Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Rédacteur Aventurier Avatar de vaggarath
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Tours

Guilde - Team
    Fureur - Old'n'Noob
    Pseudo .BNET
    vaggarath#2442
    Pseudo GW2 : Vaggarath
    Pseudo D3: Vaggarath
    Classe : Barbare
    Steam ID : Vaggarath

Par défaut HS - Bras de Fer - Clin d'oeil au passé

Eh bien pour une fois, le Bras de Fer, le mode casu d'Hearthstone, est nouveau ET sympa à jouer. Cela est important à noter. Il porte bien son nom puisqu'il est un réel clin d'oeil au passé nous invitant à ne jouer que des cartes classiques et basiques !

Hearthstone - bras de fer - clin d'oeil au passé - communes - basiques - neutres - rares

Présentation

Pour une fois ils se sont sortis les doigts pour nous proposer un nouveau bras de fer qui en plus n'est pas désagréable à jouer ! Bon après, ce n'est pas fou non plus, ils se sont contentés de deux ou trois lignes de codes qui excluent les cartes d'extensions, épiques et légendaire. Mais cynisme à part, ça reste agréable de rejouer au Hearthstone d'autrefois.

La seule incompréhension c'est : pourquoi interdire les cartes épiques et légendaires ? Si la réponse qui vous vient à l'esprit est "bah pour équilibrer et que tout le monde ait sa chance" c'est incroyablement bête. Ce n'est pas une insulte ou pour être méchant mais c'est là où tout le mercantilisme des gars se fait jour : si c'était pour équilibrer, quid des bras de fer depuis un an et demi qui permettent de construire avec toutes les cartes, libres incluses ? Le truc c'est que pour ces bras de fer, il est beaucoup plus intéressant que l'absence ou le manque d'épiques et / ou de légendaires incite à débourser de l'argent dans des paquets pour en récupérer ainsi que de la poussière.

Proposition de deck

Bon, après autant de cynisme et de méchanceté gratuite, voici un petit deck Chasseur mid très simple comme vous pourrez le voir.

hearthstone - bras de fer - clin d'oeil au passé - deck chasseur mid

À ce stade je vais jouer la carte de l'honnêteté : ceci est ma troisième écriture de l'article et je sature un poil. Les cartes étant toutes aussi classiques qu'incontournables depuis toujours, méta après méta, je vais faire plus simple et vous proposer les cartes interchangeables.

Celles-ci sont, à mon sens, la Chouette-bec-de-fer, la Marque du Chasseur, le Loup des bois et pourquoi pas la Fusée Éclairante. Par quoi les remplacer ? Je n'ai pas de réponse toute faite, je vous invite surtout à chercher des bêtes pour la synergie avec le Maître-chien ainsi que la Hyène Charognarde et les Ordres de Tuer. Cependant, mettre deux Savants Fous n'est pas inintéressant puisqu'en plus d'un body 2/2 en early, leur mort qui sera sûrement rapide permettra d'avoir tout de suite en place un secret.

Bon, cynisme à part ce Bras de Fer est tout de même agréable et permettra de faire ses quêtes sans avoir à se galérer sur le ladder.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages