Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Akkyshan, il y a 4 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #169962

    Akkyshan
    Membre CA

    [Retrouvez la version portail, plus agréable à lire : Fortnite saison 5 : Epic Games confirme la date de sortie, le 12 juillet 2018]

    Ce lundi 9 juillet 2018, Epic Games publie la première bande-annonce officielle de Fortnite saison 5 ! C’est via Twitter qu’une image confirme la date de sortie de nouvelle saison du jeu, le 12 juillet 2018. Mais, ce tweet ouvre de nouveaux débats et spéculations sur le futur du titre de tous les records ! En effet, l’affiche comporte un masque  qui pourrait être une référence au kitsune japonais, ou renard. Qu’est-ce que cela pourrait bien signifier ?

    Fortnite saison 5

    Enfin, Epic Games arrête de faire languir sa communauté de joueurs. Tout le monde le savait, mais le studio confirme enfin la date de sortie de Fortnite saison 5. Mais toujours pas le pack Fortnite PS4 avec skin Royale Bomber et V-Bucks en France… Ainsi, elle débutera bel et bien le 12 juillet 2018, soit dans trois jours. Une annonce faite via le compte Twitter officiel du jeu. Cependant, nombreux sont les membres de la communauté Fortnite à s’interroger sur l’image utilisée. En effet, celle-ci intègre un masque ainsi qu’une faille, comme celles qui lient le jeu au monde réel. Les spéculateurs sont aux anges !

     

    Fortnite saison 5 confirmée le 12 juillet

    La faille laisse donc apparaître un masque. Si je vois une tête de chat, nombreux sont ceux qui pensent à un kitsune japonais, c’est-à-dire un renard. Selon le folklore japonais du yokai, un kitsune peut changer de forme. Le plus souvent, on parle de forme humaine. De plus, cette créature possède divers attributs surnaturels. Mais, quel rapport avec Fortnite saison 5 ? Il se trouve que d’autres époques de notre histoire sont apparues dans le jeu. Ainsi, on a pu remarquer des références à l’ancienne Egypte, des ancres de pirates ou encore des voitures en bois – rien à voir avec les bolides de la Trackmania Cup 2018 !

     

    Ainsi, cette affiche pourrait indiquer que le japon ancien fera lui aussi partie du jeu. Et ceci, comme une influence sur le thème du voyage dans le temps très spéculé pour Fortnite saison 5, mais pas encore confirmé par Epic Games. Néanmoins, cette affiche peut également teasé les nouvelles tenues évolutives à débloquer avec le passe de combat saison 5 ! On le sait, Epic Games aime prendre son temps pour confirmer ou infirmer les spéculations de la communauté de Fortnite. Mais, nous n’avons plus que trois jours à attendre, maximum, avant d’être fixés !

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.