Hearthstone : le mode Libre est disponible dans l’Auberge
0

Hearthstone : le mode Libre est disponible dans l’Auberge

Jan 08 Akkyshan  

Tout au long du mois de janvier 2019, le mode Libre sera disponible dans l’auberge de Hearthstone ! L’occasion pour le jeu de devenir un joyeux bazar où toutes les cartes sont permises, notamment dans les Bras de Fer hebdomadaires ! Pour l’occasion, un nouveau pack de 40 paquets de cartes est disponible au prix de 27,99 euros jusqu’au 21 janvier : ne tardez pas trop !

Le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, Hearthstone, fait la part belle à la liberté en ce mois de janvier 2019. Le mode Libre, disponible ce mois-ci à l’auberge, permet de jouer avec les decks les plus puissants et les stratégies les plus incroyables. En effet, ces decks peuvent comporter n’importe quelle carte disponible depuis la sortie de Hearthstone !

Hearthstone : des Bras de Fer et un nouveau pack en mode Libre

Tous les Bras de Fer du mois de janvier 2019 se dérouleront en mode Libre. Alors, sortez l’artillerie lourde pour des parties encore plus délirantes que la normale ! En effet, les decks préconstruits et construits des Bras de Fer hebdomadaires comprendront des cartes d’ensembles libres. Et pour explorer ce mode, Blizzard propose aux joueurs un nouveau pack, comprenant 10 paquets de cartes des extensions suivantes : Gobelins et Gnomes, Le Grand Tournoi, Les Murmures des Dieux très anciens et Main basse sur Gadgetzan. Ce sont donc 40 paquets de cartes qui sont disponibles au prix de 27,99 euros. Mais attention, l’offre se termine le lundi 21 janvier !

Les qualifications du Wild Open

Le troisième Wild Open se déroule actuellement. Il s’agit d’un tournoi mondial au cashprize de 30.000 $ à répartir entre les meilleurs joueurs de Hearthstone. Les qualifications régionales en ligne ont déjà commencé, mais les joueurs peuvent y prendre part à n’importe quel moment au cours du mois de janvier 2019. Les 100 meilleurs joueurs de chaque région, en mode Libre, seront qualifiés pour participer aux phases éliminatoires pour chaque région en lice au cours du mois de février 2019. Ensuite, ce sera la finale, diffusée en direct le 23 février !
Vous allez tenter votre chance ?

Avatar

A propos de Akkyshan

Rédactrice parmi les furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille. [DartsMania, la passion des fléchettes]