Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Praetis, il y a 2 semaines et 6 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #169908

    Praetis
    Membre Fureur
    130
    Niveau:

    [Retrouvez la version portail, plus agréable à lire : World of Warcraft : que faire avant l’arrivée de Battle for Azeroth ?]

    Le compte à rebours est lancé, World of Warcraft Battle for Azeroth sera déployée le 14 août 2018. L’alpha de la prochaine extension du MMORPG de Blizzard progresse et nous permet de découvrir les nouveautés qui attendent les joueurs cet été. Mais d’ici là, certains d’entre-vous se demandent peut-être : que faire avant l’arrivée de Battle for Azeroth ? Voici notre guide pour les amateurs de hauts faits, de montures et de mascottes qui ne veulent rien perdre des derniers défis de World of Warcraft Legion.

    World of Warcraft Legion

    Que faut-il faire avant l’arrivée de Battle for Azeroth ? La nouvelle extension de World of Warcraft sera déployée le 14 août 2018, tandis que le patch 8.0 WoW est attendu pour le 18 juillet. Déjà, le MMORPG de Blizzard commence à distiller de nouveaux défis pour introduire cette nouvelle histoire de la saga WoW. Ainsi, Magni Barbe-de-Bronze propose déjà une nouvelle mission aux joueurs afin de stabiliser la plaie ouverte par l’épée de Sargeras. Et oui, la bataille pour Azeroth arrive, préparez-vous ! Néanmoins, plusieurs tâches importantes se doivent d’être accomplies. Car, comme pour chaque nouvelle extension, Blizzard va pousser la précédente aux oubliettes ! Il est donc encore temps de récupérer les derniers hauts faits, montures et mascottes de World of Warcraft Legion. Suivez le guide.

     

    World of Warcraft : les disparus du patch 8.0 WoW

    Le patch 8.0 WoW devrait être déployé le 18 juillet, mais la date n’a pas encore été confirmée. Néanmoins, cette mise à jour va rendre inaccessibles plusieurs hauts faits, apparences et éléments du jeu. Il est donc important de commencer le plus rapidement possible à valider ces missions. En effet, le temps est compté ! Voici la liste des éléments qui deviendront inaccessibles dès l’intégration du patch 8.0, pré-extension de Battle for Azeroth.

     

    Hauts faits « une longueur d’avance » et « du grand art »

    WoW - Argus l'Annihilateur

    Les hauts faits « une longueur d’avance : Argus l’Annihilateur » et « du grand art : Argus l’Annihilateur » ne pourront plus être validés une fois le patch 8.0 déployé. Certes, il est difficile de vaincre Argus en mode mythique donc, il est compliqué de débloquer le haut fait associé. Mais, battre Argus en mode héroïque est faisable alors, vous devriez vous concentrer sur ce défis tant qu’il est disponible.

     

    Hauts faits « Secourisme »

    Au déploiement du patch 8.0 de World of Warcraft, le métier secondaire Secourisme n’existera plus. En conséquence, l’ensemble des hauts faits associés à la profession devraient rejoindre les objets d’héritage. Attention, si la plupart de ces hauts faits sont plutôt simples à obtenir, d’autres nécessitent beaucoup de temps pour être complétés. Faites le point sur ceux qui vous manquent et anticipés autant que possible la contrainte de temps pour y arriver.

     

    Ensemble d’armure PvP Elite de Legion

    L’extension Legion de World of Warcraft approche de sa fin, puisque Battle for Azeroth arrive pour prendre sa place. Cela signifie notamment qu’il ne sera plus possible d’obtenir les transmogrifications élites du patch 7.3 de WoW. Ces apparences sont accordées à tous les joueurs une fois qu’ils ont atteints 2.000 points de côte en classé durant les saisons 5, 6 ou 7 de World of Warcraft.

     

    Ordalie et Guilde des Bastonneurs

    La fin de World of Warcraft Legion va également signer la fin d’une nouvelle saison d’Ordalie et de la Guilde des Bastonneurs. L’ensemble des hauts faits obtenus devraient également rejoindre l’onglet Héritage. Et ce, dès la mise à jour du jeu avec le patch 8.0 WoW.

