+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Par défaut Présentation Ventolyne

Ta petite personne

- Ton prénom: Jonathan
    - Ton âge: 24ans
    - Tu viens d’où ?: Je suis issus de multiple MMO dont principalement GW2 , dragonica ou encore dragon nest mais j'ai aussi jouer à des jeux comme SWTOR WOW et bien d'autres encore, enfin un grand passionné de MMO enfaîte
    - Tes hobbys: J'aime la course de fond la box et la danse , "ancien prof de salsa "
    - Ton occupation professionnelle: Je suis fonctionnaire de police , de ce fait je vais éviter les informations IRL écrite sur le fofo mais ça ne me dérange pas de partager en vocale!
    - Le tour de poitrine de .... ton personnage, bien sûr.. : c'est.... jamais trop gros!!

En jeu

- Quelle classe joues tu le plus ?: La classe que j'ai le plus joué était MUSA , mais il m'a été conseillé récemment une autre classe , j'ai donc finalement pris une rodeuse.
    - Une petite description rapide de ton build, pourquoi ces choix, etc.. :Et bien j'ai choisis de partir sur un build full AP CC et précision afin d'optimiser mes chances de tuer , du pur assasinat en faite.
    Il s'agit en faite du type de classe que j'ai pour habitude de jouer dans les MMO.
    - Ton type de jeu (PvP, Farm, craft, etc..):J'aime par dessus tout le PVP , je suis prêt à farm comme un cochon ou CS si besoint , mais je veux faire partit des meilleur (bien que j'ai peur de démarrer avec bien trop de retard le jeux)

L'association Fureur

- Pourquoi Fureur : Et biens déjâ , j'ai toujours joué seul sur BDO alors il me fallait une guilde , ensuite l'idée d'une guilde étant implémenté dans d'autre jeux était des plus attractive pour moi , en effet le fait de ne pas avoir a retrouvé d'autres guilde une fois le jeux éteint ou à la sortie d'un nouveau est des plus plaisante et enfin cela me permet de faire des rencontre dans le temps et de pouvoir perdurer dans une seul même et unique guilde.
    - Que t'évoque la charte ?: Il s'agit en fait pour moi de notions de base évidente que tout joueurs devrait suivre et cela qu'il dispose ou pas d'une appartenance à une guilde .
    - Forum or not forum ?Si il s'agit d'une guilde active qui dur dans le temps , je dis un grand OUI

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Officier Officier
    Membre Furieux
    Page
    Inscrit
    juin 2016

Par défaut Re : Présentation Ventolyne

Welcome!

Mr Bouaaah !! Administrateur
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    février 2012

Guilde - Team
    Fureur

Par défaut Re : Présentation Ventolyne

Welcome,

Ventolyne un mec qui manque pas d'air
    Citation Envoyé par IceNyout Voir le message
    Facile pour moi qui fais preuve d'une grande pédagogie !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages