Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Rédacteur Aventurier Avatar de vaggarath
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Tours

Guilde - Team
    Fureur - Old'n'Noob
    Pseudo .BNET
    vaggarath#2442
    Pseudo GW2 : Vaggarath
    Pseudo D3: Vaggarath
    Classe : Barbare
    Steam ID : Vaggarath

Par défaut HS - Bras de Fer - Le défilé de bras de fer aka le 100ème bras de fer

Je suis censé faire une accroche ici... Honnêtement je ne sais pas quoi vous dire pour vous donner un avant goût de ce Bras de Fer spécial 100ème. Ah si, ça peut-être : "Vous qui cliquez ici, abandonnez tout espoir" ; libre adaptation de l'entrée aux enfers selon Dante. Sartre, lui, s'est gouré, l'enfer ce ne sont pas les autres, je vous jure que c'est ce Bras de Fer.

Je tiens solennellement à saluer le culot sans faille, la paire de baloches taille XXL, l'absence totale de dignité et de respect des développeurs de Blibli qui nous célèbrent ce 100ème Bras de Fer. Alors, dans les faits, mathématiquement, c'est pas faux : c'est la centième semaine... On le saura puisqu'à mes débuts chez Fufu en 2015 je numérotais les BDF par le numéro de semaine de l'année... Mais 100 Bras de fer ? Donc on oublie les doublons, les triplons et les quadruplons ? Non parce qu'une paire de c***ll*s qu'on me pose aussi nonchalamment sur le front, moi j'vois plus rien !

HS hearthstone Fureur multigaming association BDF bras de fer écran screen screenshot 100ème défilé foutage de gueule ultime de l'année chasseur mage

Alors, soyons honnêtes, je ne vais pas y passer cent sept ans parce que si je flirte avec le vulgaire dès l'intro, je peux devenir rapidement méchant avec ce... cette.... chose ! Tout est dit : les decks sont pré-construits et chaque classe joue selon les règles d'un ancien Bras de Fer.

L'idée paraît singulièrement stupide comme ça et je vous le confirme : elle l'est tellement plus qu'on ne pourrait l'imaginer ! Je n'ai testé que deux classes parce qu'honnêtement, je n'ai pas supporté plus.
    Mage joue selon le bras de fer de la bataille des portails, à savoir un deck full Portails Instables.
    Le chasseur quant à lui c'était selon le BDF où les cartes ont un coût diminué et aléatoire.

Petite mise en scène : je joue le mage. Je vois que j'ai des portails instables : cool, j'avais adoré ce BDF ! Je joue en second, j'attends le move du chassou d'en face qui me sort tour fucking one : Grande Crinière des Savanes pour 1 de mana. Et moi, bah pas le choix : Pièce puis un portail, youhou, une 2/2 moisie. Tour deux du chasseur : 2 Tigres de Strangleronce 5/5. Tour 3, j'étais mort et j'avais une douleur rectale tellement aigüe que j'écris cet article debout. Du coup, j'ai recommencé en chasseur face à un mage. Je lui ai littéralement fait la même... Ce n'était pas jouissif pour un sous. J'avais l'impression d'être un tueur sociopathe qui se défoulait sur un pauvre petit lapin perdu dans les phares de la vie.

C'est une belle histoire, une histoire émouvante, poignante, que celle des développeurs de la Team 5 qui en a tellement rien à foutre de ses joueurs qu'elle ne s'en cache même plus ! C'est beau, c'est magique. Je vous laisse là-dessus, moi je vais m'appliquer de la Biafine !

HS hearthstone Fureur multigaming association BDF bras de fer écran screen screenshot 100ème défilé foutage de gueule ultime de l'année chasseur mage

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Responsable de la Rédaction Administrateur
    Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : HS - Bras de Fer - Le défilé de bras de fer aka le 100ème bras de fer

Tu fais ta win et tu pars très loin en somme...
    T'as passé le jeu en anglais ? C'est p-e une erreur de trad' entre "100ème BDF" et 100ème semaine de BDF" .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages