NERF ELITE Fortnite : les modèles AR-L et SP-L disponibles dès le 16 mai
0

NERF ELITE Fortnite : les modèles AR-L et SP-L disponibles dès le 16 mai

Avr 29 Akkyshan  

Hasbro confirme l’arrivée imminente des NERF ELITE Fortnite. Ainsi, les deux blasters inspirés du célèbre jeu Battle Royale Fortnite, le NERF ELITE AR-L réplique du SCAR et le NERF ELITE SP-L réplique du pistolet silencieux, seront disponibles en magasin à compter du 16 mai 2019. Pour les moins patients, ils sont déjà vendus en précommande.

NERF ELITE Fortnite AR-L, réplique du SCAR

Les deux blasters de la collection NERF ELITE Fortnite seront prochainement disponibles en magasin. Après le Monopoly Fortnite, les fans du jeu d’Epic Games pourront donc retrouver le NERF ELITE AR-L, qui est une réplique du SCAR. Ce modèle coûte environ 65 euros. Il dispose d’un viseur relevable pour « permettre aux joueurs de se concentrer sur leur objectif alors qu’ils éliminent leurs adversaires et tentent de survivre à la tempête ». Quant à son chargeur, il contient 10 fléchettes et nécessite quatre piles AA – mais celles-ci ne soient pas incluses.

Le NERF ELITE SP-L, réplique du pistolet silencieux

Le pistolet silencieux du Battle Royale d’Epic Games devient le modèle NERF ELITE SP-L. Il coûte environ 25 euros. Il dispose d’un canon amovible qui permet au joueur de le personnaliser en fonction de l’environnement de jeu. En effet, il suffit d’attacher le canon pour tirer à distance ou de le retirer pour obtenir un blaster compact et jouer dans un espace restreint. Le chargeur intégré contient 3 fléchettes, bien que 6 fléchettes Nerf officielles sont incluses.

Pour rappel, les deux blasters NERF ELITE Fortnite sont déjà disponibles en précommande sur les site de MicromaniaLa Fnac et Toys’R’Us.

Avatar

A propos de Akkyshan

Rédactrice parmi les furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille. [DartsMania, la passion des fléchettes]