Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Malakam, il y a 1 semaine et 2 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #170092
    Malakam
    Malakam
    Membre Fureur
    1060
    Niveau:

    LE MONDE EST TRANSFORMÉ

    Zeus le tout-puissant, père du panthéon de l’Olympe, a péri. Hel, qui ne se satisfait plus de la dévotion de ses innombrables adorateurs, a fomenté une machination à l’issue de laquelle l’univers lui appartiendra, ou bien sera détruit. Sa soif de puissance en a fait l’architecte d’une nouvelle guerre, où les panthéons s’affronteront et où les fratries se déchireront. Le sang des dieux coulera comme jamais auparavant. Hel a placé le royaume des mortels sur le fil d’une lame. Or Hadès, dans sa propre recherche de pouvoir, n’hésite pas à le faire basculer. Les péchés des dieux provoquent la chute de la création.

    La destruction s’abat sur l’humanité ; la calamité règne. La terre elle-même se rebelle. Elle se déchire lors de séismes et se consume dans des tempêtes de feu qui dévastent des continents entiers. Les océans engloutissent les terres en précipitant d’innombrables âmes dans les abysses, ou au contraire bouillonnent et s’évaporent, faisant place à des déserts sans vie. Les habitants des Enfers surgissent. Cette incursion des damnés survient alors que le monde des morts et celui des vivants fusionnent en une unique perdition profane. Les mortels implorent le ciel, demandent qu’on les délivre du sombre destin que les divinités leur ont réservé. Bellone, la déesse de la guerre, entend leur supplique et accepte cette mise à l’épreuve de sa puissance ; elle est prête à repousser les ténèbres. Elle répondra à l’appel.

    Entre les panthéons, la dynamique a changé. Il faut s’affranchir des rivalités amères et des conflits séculaires, car la source du pouvoir des dieux risque l’extinction. De nouveaux dieux émergeront, tandis que des empires s’écrouleront. D’immenses armées s’affronteront dans des guerres incommensurables. Les dieux saigneront, et le destin de tous sera scellé.

    L’ère du Ragnarök a commencé.

     

    Source

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.