Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Responsable de la Rédaction Administrateur
    Alpha & Omega
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut GW2 - A la fin du chemin sort aujourd'hui et nous réserve bien des surprises !

"A la fin du chemin" est prévu pour aujourd'hui et bien que peu d'informations aient filtré, nous en savons déjà suffisamment pour faire quelques déductions...

Màj du 25/07 à 18h : le Patch Note l'a confirmé, le marteau de la vidéo est bien le nouveau marteau légendaire Puissance d'Arah !

Toutes les actions d'ArenaNet de ces derniers mois semblent confirmés ceci : la fin de la Saison 3 devrait se dérouler comme celle de la Saison 2. Je m'explique : cet épisode, dont on sait très peu de choses pour le moment, va clôturer cette saison du Monde Vivant mais surtout teaser la prochaine extension. Extension dont on devrait en savoir plus fin août avec la Gamescom et qui devrait, en toute logique, sortir pour octobre-novembre, un peu comme pour HoT en somme... La bonne nouvelle étant que la Saison 4 démarrera dans la foulée de l'extension !

Revenons sur la situation actuelle en Tyrie :

- Les Gardiens de l'Eternité ont pris la suite des Héritiers du Destin.

- La révélation de l'identité de Lazarus a semé la confusion chez les humains.

- La mort d'un nouveau dragon pourrait causer la destruction du monde.

- L'état et les choix de certains membres des Gardiens ou des Héritiers sont totalement inconnus...

Mais que sait-on de ce nouvel épisode ?

Plusieurs images et courtes vidéos ont servi de teasers sur les réseaux sociaux, mais le plus important est qu'une vidéo a été publiée :

Celle-ci fait le point sur les derniers événements et nous embrouille. En effet, une fois encore, ArenaNet a fait le choix de mettre énormément de plans différents dans la vidéo afin que le niveau de spéculation atteigne de nouveaux sommets. Et vu l'état de Reddit, je pense que c'est réussi !

Pour une fois, je ne ferai que très peu de spéculation ; pour moi, certains plans montrent Orr, ce qui semble confirmer que nous allons y retourner, mais dans une carte qui semble, au moins en partie, purgée de la contamination de Zhaïtan. Sauf que l'on sait que la mort du dragon n'a pas purgé Orr pour autant et qu'il reste beaucoup de choses à faire...

Une courte vidéo d'Orr fait partie du contenu teasé pour l'épisode :

On y voit un marteau, peut-être une nouvelle légendaire ? Il faudra attendre le patch pour le savoir...

L'image qui a fait le plus parler d'elle est celle-ci, publiée comme teasing sur le site officiel :

GW2 A la fin du chemin LWS3 Campaign Ep6 July FR

L'arche fait tout de suite penser à Orr, mais pourquoi ce bateau ? De tous les bateaux possibles ils ont choisi celui qui sèmerait le plus la confusion, en effet il s'agit du même type de bateau que celui présent sur l'écran de chargement de la Côte de la Marée Sanglante mais c'est aussi un modèle commun à Cantha comme le prouvent ces images :

Guild Wars 2 Ecran de Chargement de la Côte de la Marée SanglanteGuild Wars navire canthien Kaineng

Cliquez sur les images pour les aggrandir

On pourrait croire qu'il s'agit de l'annonce d'un retour vers Cantha mais je n'en crois pas un mot : pour moi, si nous devions quitter la Tyrie, ça serait pour Elona. D'ailleurs une autre vidéo sur Twitter montre une tour en Orr, s'agit-il de la tour d'où le grand cataclysme a eu lieu ? Mystère... Cependant comme le montre cette carte du monde, Orr est attenant au Désert de Crystal où se trouvent/trouvaient les Anciens. Or ce désert est en partie en Elona... Et si nous devons trouver des solutions en dehors de la Tyrie, alors le désert (puis Elona ?) semble tout indiqué !

Dans tous les cas, plusieurs mystères seront levés ce soir, même s'il est certain qu'il en restera plein... Mais au moins vous savez ce que vous avez à faire : découvrir le nouvel épisode ce soir et, si vous souhaitez ne pas vous rendre au travail demain, Arenanet a pensé à tout !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages