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Par défaut Build proc épée de Rhuin

Azri, je me pose la question d'un build pbaoe, dis moi ce que tu en penses.

Il repose sur épée de rhuin, cela veut dire deux tactiques: fueled+crown of fire et bien sur 10/12 points en Incinération. Donc pas de m4 conflag et perte des proc tactique conflag.

Cela donnerait un truc du genre: Connaissance/fueled/crown/flash (indispensable pour la bolt ae mais tu le sais). Je crois que le gain en dps est plus conséquent avec ce système même si le proc de l'épée ne se fait que sur le premier coup (à vérifier tout de même). Cependant, en combinant la terre calcinée+le proc de l'épée cela peut être violent. Reste que pour cela il faut alterner annhi/terre calcinée, donc monter sa combu rapidement avec les DOT.
    Il y a alors plusieurs poss. : la tactique spam souffle ou les DOT à gogo. Enlever une tactique pour spam souffle/pluie? oui mais laquelle, celle de la bolt? Je crois que c'est indispensable car la combu ne monte pas assez vite avec les le spam de DOT. D coup, plus de bolt ae...
    Je te pose qques chiffres dans la journée.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Chacun ses gouts ! Mais quand même.. Mercenaire Avatar de Azryel
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Chez moi.

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Azryel#2922

Par défaut Re : Build proc épée de Rhuin

Un truc dans ce style ?

Quitte à monter dans la branche incinération autant prendre la Nova.

On est bien d'accord que c'est pour spam a distance ?

Un truc dans ce style à tester.
    Pour voir ce que donne le tire de barrage, et si on perd pas trop en dps aoe.

Non, je vois bien l'épee dans un build pbae cellule. Je trouve que au final, les 300pts sur 5 seconds modéré par l'armure+endu e la tactique pbae ça ne vaut pas les dgts de l'épée. L’intérêt est que ça proc sur la terre calcinée et l'annihi voir sur la bolt pbae et pas sur 5 secondes mais tout de suite, en complément des dgts de base, du coup meilleur burst. A tester sur un tank en /duel
    Oui, bien sur, la nova est de toute manière indispensable pour monter sa combu si tu peux pas spam le souffle. Enfin je crois.

Rien du tout pomme de terre ! Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

oui anio

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages