Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Akkyshan, il y a 4 semaines et 1 jour.

  • Auteur
    Messages
  • #171127

    Akkyshan
    Membre CA

    [Retrouvez la version portail, plus agréable à lire : Concours Fureur : gagnez Call of Duty Black Ops 4 ou Assassin’s Creed Odyssey !]

    Le mois d’octobre est riche en sorties, mais deux jeux vidéo sortent du lot et attisent les passions. Bien sûr, il s’agit de Call Of Duty Black Ops 4 et de Assassin’s Creed Odyssey. Mais, la vie de joueur n’est pas facile… Tant de bons gros jeux vidéo. Jamais assez d’argent pour tout s’offrir et geeker, jusqu’à l’infini et au delà ! Alors pour fêter la rentrée et ces deux grosses sorties, Fureur vous propose de remporter le titre PC de votre choix parmi ces deux propositions ! 

    Call of Duty Black Ops 4 - Assassin's Creed Odyssey

    Pour fêter la rentrée, Fureur vous fait gagner le jeu de votre choix entre Call of Duty Black Ops 4 et Assassin’s Creed Odyssey. Ils sortent respectivement  sur PC le 12 octobre 2018 et le 5 octobre 2018. Pour tenter votre chance à notre concours de septembre 2018, suivez les indications détaillées ci-dessous !

     

    Call of Duty Black Ops 4 vs Assassin’s Creed Odyssey, à vous de choisir !

    Le jeu concours est disponible dès à présent et se terminera le samedi 29 septembre à 21h. Un tirage au sort aura lieu pour départager les participants et sélectionner le vainqueur. Il repartira alors avec une précommande PC de Call of Duty Black Ops 4 ou Assassin’s Creed Odyssey, suivant le jeu qu’il aura choisi. Pour participer, il suffit de suivre les indications du modulte ci-dessous. Tout d’abord, il faut vous inscrire au concours (commencer le concours). Puis, pour maximiser vos chances, suivez Fureur sur les réseaux sociaux, partagez les posts du concours. Enfin, n’oubliez pas de commenter cet article pour nous dire quel jeu vous souhaitez gagner ! Bonne chance à tous, et très bonne rentrée gaming de la part de Fureur et de notre partenaire Instant Gaming !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.