     

    Apparences d’armes prodigieuses

    World of Warcraft

    Rassurez-vous, la plupart des apparences seront toujours disponibles dans World of Warcraft Battle for Azeroth. Néanmoins, ce ne sera pas le cas pour les apparences « Mythique+ » et « Tour des Mages », sous certaines conditions. En effet, vous devez accomplir « Maitre Mythique »pendant les événements de Legion. Néanmoins, si vous terminez un Mythique+ 15 sans finir « Apprentissage historique » avant le déploiement du patch 8.0, vous obtiendrez la teinte « Mythique+ » ainsi que l’apparence de base. Mais, pour cela, il faudra quand même terminer « Apprentissage historique » pendant les événement de Battle for Azeroth.

    Quant à l’apparence « Tour des Mages », elle doit être acquise durant Legion. Cependant, les teintes peuvent être récupérées ultérieurement. Pour ce faire, les joueurs doivent participer à des champs de batailles côtés, obtenir une victoire face à Kil’jeaden en mode Héroïque, ainsi que dans l’ensemble des donjons de Legion. A noter que la progression du déblocage des teintes est lié à la classe. Ainsi, vous n’avez pas besoin de remplir les prérequis pour chacune de vos armes. En effet, vous n’avez besoin que de l’apparence de base de la « Tour des Mages » pour ensuite progresser dans les prérequis des teintes, quelque soit l’arme équipée.

    En somme, si vous avez achevé un donjon Mythique+ 15 à temps et êtes venus à bout de la Tour des Mages, vous serez en mesure de débloquer l’ensemble des apparences et teintes d’armes prodigieuses après Legion.

     

    Hauts faits d’armes prodigieuses

    Les hauts faits tels que « La promesse du creuset », « Puissance accomplie » et « Puissance élevée » sont susceptibles d’être transférés en Héritage lors de la mise à jour pré-extension de World of Warcraft. Il est également possible que le déploiement du patch 8.0 désactive le système de Puissance d’arme prodigieuse.

     

    A faire avant l’arrivée de Battle for Azeroth, le 14 août

    WoW Battle for Azeroth

    La nouvelle extension de World of Warcraft sera disponible le mardi 14 août. Comme pour le patch 8.0 pré-extension, Battle for Azeorth va rendre inaccessibles plusieurs éléments du jeu. Voici les montures et hauts faits qui ne pourront plus être obtenus après cette importante mise à jour.

     

    Aile-ensorcelée pourpre

    WoW - Monture aile-ensorcelée pourpre

    Nous l’avons vu précédemment, la quête « une longueur d’avance : Argus l’Annihilateur » sera supprimée du jeu avec la mise à jour pré-extension. Néanmoins, vous pourrez toujours obtenir la monture Aile-ensorcelée pourpre, jusqu’à la sortie de Battle for Azeroth. Ainsi, vaincre Argus en mode Héroïque vous rapportera le Sang de l’Annihilateur. Cet exploit débute la quête « Le sang d’un titan » dont la récompense est le Cristal d’invocation du Kirin Tor. Normalement, chaque joueur devrait être en mesure de l’obtenir.

     

    L’élu

    Le haut fait « L’élu » ne sera plus disponible une fois l’extension World of Warcraft Battle for Azeroth déployée. Pour l’obtenir d’ici le 14 août, vous devez maintenir l’amélioration Epreuve des élus et ne pas mourir dans Le Jugement des Valeureux en mode Mythique. En plus du haut fait, vous recevrez le titre « l’élu » ainsi qu’une transmogrification spéciale.

     

    Disponibles après Legion, mais plus difficile à accomplir

    World of Warcraft Gratuit

    Plusieurs missions seront plus difficiles à obtenir une fois Battle for Azeroth déployé. En effet, elles sont bien plus faciles à accomplir en groupe. Cependant, et c’est bien normal, la plupart des joueurs sera concentré sur le nouveau contenu apporté par la nouvelle extension de World of Warcraft. Ainsi, il sera plus difficile de trouver des joueurs afin de venir à bout de ces quêtes. Nous parlons ici de « Victime du Sentinax » ou encore « Ami de la pêche des îles » pour débloquer une apparence cachée pour sa Canne à pêche prodigieuse. La collecte d’Œil clos à Dalaran sera aussi plus difficile. Ainsi, la mascotte Méduse des égouts, la recette Formule : Brasero de lumière tellurique ainsi que le haut fait Magnat des Entrailles qui vous offrira la monture Ralezan seront plus compliqués à débloquer. Tout comme :

    • monture Rênes profanées en récompense de « Gloire à l’écumeur de raids de Legion »
    • mascotte Commandes de Factionax en récompense de « Gloire à l’écumeur de tombes »
    • monture Molosse ombreux antoréen en récompense de « Gloire à l’écumeur de raids d’Argus »

     

    Noyau de flammes dévorantes et Ur’zul entravé

    monture Ur'zul entravé

    Les montures « Noyau de flammes dévorantes » et « Ur’zul entravé » tombent respectivement sur Gul’dan Mythique et Argus Mythique, avec un taux actuel de 100%. Cependant, à la sortie de Battle for Azeroth, ce taux tombera aux environs de 1%.

