Monster Hunter World : Iceborne, l’extension arrive dès le 6 septembre
0

Monster Hunter World : Iceborne, l’extension arrive dès le 6 septembre

Mai 10 Akkyshan  

Monster Hunter World, le jeu le plus vendu de l’histoire de Capcom, va bénéficier d’une extension monstrueuse le 6 septembre 2019. Dans Monster Hunter World : Iceborne, d’immenses contrées glaciales et hostiles seront le terrain inédit de découverte de nouveaux Monstres. Mais aussi de nouvelles options de combats. Et surtout, de la suite de l’histoire du jeu !

Monster Hunter World : Iceborne sortira d’abord sur consoles

Dans un stream dédié à Monster Hunter World : Iceborne, Capcom a annoncé de nouveaux détails sur cette extension massive et très attendue. Selon l’éditeur, cette gigantesque extension rivalise avec le contenu du jeu d’origine. Et elle permettra de poursuivre l’aventure débutée dans Monster Hunter World. Iceborne sera disponible mondialement sur PlayStation 4 et Xbox One le 6 septembre 2019. La version PC arrivera plus tard, cet hiver. Monster Hunter World PC était également sorti plus tardivement. Plusieurs informations ont été révélées concernant Monster Hunter World : Iceborne. Notamment des détails sur le nouveau territoire de chasse, les Monstres et les options de combat. Bien sûr, les différentes versions et les bonus de pré-commande pour consoles ont été évoqués.

A la découverte de Givre éternel

L’extension propose une toute nouvelle histoire, débutant après Monster Hunter World. Elle entraîne les chasseurs à Givre éternel. Ces terres enneigées offrent un écosystème qui contraste avec les zones habituelles. De plus, Iceborne proposera la plus grande région du jeu à ce jour, mais aussi un nombre important de nouveaux contenus. Et encore plus de quêtes à accomplir que dans le jeu d’origine !

Iceborne proposera un niveau de difficulté supérieur : Rang de Maître. Ce nouveau niveau de quête rend les Monstres plus féroces que jamais ! Le froid extrême est aussi le cadre de prédilection de nouvelles créatures. Par exemple, la brutale Wyvern Banbaro. Ou encore le Beotodus, qui aime s’enfouir dans la neige profonde. Certains Monstres iconiques de la saga font leur grand retour dans Iceborne. C’est le cas du très vif Nargacuga. Un nouveau Dragon Ancien fait également son apparition dans Iceborne : le Velkhana donnera, sans aucun doute, du fil à retordre aux aventuriers les plus aguerris avec ses puissantes attaques de glace.

De nouvelles options de gameplay

De nouvelles options de gameplay ont été ajoutées afin d’élargir le répertoire de combat des joueurs. Elles offrent l’opportunité de nouvelles stratégies passionnantes. Ainsi, la Fronde peut désormais être utilisée sans que l’arme principale soit forcément rangée, et ce, quel que soit le type d’arme utilisé. De plus, de nouvelles caractéristiques lui ont également été ajoutées. Par exemple, la possibilité d’agripper plus directement les monstres, grâce à son option Grappin, mais aussi le Tir de Mitraille qui décharge les munitions de la Fronde en un éclair, pour assommer les Monstres. Chacun des 14 types d’armes recevra de nouvelles combos et de nouveaux éléments pour une profondeur de combat inédite.

Monster Hunter World : Iceborne, disponible en pré-commande

Monster Hunter World : Iceborne sera accessible aux joueurs qui l’auront acheté (évidemment, faut-il le rappeler ?). Toutefois, ils devront aussi avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder au contenu de l’extension. Les possesseurs de Monster Hunter World sur PlayStation 4 et Xbox One peuvent déjà pré-commander l’extension Iceborne en DLC numérique. Ils peuvent sélectionner soir l’édition Standard, soit l’édition Digital Deluxe contenant en plus différents éléments cosmétiques exclusifs. Toute pré-commande (dans les enseignes partenaires) d’une édition dématérialisée ou physique permettra d’obtenir en bonus exclusif un set d’armure Yukumo.

Avatar

A propos de Akkyshan

Rédactrice parmi les furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille. [DartsMania, la passion des fléchettes]

Laissez un commentaire

Tapez votre nom
Tapez votre email
site iternet
Tapez votre commentaire