Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Rédacteur Aventurier Avatar de vaggarath
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Tours

Guilde - Team
    Fureur - Old'n'Noob
    Pseudo .BNET
    vaggarath#2442
    Pseudo GW2 : Vaggarath
    Pseudo D3: Vaggarath
    Classe : Barbare
    Steam ID : Vaggarath

Par défaut HS - Bras de Fer - Échange de mauvais procédés

Un nouveau Bras de Fer Hearthstone est sorti ! Ah j'ai dis nouveau, pardon : une bouse déjà tartinée est revenue. Pas grand chose à dire mais ne l'ayant pas encore présentée, j'avais envie de vous vendre du rêve, juste pour voir si j'ai des qualités de commercial ! Ce BDF est initialement paru mi mai 2017.

HS hearthstone Blizzard bras de fer échange de mauvais procédés nefarian contre kel'thuzad fureur

Présentation

Dieu qu'elle va être courte cette présentation, presque autant que l'article d'ailleurs !

Échange de mauvais procédés et un bras de fer mal équilibré déjà fait et copiant allégrement le principe de Ragnaros vs Nefarian et qui en plus nous a déjà été servi... Alors, quitte à nous sortir un concept déjà vu, pourquoi le ressortir une seconde fois ? Si ce n'est la troisième d'ailleurs. Pourquoi ne pas continuer sur l'inspiration (je suis poli) et sortir d'autres affrontements avec d'autres boss d'aventures ? "Mais parce qu'on s'en tamponne le coquillard et qu'on va pas se faire chier pour contenter nos vaches à lait les gars !" répondent en coeur les développeurs de Blibli !

Breeeeeeeeef comment vous dire ? Faites-le pour le paquet. Si vous ne l'avez jamais fait, c'est vaguement rigolo d'incarner l'un des deux boss pour peu que ce soit Rafaam, qui est complètement pété ! Alors que Kel'Thuzad a pour pouvoir d'obtenir un serviteur aléatoire de l'aventure de Naxxramas, Rafaam, lui, obtient une carte rare aléatoire et son coût est diminué de 2 cristaux. Mais, on peut en plus l'améliorer pour obtenir à la place des épiques puis des légendaires. Autant dire que c'est un no-match total !

Voilà, pas grand-chose à dire de plus. Profitez bien de votre paquet gratuit et retournez jouer au jeu standard !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages