
L’événement Overwatch Halloween 2018, nommé un Halloween terrifiant, fera son retour le 9 octobre. Il se tiendra jusqu’au 31 octobre 2018. Blizzard a déjà publié de courtes bandes-annonces sur Facebook et Twitter. Elles dévoilent que l’événement Overwatch Halloween 2018 se déroulera sur la carte Château Guillard ! Et oui, la France sera donc à l’honneur à travers le repaire de la terrible Fatale – Widowmaker.
Pour la troisième année consécutive, l’événement Overwatch Halloween 2018 fait son grand retour dans le FPS à succès de Blizzard. Ce n’est pas une surprise, évidemment, mais un événement particulièrement attendu par les fans du jeu ! Ainsi, le combat contre les forces du terrifiant docteur Schakalstein reprendra mardi 9 octobre 2018 et se terminera le mercredi 31 octobre. Comme toujours, de nouveaux skins légendaires seront à looter, tandis que ceux des précédents événements pourront être acheté à prix réduit. La question qui reste en suspend est celle des modes de jeu proposés… y en aura-t-il de nouveaux ? Blizzard n’a pas encore communiqué à ce sujet…
Overwatch Halloween 2018 revient du 9 au 31 octobre
Le patch 1.29 sur le PTR du jeu pourrait donner des indications sur les skins légendaires de cet événement Overwatch Halloween 2018. En effet, les haut-faits ont visuellement fuités, avec les visages de six héros aux allures peu communes ! Puisque Hammond Bouldozer est le dernier héros en date, il devrait bénéficier d’un skin légendaire. C’est probablement lui que nous voyons en haut à gauche, avec un visage de citrouille ! A sa droite, cela pourrait être n’importe quel personnage féminin, mais puisque c’est le Château Guillard qui accueille les jeux, il s’agit certainement de Fatale – Widowmaker.
Le dernier personnage de la première ligne pourrait être Winston, mais aussi Doomfist ou encore Choper. Sur la deuxième ligne, le casque d’armure pourrait correspondre à Genji ou encore à Brigitte… Mais pourquoi pas aussi à Reinhardt. Ensuite, l’espèce de masque de Jason qui suit pourrait être porté par Soldat 76, mais aussi par Faucheur – Reaper. Enfin, le dernier personnage laisse moins de place au doute : il s’agit soit de Sombra, soit de Moira. N’hésitez pas à nous donner vos pronostics d’ici le début de l’événement Overwatch Halloween 2018 ! Et en attendant le 9 octobre, voici le premier teaser de l’événement dévoilé par Blizzard, accompagné d’un terrifiant poème !
Une rumeur court parmi les explorateurs
On parle d’un repaire savamment érigé
En ces murs rôdent de sombres horreurs
Héros, êtes-vous de taille à les affronter ?
Les skins légendaires dévoilés
Prenez garde à la créature des profondeurs…
Effrayez vos ennemis avec DOOMFIST MONSTRE DES MARAIS (légendaire) !
Appelez vos amis et combattez les ténèbres – Un Halloween terrifiant commence le 9 octobre ! pic.twitter.com/VyUrMatE8g
— Overwatch (@OverwatchFR) 3 octobre 2018
Répétez trois fois son nom devant le miroir, si vous osez…
Hantez vos ennemies avec MOIRA BANSHEE (légendaire) !
Lancez un sort pour rassembler vos amis – Un Halloween terrifiant commence le 9 octobre. pic.twitter.com/6BbdG7NE1l
— Overwatch (@OverwatchFR) 4 octobre 2018
« I will haul them into my web. » 🕸️
Take SPIDER WIDOWMAKER (Epic) for a spin next week!
Overwatch Halloween Terror begins Oct 9! pic.twitter.com/bVpr0iewJS
— Overwatch (@PlayOverwatch) 5 octobre 2018
That’s the spirit.
BOO-P your enemies as ENCHANTED ARMOR PHARAH (Legendary)!
Overwatch Halloween Terror begins Oct 9! pic.twitter.com/BB53w57yeV
— Overwatch (@PlayOverwatch) 6 octobre 2018