+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Par défaut Besoin de bêta testeurs

Booooonjour à tous =D

Je me permets de modifier ce post pour l'actualiser (plutôt que d'en créer un autre).
    Nous serons en live cet après midi pour les matchs suivant :

- Splyce VS ROCCAT à 16h https://pantheon.gg/Details/Index/139
    -Fnatic VS Origen à 19h https://pantheon.gg/Details/Index/146

Pantheon est un site de streams intéractifs, vous regardez la compétition ( LCS en ce moment ) et vous pariez sur les actions à venir, (Drake, Tourelles, Summoners spells etc).

Venez tester notre concept et surtout donnez nous votre avis, ça nous aide beaucoup.
    Le site est gratuit pour l'instant vous pariez sur les actions de la partie en live en utilisant des coins sans aucune valeur.

Nous avons besoin d'un maximum de retours pour préparer un lancement à plus grande échelle dans peu de temps.

Merci beaucoup au forum fureur en tout cas qui me permet de poster ici.

GL HF
    Dernière modification de Marlon-Pantheon, 18/02/2017 à 14h34 Raison: actualisation

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Responsable de la Rédaction Administrateur
    Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : Besoin de bêta testeurs

Hésite pas à venir te présenter.
    Pourquoi "Panthéon" comme nom ? Ce n'est pas le premier site de paris dans ce type, donc quelle est la différence avec vos concurrents ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Voilà je me suis présenté désolé c'était un peu tardif.
    On a choisi « Pantheon » parce qu'on aimait le côté héroïque et guerrier de ce nom, on aimerait évoquer une sorte de panthéon des joueurs.

La différence notable avec les sites existants et ce qui a été l'idée originelle de notre projet, c'était de créer un système de paris en live, avoir un stream plus interactif.
    Les joueurs auraient accès à différents types de paris selon le moment de la game allant de l'early : First blood, First drake, au late game avec des : Next Nashor, Elder drake, Ace etc (je ne vais pas vous spoiler ).
    Les paris se font en live sur de courtes durées, les joueurs peuvent choisir de parier ou ne pas le faire. Il y a de toutes manières plusieurs paris lors d'un match, et ça permet aux joueurs d'utiliser leur connaissance du jeu de manière plus précise que "cette équipe a un meilleur winrate ils vont gagner !".

Pour voir la différence ceci dit, rien de mieux que de venir regarder le live cet après-midi : https://pantheon.gg/Details/Index/133
    Et si vous avez des idées, des critiques n'hésitez pas ça nous aide énormément.

GL HF

Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Y'a certaines pages je sais pas si c'est normal mais ça fait vide je trouve : http://prntscr.com/e7peq2
    Sinon le principe peut être sympa, à voir ^^.
    Les paris, côtes et compagnie sont gérés comment ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Pour les pages vides oui on a du remplissage à faire , même du côté esthétique il y a du boulot, dans un premier temps on veut
    améliorer le plus important : Le service en lui même.

Tout est contrôlé par les joueurs et leurs paris, il n'y a pas de bookmaker. Il s'agit là de paris mutuels et les paris des joueurs font évoluer les cotes.
    Il y aura des paris anticipés sur lesquels nous mettons un pourcentage de chance selon les derniers résultats des équipes concernées, à partir du moment ou des
    paris seront placés ce pourcentage évoluera.

Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Merci pour les explications

J'ai actualisé le message principal aussi si vous voulez nous contacter pour faire des retours vous pouvez le faire ici si vous préférez ou vous servir des adresses suivantes:

https://twitter.com/PantheonGG

MarlonPantheon@hotmail.com

Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

GL pour votre phase de tests

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages