
Je profite d'un petit temps libre à Tokyo pour transmettre nos voeux. Toute l'équipe Fureur souhaite de bonnes fêtes à ses membres et à la large communauté de joueurs !

Après une année 2008 chaotique pour le monde du MMORPG, 2009 s'annonce comme une année vraiment croustillante ! Et Fureur compte bien en profiter pour continuer sur sa lancée "rock'n'roll"
.Après 6 mois de tumultes et d'aigreur, Age of Conan commence enfin a devenir un réel MMORPG complet, et son développement prend de plus en plus d'ampleur ! La section Fureur AOC en profite pour aligner de nouveaux objectifs PVE, de nouveaux défis PVP, ses 55 membres étant plus que jamais énergiques et soudés. Les prochains patchs annoncent un contenu plus que prometteur, les choses bougent.
Quant à la section Fureur WAR, toujours aussi enflammée, accueille l'année 2009 avec un grand sourire : Mythic fait bouger son jeu pour satisfaire les attentes des joueurs. Plus de RvR (items influence, XP renommée), plus d'attaques de forteresses (malgré encore de nombreux défauts), bref un jeu qui devient vraiment dynamique. Nous avons la chance de nous trouver sur le serveur Gisoreux, surement le serveur le plus abouti de la communauté française : combats Destruction vs Ordre de plus en plus équilibrés, organisation intra-faction de plus en plus présente et une communauté vraiment soudée ! WAR a vraiment de nombreux jours devant lui, tout comme Fureur WAR.
2009, c'est aussi l'annonce de l'open-beta pour Stargate Worlds, qui sera l'étape la plus importante pour la préparation de la section Fureur SGW avant la release ! Comme pour chaque section, nous comptons monter un roster de joueurs soudés jouant dans la bonne humeur !
Et pour finir, cette nouvelle année ce sera notamment une communauté MMORPG une fois de plus envahie par la Fureur : Fureur AION compte aligner un roster plus que jamais efficace, plus que jamais fun, plus que jamais soudés ! Une section motivée et motivante, avec déjà 30 joueurs sur la release coréenne, avec un roster qui alignera entre 60 et 70 joueurs le jour de la release européenne, une équipe qui ne sera pas des plus discrètes en RvR !
Alors voila, Fureur en 2009, c'est une des rares guildes réellement Multijeux qui souhaite et qui va en en découdre dans la bonne humeur ! Bonnes fêtes mes Furieux !

Vous trouverez notre bilan 2008 sur cette news : http://www.fureur.org/portail/menu/news/7029.html.





Répondre avec citation


