Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Brenn, il y a 3 jours et 15 heures.

• Auteur
    Malakam
    Malakam
    Membre Fureur

Bonjour,

Vu le peu d’activité sur notre forum depuis son changement (à part les news et la section SMITE il se passe des mois entre chaque post), et comme on ne ne voit plus le nombre de lecture de chaque post, je ne sais pas si quelqu’un me lira ici 🙁

J’ai ralenti les mises à jour de cette partie du forum, et je pense que je vais les cesser totalement. Je joue de moins en moins  à SMITE et j’ai de moins en moins de temps et de motivation pour poster les news. Je ne me log sur SMITE que pour récup mes bonus quotidiens et monter maîtrise 1 les nouveaux dieux. Je pense essayer d’avoir le T5 d’ARES de l’Odyssey puis arrêter de jouer pour le moment.

Je me suis trouver une autre occupation vidéo ludique qui prend tout mon temps disponible pour les jeux : Summoners War. C’est un jeu sur téléphone (mais j’y joue depuis mon PC via BlueStacks). C’est un jeu de (très) longue haleine : j’y joue quotidiennement depuis 5 mois et j’arrive à peine à ce qui est considéré comme l’early game ^^. On peux accélérer tout ça en y claquant beaucoup d’argent ou ayant une chance de cocu (Cya si tu m’entends :D). Moi j’avance tranquille et je suis dans une petite guilde qui n’a que peux d’exigence. Si certain d’entre vous y joue, je traîne en général sur chan 2000 et mon pseudo est toujours le même.

J’aurai bien posté ce message dans une partie « privé » mais si’l y en a encore je n’y ai pas accès.

Brenn
    Brenn
    Membre Fureur

Lu !

Sinon viens sur WAR, c’est un bon jeu pour les casus !

"Serà mortà Occitanià lo jorn que quitarà de viure en tu. Aqueste còp nos pòdon pas crebar, nos pòdon pas cremar."

Malakam
    Malakam
    Membre Fureur
    Rédacteur

Yo Brenn 🙂

Non merci, c’est gentil mais je m’éclate bien sur SW ^^

Passe mon message et mon bonjour à tous le monde 🙂

Brenn
    Brenn
    Membre Fureur

Pas de soucis !

Viens sur le vocal de temps en temps….

Il faut expliquer aux Furieux ce que c’était AOC !

"Serà mortà Occitanià lo jorn que quitarà de viure en tu. Aqueste còp nos pòdon pas crebar, nos pòdon pas cremar."

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.