Yuumi, nouveau personnage support de League of Legends
0

Yuumi, nouveau personnage support de League of Legends

Avr 27 Akkyshan  

Après l’arrivée en janvier dernier de Sylas, le Révolutionnaire déchaîné, Riot Games annonce son deuxième champion de l’année 2019. Il s’agit de Yuumi. Elle rejoindra ainsi les 143 autres champions de League of Legends. Avec ce nouveau personnage, Riot Games introduit une nouvelle manière de jouer et une alliée indispensable aux champions de Runeterra.

YUUMI, GARDIENNE DU GRIMOIRE

Ancien familier d’une puissante sorcière, Yuumi est une alliée aussi mignonne qu’indispensable. En effet, elle peut protéger et soigner les autres champions à tout moment, en s’accrochant à leur dos. Comme pour Sylas et son Ultime, Yuumi renouvelle la manière dont on doit appréhender les combats. Elle permet à son contrôleur de se laisser porter là où ses alliés l’emmènent pour se concentrer sur les sorts et les soins.

Yuumi est un champion qui se joue support. Elle se révèle une alliée indispensable. Elle accompagne, protège et soigne n’importe quel champion dans une situation délicate sur la Faille de l’invocateur. Grâce à sa mécanique de jeu innovante et simplifiée, elle a tout du champion idéal pour les joueurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure League of Legends !

Originaire de Bandle, Yuumi était le familier de la puissante sorcière Norra, avant qu’elle ne disparaisse dans son livre magique. Elle récupère alors le Grimoire des Seuils, qui permet de se rendre instantanément à n’importe quel endroit dépeint dans ses pages. Elle est depuis à la recherche de sa maîtresse avec la complicité du livre, devenant de fait la Gardienne du Grimoire. Adorable et loyale, elle protège avec détermination tous les amis qu’elle se fait durant son voyage : vous en ferez surement partie !

Pour plus d’informations concernant Yuumi, rendez-vous sur le site officiel de League of Legends.

Avatar

A propos de Akkyshan

Rédactrice parmi les furieux scribeurs, elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle a facilement tendance à mordre et à lancer des objets sur les gens. Mais, sinon, elle est gentille. [DartsMania, la passion des fléchettes]