Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Rédacteur Aventurier Avatar de vaggarath
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Tours
    Messages
    344

    Guilde - Team
    Fureur - Old'n'Noob
    Pseudo .BNET
    vaggarath#2442
    Pseudo GW2 : Vaggarath
    Pseudo D3: Vaggarath
    Classe : Barbare
    Steam ID : Vaggarath

    Par défaut HS - Promotion et nouvelle politique concernant les légendaires

    Blizzard et le chef d'opération d'Hearthstone, Ben Brode, nous ont annoncé le 22 juin dernier une nouvelle directive concernant leur politique de distribution de légendaires en général, mais aussi une nouveauté qui impactera les futures extensions. Pour fêter l'occasion, Blibli nous propose une offre commerciale assez sympathique.

    HS - Hearthstone - Blizzard - Annonce du 22 juin 2017 sur la nouvelle politique des légendaires - ouverture de boosters - garantie d'un booster

     

    Le site officiel de notre jeu de cartes magiques préféré et qu'on adore détester, Hearthstone, vient de publier une annonce des plus intéressantes. En effet, Blizzard vient de décider de changer sa politique concernant la distribution de légendaires et bien que l'idée soit en partie faussement bonne mais pleine de bonnes intentions, cela s'accompagne non seulement d'une offre promotionnelle mais également d'une annonce qui semble être passée très rapidement.

     

    Qu'est ce que t-y que cette nouvelle politique ?

     

    Eh bien rien de plus simple : désormais lorsque vous ouvrirez un paquet avec une légendaire, vous avez la garantie de ne PAS avoir une légendaire que vous avez déjà ! Alors... Pourquoi une fausse bonne idée ? Et je précise maintenant et tout de suite que cela n'engage que ma pomme, mais en général on a tendance à farmer les légendaires les plus importantes en les craftant et ne laissant les légendaires nous intéressant le moins de côté. Bien sûr, certaines seront toujours les bienvenues, cela va de soi, mais avoir des doubles signifie également que vous obtenez 400 ou 1600 poussières d'un coup.

     

    La vraie bonne idée selon moi, cependant, toujours dans la mouvance de cette nouvelle politique, c'est le fait d'avoir l'assurance d'au moins une légendaire dans les dix premiers paquets d'une nouvelle extension que vous ouvrez.

     

    C'est d'ailleurs là la nouvelle qui semble être passée inaperçue : dans l'article cité en source ci-dessous, l'auteur écrit "une fois la nouvelle extension Hearthstone sortie". Cela peut paraître bête, mais cette tournure de phrase laisse à penser que la-dite extension est prête et devrait commencer à faire parler d'elle rapidement.

     

    Une offre pas inintéressante

     

    Pour fêter ces nouveautés, Blizzard propose une offre commerciale appelée l'Offre du Cratère. Pour les prix habituels vous aurez des paquets bonus dont le stack augmentera proportionnellement aux nombres de paquets achetés.

     

    HS - Hearthstone - Blizzard - Offre commerciale du Cratère - Un'Goro - élise la pionnière

     

     

     

    Source

     


  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

     

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code HTML est Activé
=

Copyright ©2006 - 2013, Fureur. Pour toute information, merci de nous contacter sur Contact ou Partenariat.
Single Sign On provided by vBSSO