Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par vaggarath, il y a 3 semaines.

• Auteur

vaggarath
    Membre Fureur

[Retrouvez la version portail, plus agréable à lire : Hearthstone : précommandez « Les jeux de Rastakhan » moins cher !]

Je vous en avais déjà parlé dans un article il y a… très longtemps ! Car, comme pour chaque nouvelle extension, il est possible de payer moins cher (et en toute légalité, puisque ce système est soutenu par Blizzard) la nouvelle extension à venir d’Hearthstone : Les Jeux de Rastakhan. Cela se fera via l’application mobile et au moyen des Amazon Coins.

Cette année, afin de faire mieux connaitre son alternative aux paiements en ligne sur les jeux mobiles, Amazon Coins s’est associé avec plusieurs streamers connus et reconnus sur Hearthstone. Et l’idée est plutôt séduisante puisque, comme vous vous en doutez, ces streamers auront une part de comm’ sur les achats pour l’extension les Jeux de Rastakhan ! Je n’ai aucune confirmation sur le chiffre que je vais annoncer, mais l’un d’entre eux a évoqué le montant de 6 euros environs par achat ainsi effectué.

Hearthstone, les jeux de Rastakhan : comment faire ?

Alors, je vais être super subjectif ! Mes deux streamers préférés sont Tars (et de tellement loin) ainsi que Bestmarmotte. N’ayant pas trouvé de lien pour le second, je me permet de vous donner le lien vers l’offre qui lui est rattachée. De plus, si vous cherchez un peu, j’ai souvenir que TheFishou, Oliech et quelques autres participent également.

Rendez-vous donc ici : https://acoinsambassador.com/tars

Comme vous pourrez le constater, tout y est expliqué, étape par étape. Pas d’inquiétude à avoir. Si c’est la première fois que vous achetez des Amazon Coins, alors l’achat vous coûtera 35 euros environ au lieu de 50 euros. Si ce n’est pas le premier, alors vous en aurez pour environ 40 euros au lieu de 50 euros. Dans les fait vous économiserez donc entre 10 et 15 euros, ce qui est loin d’être négligeable !

Attention : Cette offre est uniquement valable pour les personnes résidant sur le sol françaisDésolé pour nos amis Belges, Luxembourgeois et j’en passe.

Et voilà ! J’espère que cela vous aidera à vous lancer dans les Jeux de Rastakhan, pour moins cher ! Sinon quelles cartes et quelles classes vous font de l’œil sur ce qui a été annoncé ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.