     

    Serre vengeresse

    Il vous sera plus difficile de monter votre réputation à Honoré pour obtenir la Plume ivoire. En effet, la Serre ivoire peut uniquement être utilisée dans les zones où se trouvent des falcosaures. Ainsi que les zones des expéditions PvP de Legion. Ceci afin de farmer des Marques de la proie qui vous donnent de la réputation, jusqu’à obtenir la monture Faucon-pérégrin ivoire au rang Exalté.

     

    Invasions de la Légion

    Notez que les invasions sont un moyen particulièrement efficace pour monter en niveaux rapidement, du 98 au 110. De plus, elles sont très utiles si vous possédez plusieurs personnages, notamment des Races alliées.

     

    Robe d’auspice funeste

    Le jouet Robe d’auspice funeste s’obtient en tuant des PNJs de la capitale de la faction adverse, Hurlevent et Orgrimmar. Il est donc recommandé de l’obtenir avant Battle for Azeroth, car elles sont plus vides actuellement et vous rendent moins susceptible de rencontrer de la résistance lors de votre passage !

     

    Contenu de donjon de Legion

    Rênes d'hippogriffe à plumes telluriques

    Vous le savez sans doute, mais un rappel n’est jamais de trop. Ainsi, terminer l’ensemble des hauts faits des donjons de Legion vous donne « Gloire au héros de Legion » ainsi que les Rênes d’hippogriffe à plumes telluriques.

     

    Contenu de raid de Legion

    Vous pourrez certainement accomplir la majorité des raids de Legion accompagné d’un petit groupe, tandis que se dérouleront les événements de Battle for Azeroth. Cependant, plusieurs rencontres peuvent représenter un véritable défi, notamment en raison de leurs mécaniques. Néanmoins, il existe de nombreux items à collecter avec ces raids, en dehors des hauts faits :

    1. Gul’dan, boss final du Palais Sacrenuit
      • La monture Noyau de brasier infernal possède une faible chance de tomber dans chaque difficulté, hors LFR.
      • Le jouet Carte dorée de Hearthstone : seigneur Jaraxxus qui vous transforme en Jaraxxus.
      • Le jouet Crâne de corruption, qui possède une chance de tomber uniquement pour les Chasseurs de démons.
      • La monture Sabre-de-mana d’arcaniste, en récompense de la quête ‘Le sort des Sacrenuit’, dernière étape de la série liée au haut fait ‘Insurrection’
    2. Anomalie chronomatique, second boss du Palais Sacrenuit
      Donne le Cube mystérieux qui commence la suite de quête vous offrant le jouet Cube de réminiscences.

    3. Les recettes de métier disponibles
      • Forgerons : Tichondrius au Palais Sacrenuit. Harnais de chien du magma gangrené vous permettant de créer la monture Harnais lige-acier.
      • Alchimistes : recette potion de puissance prolongée sur le World Boss Na’zak le démon.
      • Alchimistes et Dépeceurs : les quêtes « Cauchemar d’émeraude : le feu de la rage » et « Cauchemar d’émeraude : la peau pestilentielle » demandant de vaincre Nythendra dans Le Cauchemar d’émeraude.
      • Herboristes : La quête « Cauchemar d’émeraude : maîtrise de la gangrèche » demandant de vaincre Cénarius dans Le Cauchemar d’émeraude.
    4. La suite de quêtes L’équilibre de la puissance possède des étapes demandant de vaincre des boss dans Le Cauchemar d’émeraude et le Palais Sacrenuit.
    5. Afin d’obtenir la mascotte Jeune dragonnet du Rêve, vous devez vaincre Xavius dans Le Cauchemar d’émeraude. Sa capture sera alors possibles aux alentours.

     

     

    (source)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.