Verygames
Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Responsable de la Rédaction Administrateur
    Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut GW2 - Découvrez la bande annonce de "La Tête du serpent"

La suite du Monde Vivant approche à grand pas ! Venez découvrir la bande annonce de l'épisode 4 de la saison 3 de l'Histoire Vivante : "La Tête de serpent" !

Le seul contenu officiel paru au sujet du prochain épisode, au moment où j'écris ces lignes, est cette bande annonce, alors profitez bien !

Je suis désolé pour le retard mais la semaine passée j'étais en pleine en pleine exploration du territoire Kodan, coupé de tout moyen de télécommunication magique. Eh oui, même à notre époque c'est encore possible !

La date de parution de l'épisode

L'épisode devait normalement être disponible avec le patch du 7 février sauf que Seattle et sa région ont été frappées par une tempête, ce qui a créé une coupure de courant. Il semblerait que la région soit une habituée des coupures de courant mais toujours est-il que cela a eu un impact : le rapport du patch note. Malgré les efforts d'ArenaNet le patch n'a pu sortir hier. Tant pis pour la hype !

Cependant il devrait être dispo aujourd'hui, mercredi 8 février !

Dev chat sur reddit

Cette fois encore des membres de l'équipe de développement seront disponibles après la sortie du patch sur le sub-reddit GW2. Initialement prévu hier, cet événement a été reporté à ce soir.

Pour vous rendre sur le sub-reddit afin de suivre et/ou participer c'est par ici.

Heart of Thorns en promotion

Si vous n'avez pas encore la dernière extension il vous la faut pour découvrir la nouvelle saison du Monde Vivant ! En plus, jusqu'à la sortie du prochain épisode celle-ci est à -50% sur le site officiel !

Et pour ceux n'ayant pas encore le jeu, vous pouvez accéder à la majorité du contenu gratuitement, il vous suffit juste de vous créer un compte.

Le report de la maj' en a déçu certain mais la tempête qui a frappé Seattle et ses conséquences étaient imprévues... En revanche, cela nous a permis de faire encore un peu de ML et d'acheter des enveloppes ! Toujours est-il que l'épisode devrait sortir aujourd'hui et son contenu devrait vous surprendre... je dis ça je dis rien !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages