+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Par défaut Build Ranger - Loukaine

Oops wrong game ! Au moins dans Tera je me servais de mon arc !

Je n'ai pas la prétention de tout connaître sur mon ranger mais voila ce que j'ai pu apprendre en jouant ma classe et je partage mon build.

-Ranger c'est une nouvelle classe sur bdo ? Tu veux dire Daggers ou Assassin, non?
    -Euh peut-être, je sais pas trop. Mais j'ai un arc ! Enfin, il sert de décoration dans le dos de mon personnage .

Skill build :

http://bddatabase.net/fr/skillcalc/58282

Pourquoi ce build? Euh ben, je sais plus trop enfaite !

Skills prioritaires dans la branche non-éveillé et oui je tire encore à l'arc ...
    Le Shotgun ( Vent déferlant avec les flux sinon ça fonctionne pas !)
    Rafale explosive ( c'est OP ). Pratique pour les déplacements à l'arc en pvp ( à combiner avec le verrou de viseur.) ( PvE : Regen la mana si le sort hit plusieurs cibles, 4 et + pour regen mana, pour ceux qui n'aime pas les potions).
    La pluie de flèches ou Contre-courant avec l'ultime. Pratique pour l'harass de base ( Hit toutes les batiments )
    Volonté du vent, spell intéressant en raison de ses dommages importants au niveau max et le débuff de défense (-12PD à distance) et un très bon sort à éveiller également.
    Appel de la terre, moins important lorsque l'on débute ranger mais devient intéressant quand l'on maitrise son switch d'arme.
    Flux - Rafale de précision.
    Lancer Tir de précision suivi de rafale explosive augmente la range de Rafale explosive. Très bien pour les engages !

Skill awakening:
    Prochainement !

Mon gear, presque full PRI ! Parce que le PRI, c'est pas si mal !

https://bdoplanner.com/save/[[1],[11013,18,[15624,15624]],[11017,18,[15136,15136]],[11016,18,[15616,15616]],[11015,18,[15630,15218]],[[12007,3],[12031,2]],[[11817,2],[11808,2]],[12210,2],[11628,2],[10210,18,[15201,15201]],[14732,18],[10340,19,[15627,15627]],[45216],[-1,[-1]],[-1],[-1],[-1],[-1]]

OMG CE LIEN trop long !

https://bdoplanner.com/s/U6BRGLeq

Pour le pvp, la priorité c'est la précision et l'esquive, le reste viens après.
    Les RCE, c'est bien mais le rng ne m'aime pas sur l'enchantement donc je n'ai qu'une RCE en DUO snif... Le must les 2 RCE TRI en boucle d'oreille mais j'ai d'autre priorité comme avoir une arme au-dessus de PRI...
    Ceinture esprit des arbres encore de la précis !
    Choix de la Kutum? euh je sais plus trop ... Ah si, tout le monde dit Bronze/Steel dagger op, je suis d'accord mais il faut les monter x)( encore en PRI dans mes sacs ). La Kutum possède des stats équilibrés à mon goût ( Précis, DP/eva, AP et Ignore resist). Pour moi, la Kutum se situe entre les dagues Bronze/Acier et parades donc pas si mal ( et c'était mon fisrt TET ( peut-être mon dernier ? ...)).
    Donc cristaux esquives sur casque et torse. Précision et ignore resists sur arme.

Le reste à la prochaine maintenance prolongé ahah ... ou à Kamasylve ...

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages