Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Wibbly Wobbly Timey Wimey Administrateur
    Mercenaire
    Avatar de Akkyshan
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Nantes
    Messages
    954

    Pseudo .BNET
    Akkyshan#21466
    Pseudo GW2 : Akkyshan Jariin
    Serveur: Roche de l'Augure
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Akkyshan
    Steam ID : xelle_akkyshan

    Par défaut LoL - Brandon Beck "Ryze" évoque la construction de Runeterra et son avenir cinématographique

    Brandon Beck, cofondateur et CEO de Riot Games, a posté une vidéo dans laquelle il évoque la création de Runeterra et l'avenir de la licence League of Legends sur différents supports, comme le cinéma.

     

    Brandon Beck Ryze CEO cofondateur Riot Games Jeu Vidéo MOBA League of Legends LoL Runeterra Bilgewater Gangplank Miss Fortune BD cinématique nouvelle film Fureur

     

    Dans une vidéo publiée sur la chaine Youtube de League of Legends, Brandon Beck détaille le processus de création du jeu de Riot Games ainsi que son évolution au fil du temps.

     

    On apprend ainsi qu'au début, le jeu en lui-même était la priorité du studio : les boucles d'action, les personnages et le fonctionnement global du jeu. Ce dernier étant exclusivement multijoueur, il fallait proposer un large panel de champions aux joueurs afin d'offrir différentes expériences de jeu.

    Mais le challenge, avec autant de champions, a été de leur faire partager le même univers... Ils se sont donc penchés sur les histoires de chacun d'eux, avec le désir de toucher les gens tout en permettant de consolider ce monde qu'ils créaient. Ils ont donc beaucoup investi en interne afin que chaque contenu devienne une histoire à part entière. Pas seulement dans le jeu mais également autour du jeu.

    Ils ont, par exemple, créé des lieux comme Bilgewater afin de donner un cadre aux héros. Ici, Gangplank et Miss Fortune. Et ce fond narratif aura finalement servi à repenser ces héros.

     

    Riot Games pense également à diversifier les supports de ces fonds narratifs. Ils envisagent ainsi les bandes dessinées, les cinématiques courtes, diverses créations narratives comme des nouvelles, voir peut-être même des romans. Vient bien sûr la question du film tant attendu par les joueurs. Le studio n'offre hélas pas de réponse concrète. Pour l'heure, Riot Games préfère prendre son temps, au vu des différents échecs dans les adaptations de jeux vidéo qui sont vraiment difficiles... très attendus par les joueurs mais jamais à la hauteur de leur imaginaire. Alors, se fera-t-il ou non ? La question est ouverte mais Brandon Beck semble en avoir vraiment envie !

     

    Je vous invite à regarder la vidéo et à la commenter, comme le demande "Ryze", afin de donner votre point de vue au studio.

     

     

    Pour ma part, je serai assez heureuse de voir un film League of Legends sortir, tant il y a de possibilités ! Riot Games offre des cinématiques absolument superbes et a développé un univers vaste et largement exploitable, à mon sens... Mais il est vrai que le cinéma est un exercice difficile, d'autant plus lorsque le film est très attendu... La pression sur le studio est énorme.


  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO