Les Épreuves : l’événement de la mi-saison de League of Legends
0

Les Épreuves : l’événement de la mi-saison de League of Legends

Mai 03 Akkyshan  

L’événement « Les Épreuves » arrive dans League of Legends pour la mi-saison du MOBA. Du 2 mai au 3 juin, les joueurs sont conviés à choisir l’une des quatre maisons suivantes : Conseil, Unis, Sans-Visage et Régiment. Et ils devront se battre pour la victoire au travers de différentes missions.

Choisissez votre maison pour participer à l’événement « Les Épreuves »

Riot Games prépare l’été dans League of Legends avec un nouvel événement exclusif. Jusqu’au 3 juin, les joueurs sont conviés à participer à l’événement Les Épreuves. Ils devront donc rejoindre l’une des quatre maisons suivantes : Conseil, Unis, Sans-Visage et Régiment. Les invocateurs devront s’affronter à travers différentes missions. L’objectif : faire de leur maison la grande gagnante de la mi-saison. Et bien sûr, débloquer du contenu exclusif !

Plutôt Conseil, Unis, Sans-Visage ou Régiment ?

Ainsi, pendant un mois, les joueurs de League of Legends sont invités à participer à l’événement de la mi-saison : Les Épreuves. Ils devront d’abord choisir leur maison à travers un quiz accessible dans le client du jeu. Puis, chaque participant se verra attribuer un certain nombre de missions. Chaque semaine, les membres ayant le plus de points recevront des récompenses supplémentaires. Enfin, au terme de l’événement, tous les membres de la maison victorieuse remporteront une emote dorée, ou encore une icône.

Les Épreuves sont aussi l’occasion pour Ezreal, Jayce, Katarina et Lux, d’adopter de nouveaux skins. Chaque champion représentera une maison, sous le regard bienveillant des deux maîtres de cérémonie : la toute nouvelle Yuumi, et Graves. Comme dans Harry Potter, chaque maison représente un état d’esprit auquel les joueurs peuvent s’identifier.


Conseil : intelligent, minutieux, mature, studieux et tactique.
Les membres de cette maison sont reconnus pour leur capacité d’analyse sur le terrain.

Unis : altruiste, aimable, optimiste, noble, pur, leader.
Loyaux et protecteurs, les autres membres de l’équipe peuvent compter sur
ces joueurs.

Sans-Visage : créatif, malin, expérimental, tapageur, farceur, peu conventionnel.
Imprédictibles, les joueurs de cette maison sont capables de s’adapter à toutes les situations.

Régiment : agressif, sanguinaire, habile, précis.
Ce sont de véritables dangers sur le terrain !
Avatar

A propos de Akkyshan

Rédactrice parmi les furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille. [DartsMania, la passion des fléchettes]