Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Akkyshan, il y a 4 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #170108

    Akkyshan
    Membre CA

    [Retrouvez la version portail, plus agréable à lire : Fortnite saison 5 : thème du voyage dans le temps, retour sur les indices laissés par Epic Games]

    Fortnite saison 5 devrait arriver ce jeudi 12 juillet entre 11h et 12h. Pourtant, nous n’en savons pas grand-chose. Mais Epic Games pousse sa communauté à penser que le thème sera celui du voyage dans le temps. Que ce soit en jeu ou autour du jeu, notamment via Twitter, le studio a glissé plusieurs indices en ce sens. Faisons le point sur les preuves présentes sur la map et dans les teasers de Fortnite saison 5 !

    Fortnite

    La saison dernière, les joueurs pensaient que le thème serait celui des super-héros. Pour Fortnite saison 5, la communauté envisage plutôt le thème du voyage dans le temps. Nous serons bientôt fixés, puisque Epic Games a confirmé la date de sortie de Fortnite saison 5 pour le 12 juillet 2018. Néanmoins, nous pouvons revenir sur les différents teasers que le studio a partagé pour cette nouvelle saison du jeu, mais aussi sur les différents éléments qui sont apparus dans Fortnite et qui tendent à prouver que le voyage dans le temps sera central cette saison.

     

    Fortnite saison 5 : présence de plusieurs os de dinosaures

    Fortnite - Os de dinosaures

    Depuis le début de la saison 4 de Fortnite, des os de dinosaures et indices les concernant apparaissent. Il est difficile de s’imaginer qu’ils auront été toute la saison une sorte de teaser de Fortnite saison 5. Mais, pourquoi pas ? En tout cas, mis en lien avec tous les autres éléments relatifs au voyage dans le temps, ça fait sens.

     

    Voyage dans le temps en Europe avec le carrosse

    Fortnite saison 5 - Carrosse

    C’est l’un des éléments qui sont apparus à travers les failles présentes dans le jeu. Certains joueurs imaginent que ce carrosse pourrait devenir un moyen de transport dans le jeu. Pour d’autres, ce véhicule devrait laisser à Epic Games beaucoup de place pour explorer l’histoire européenne dont il semble s’inspirer.

     

    L’ancre d’un bateau pirate ?

    Fortnite saison 5 - Ancre pirate

    Cet élément, comme le carrosse, est également apparu en jeu à travers l’une de ses failles. Il s’agit d’une simple ancre rouillée posée sur le sol, mais que cache-t-elle ? Pour beaucoup, elle impliquera des pirates dans le jeu. Le plus probable reste qu’ils arrivent en jeu sous forme de nouveaux skins.

     

    Le Japon féodal avec le teaser du masque Kitsune

    Fortnite saison 5

    Epic Games a publié cette image lundi 9 juillet sur le compte officiel Twitter de Fortnite. C’est celle qui a servi de confirmation pour la date de Fortnite saison 5. Mais la communauté a bien noté que le masque n’était pas anodin. Si il y a eu plusieurs interprétations, le Japon de l’époque Edo semble être la plus probable. Selon le folklore japonais, les Kitsune (renards) sont des esprits capables de changer de forme. Ils peuvent notamment prendre forme humaine… parfait pour un skin Battle Pass, non ?

     

     

    Des haches Vikings à travers les failles

    Fortnite saison 5 - hache Viking

    Mardi 10 juillet, Epic Games publiait un nouveau tweet pour faire suite au décompte lancé avec le masque Kitsune pour Fortnite saison 5. Changement d’ambiance complet, puisque cette fois, c’est une hache d’inspiration Viking qui semble traverser la faille. Certains membres de la communauté imaginent qu’il pourrait s’agir d’un outil de récolte à débloquer avec le Battle Pass.

     

     

    Tout cela reste encore particulièrement mystérieux. Ces indices deviendront-ils des items avec un impact dans le jeu ? Ou alors, s’agira-t-il simplement de nouvelles cosmétiques à débloquer avec le Battle Pass de Fortnite saison 5 ? Nous aurons enfin la réponse dans quelques heures !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.